John Doggett Modérateur

Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Top & Flop 2014 Mer 21 Jan - 18:15 | |
| Top & Flop 2014
Voici mon Top et mon Flop 2014, bien qu'il y a quelques, voir plusieurs films, que je n'ai pas encore vu.
-------------------------------------------------------- Voici mes deux tops! TOP1 - The Raid 2 de Gareth Evans2 - Snowpiercer de Joon-ho Bong3 - 300: Rise of an Empire de Noam Murro 4 - Wolf Creek 2 de Greg Mclean 5 - Rigor Mortis de Juno Mak 6 - Sin City: A Dame To Die For de Robert Rodriguez & Frank Miller7 - Lone Survivor de Peter Berg8 - On The Job d’Erik Matti9 - Captain America: Winter Soldier d’Anthony & Joe Russo10 - Edge of Tomorrow de Doug LimanFLOP1 - The Other Woman de Nick Cassavetes 2 - Lucy de Luc Besson 3 - Maleficient de Robert Stromberg 4 - Ironclad: Battle for Blood de Jonathan English 5 - Divergent de Neil Burger 6 - Night Moves de Kelly Reichardt 7 - Annabelle de John R. Leonetti8 - No Good Deed de Sam Miller 9 - Teenage Mutant Ninja Turtles de Jonathan Liebesman 10 - Wrong Turn 6: Last Resort de Valeri Milev | |
|