| Top & Flop 2008 | |
|
+3John Doggett Alex Le Tavernier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Tavernier Administrateur
Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
| Sujet: Top & Flop 2008 Dim 14 Déc - 18:09 | |
| Top & Flop 2008
Donner votre classement des meilleurs et des pires films tout genre confondu de cette année 2008 selon vous, soit des films sortis au cinéma soit des films dédiés exclusivement au marché de la vidéo. "Soit vous avez été surpris ou déçus, selon vos attentes..." Mon Top 5 :- Mesrine- The Dark Knight - Gomorra - 30 Jours de Nuit - John Rambo Mon Flop 5 :- Disco- Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal - Super Hero Movie - Saw 5 - La Personne aux Deux Personnes
Dernière édition par Le Tavernier le Dim 14 Déc - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Ultimate Bo$$ Modo
Age : 34 Messages : 3550 Localisation : 57 Lorraine Série Favorite : OZ Inscrit le : 05/04/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2008 Dim 14 Déc - 18:20 | |
| Top 4 :
No Country For Old Men John Rambo The Dark Knight 3h10 pour Yuma
Flop 3 :
Diary Of The Dead Super Hero Movie Astérix Aux J.O.
(j'en ai pas vu beaucoup des films sortis en 2008)
Dernière édition par Alex le Lun 15 Déc - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Le Tavernier Administrateur
Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2008 Dim 14 Déc - 19:36 | |
| On est pas dans l'obligation de faire un Top 5. On peut faire un Top 5, 10 même ou encore le meilleur ou le pire film seulement. | |
|
| |
John Doggett Modérateur
Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2008 Lun 15 Déc - 0:19 | |
| Il pourrait avoir quelques modifications, à mon Top 10. Mais, pour le moment, il ressemble à ça.
TOP 10
1 - The Dark Knight de Christopher Nolan 2 - Cloverfield de Matt Reeves 3 - Burn After Reading de Joel & Ethan Coen 4 - Stargate: The Ark of Truth de Robert C. Cooper 5 - Funny Games US de Michael Haneke 6 - Iron Man de Jon Favreau 7 - Hellboy II: The Golden Army de Guillermo Del Toro 8 - L'Ennemi Intime de Florent Emilio Siri 9 - The Happening de M. Night Shyamalan 10 - The Incredible Hulk de Louis Leterrier
FLOP 10
1 - Pulse 2: Afterlife de Joel Soisson 2 - The Killing Gene de Tom Shankland 3 - Trailer Park of Terror de Steven Goldmann 4 - Joy Ride 2: Dead Ahead de Louis Morneau 5 - Pulse 3 de Joel Soisson 6 - Dragon Wars de Hyung-Rae Shim 7 - Starship Troopers 3: Marauder d'Edward Neumeier 8 - The Scorpion King 2: Rise of a Warrior de Russell Mulcahy 9 - The Zombie Diaries de Michael Bartlett & Kevin Gates 10 - Le Piège Américain de Charles Binamé
Dernière édition par John Doggett le Ven 13 Fév - 23:12, édité 4 fois | |
|
| |
Le Tavernier Administrateur
Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2008 Lun 15 Déc - 18:15 | |
| Dans mon Flop 5 j'ai hésité entre La Personne aux Deux Personnes et Vantage Point (Angles d'Attaques). | |
|
| |
Tele-Loisirs-Hanté World's Best Boss
Age : 33 Messages : 2923 Localisation : France Loisirs : Jeux video, informatique, cinema Série Favorite : The Office Inscrit le : 13/04/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2008 Lun 15 Déc - 18:25 | |
| Mon top 10 :
1 - The Mist 2 - The Dark Knight 3 - Funny Games US 4 - Rec 5 - The Ruins 6 - Cloverfield 7 - Step Brothes 8 - Dan in real Life 9 - Mirrors 10 - Bienvenue chez les Chtits
Mon flop 5
1 - Jumper 2 - Asterix aux Jeux Olympiques 2 - Diary of the dead 4 - Doomsday 5 - Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Plus déception que mauvais film en lui même.)
Après comme Pac, des films datant de 2008 j'en ai pas vus des masses. | |
|
| |
Gobbo The Office
Age : 48 Messages : 243 Localisation : Belgique Loisirs : Calcio & Cinéma Série Favorite : Les Soprano Inscrit le : 10/12/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2008 Lun 15 Déc - 22:51 | |
| Mon Top 5 : - The Dark Knight - Iron Man - Gomorra - John Rambo - Body of lies
Mon Flop (j'évite bcp de films tels que Astérix, Momie 3, chtits,...) : - Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal | |
|
| |
lola Smallville
Age : 53 Messages : 401 Localisation : dans la salle de danse Loisirs : séries tv, cinéma Série Favorite : ghost whisperer Inscrit le : 06/04/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2008 Lun 29 Déc - 15:43 | |
| mon top 5 :
-frontières -sagan -wall.e -mirrors -mamma mia
mon flop : -vicky cristina Barcelona | |
|
| |
Le Tavernier Administrateur
Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2008 Ven 2 Jan - 0:54 | |
| Je viens de retomber sur mon classement de 2006 : Top 1.La Colline a des Yeux 2.Miami Vice 3.Ne Le Dis à Personne 4.Indigènes 5.Cars 6.La Peur au Ventre 7.Lord of War 8.13 Tzameti 9.Brokeback Mountain 10.Saw 3 Flop 1.Fog 2.Boogeyman 3.Reeker 4.Basic Instinst 2 5.Aeon Flux 6.Les Bronzés 3 7.Seven Swords 8.Superman Returns 9.Munich 10.Horribilis J'avais mis Brobeback dan le top. | |
|
| |
Holy Vampire Slayer
Age : 42 Messages : 1515 Localisation : Sunnydale (...ou le 59) Série Favorite : Buffy contre les vampires Inscrit le : 05/04/2008
| Sujet: Re: Top & Flop 2008 Ven 2 Jan - 0:58 | |
| Je suis d'accords avec ton top de 2006... Sauf pour Horribilis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top & Flop 2008 | |
| |
|
| |
| Top & Flop 2008 | |
|