John Doggett Modérateur
Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
| Sujet: Top & Flop 2011 Lun 9 Jan - 5:57 | |
| Top & Flop 2011
Donner votre classement des meilleurs et des pires films tout genre confondu de cette année 2011 selon vous, soit des films sortis au cinéma soit des films dédiés exclusivement au marché de la vidéo."
-------------------------------------------------------- Certains films pourraient faire partie de mon Top 10, mais malheureusement, je ne les ai pas encore vu, tel In Time, Drive, Moneyball, The Ides of March, I Saw the Devil, The Immortals, The Adventures of Tintin et Sherlock Holmes: A Game of Shadows. TOP1 - I Saw The Devil de Kim Jee-Woon 2 - Sucker Punch de Zack Snyder 3 - Super 8 de J.J. Abrams4 - X-Men: First Class de Matthew Vaughn 5 - 13 Assassins de Takashi Miike 6 - Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 2 de David Yates7 - Starbuck de Ken Scott8 - Warrior de Gavin O'Connor9 - Detective Dee and the Mystery of the Phantom Flame de Tsui Hark10 - 50/50 de Jonathan LevineFLOP1 - Just Go With It de Dennis Dugan 2 - The Roommate de Christian E. Christiansen 3 - Hatchet II d’Adam Green 4 - Die de Dominc James 5 - Ong Bak 3 de Tony Jaa & Panna Rittikrai 6 - The Smurfs de Raja Gosnell7 - BKO: Bangkok Knockout de Panna Rittikrai 8 - In the Name of the King II: Two Worlds de Uwe Boll 9 - Hostel: Part III de Scott Spiegel10 - Bad Teacher de Jake Kasdan
Dernière édition par John Doggett le Jeu 9 Fév - 1:09, édité 2 fois | |
|
Le Tavernier Administrateur
Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2011 Lun 9 Jan - 12:27 | |
| Une année pas top top, un peu comme 2010.
TOP
01 - Drive 02 - Mission Impossible : Protocole Fantôme 03 - Warrior 04 - Intouchables 05 - La Planète des Singes : Les Origines 06 - Les Lyonnais 07 - Malveillance 08 - Hobo With a Shotgun 09 - Polisse 10 - La Piel Que Habito
FLOP
01 - Scream 4 02 - Les Schtroumpfs 03 - Conan 04 - Green Lantern 05 - Super 8 06 - The Ward 07 - Shark 3D 08 - Beur sur la Ville 09 - Hollywoo 10 - Tintin | |
|
John Doggett Modérateur
Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2011 Lun 9 Jan - 16:02 | |
| Surpris de retrouver Super 8 et Scream 4 dans ton Flop! Sinon, je vois que toi aussi, tu n'as pas digéré l'affreuse adaptation des Schtroumpfs. | |
|
Le Tavernier Administrateur
Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2011 Lun 9 Jan - 20:24 | |
| De vraies déceptions Super 8 et Scream 4. J'en attendais tant. Super 8 est plus un pompage moisi des films des 80's qu'un hommage. Scream 4 décevant, ils auraient dû crever Sidney dès le début. | |
|
Alex Ultimate Bo$$ Modo
Age : 34 Messages : 3550 Localisation : 57 Lorraine Série Favorite : OZ Inscrit le : 05/04/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2011 Mar 10 Jan - 5:07 | |
| Top :
Drive Warrior La Planète des Singes Animal Kingdom Melancholia X-Men: First Class Black Swan Troll Hunter Le Stratège Fighter
Flop :
Intouchable Super 8 (Film déconseillé au plus de 13 ans) Schtroumpf Green Lantern Scream 4 Transformers 3 Rien à déclarer
Pas vu mais j'le sens bien Pas vu parce que j'le sens pas
Les films écris en blanc sont les seuls films sortis en 2011 que j'ai vu. | |
|
Le Tavernier Administrateur
Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2011 Mar 10 Jan - 14:17 | |
| T'as bien raison pour tes flops sauf Intouchables qui est une belle surprise, je savais qu'il allait cartonner, je l'ai le jour de sa sortie, mais pas à ce point. En tout cas il se savoure mieux que les Ch'tis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top & Flop 2011 | |
| |
|