John Doggett Modérateur
Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
| Sujet: Top / Flop 2013 Lun 25 Nov - 16:17 | |
| Top & Flop 2013
La fin de 2013 achève. Et voici, à quoi risque de ressembler mon Top et mon Flop 2013. Il y a quelques, voir plusieurs films, que je n'ai pas encore vu.
-------------------------------------------------------- Voici mes deux tops! TOP1 - Star Trek: Into Darkness de J.J. Abrams2 - Stoker de Park Chan-wook3 - This Is The End d’Evan Goldberg & Seth Rogen 4 - Trance de Danny Boyle 5 - Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow 6 - New World de Hoon-jung Park7 - Oblivion de Joseph Kosinski8 - Elysium de Neill Blomkamp9 - Maniac de Franck Khalfoun10 - Hunger Games: Catching Fire de Francis LawrenceFLOP1 - Getaway de Courtney Solomon 2 - 21 & Over de Jon Lucas & Scott Moore 3 - Beautiful Creatures de Richard LaGravenese 4 - The Awakening de Nick Murphy 5 - Astérix et Obélix: Au Service de Sa Majesté de Laurent Tirard 6 - Lay The Favorite de Stephen Frears 7 - Bad Kids Go to Hell de Matthew Spradlin8 - Redemption de Steven Knight 9 - Carrie de Kimberly Peirce 10 - Insidious: Chapter 2 de James Wan
Dernière édition par John Doggett le Mer 22 Jan - 15:52, édité 2 fois | |
|
Alex Ultimate Bo$$ Modo
Age : 34 Messages : 3550 Localisation : 57 Lorraine Série Favorite : OZ Inscrit le : 05/04/2008
| Sujet: Re: Top / Flop 2013 Ven 6 Déc - 4:10 | |
| Comme d'hab', je n'ai pas maté beaucoup de films sortis cette année et les bons, j'attends souvent qu'ils sortent en blu ray pour les voir, donc c'est pour ça que je galère à faire mon top. TOP: Oblivion Flight Dredd 7 Psychopathes FLOP: World war Z Django Unchained (la fin surtout) Iron Man 3 Die Hard 5 After Earth Pacific Rim Only god Forgives ( ) Kick Ass 2 Percy Jackson 2 RIPD Les stagiaires La Marche (ai juste vu l'affiche) La vie d'adèle (ai vu le nom du réal) Massacre à la tronçonneuse | |
|
Le Tavernier Administrateur
Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
| Sujet: Re: Top / Flop 2013 Mer 22 Jan - 1:50 | |
| Je n'ai pas visionné trop de nouveautés cette année mais dans ce que j'ai vu deux films sortent du lot : Django et Gravity.
D'autres films sympas mais sans plus :
- Prisoners (surcôté) - Captain Philips (plus intimiste que je ne le pensais) - Evasion (bon actionner qui livre sa came mais pas plus) - Pacific Rim (mérite un second visionnage) - Man of Steel (du bon et du moins bon) - World War Z (je m'attendais à une daube finalement il passe bien pour un unique visionnage)
En Flop :
- Only God Forgives (concept de l'anti-dialogue qui a plus marché sur Drive) - Insaisissables (arrive à captiver mais au final la consternation) - White House Down (Die Hard 5 en plus nul) - Stocker (pas une daube mais trop de bruit (les cinéphiles) pour rien) | |
|
John Doggett Modérateur
Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
| Sujet: Re: Top / Flop 2013 Mer 22 Jan - 15:54 | |
| Moi, j'aime beaucoup mon top 10. J'ai vu plusieurs excellents films cette année. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top / Flop 2013 | |
| |
|