La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [2008] Dragon Ball Evolution

Aller en bas 
+4
Tele-Loisirs-Hanté
Titix
Alex
Le Tavernier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:40

Tele-Loisirs-Hanté a écrit:
Intriguant...
Y'a des retours du coup, non ?
Je n'en ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:05

En Asie il a fait un très bon démarrage à sa sortie mais le bouche à oreille est atroce. La fréquentation a baissé de plus de 50 voir 70% la semaine d'après.
Il sort le 1er Avril en France et le 8 aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:06

Pas étonnant ! Du monde y va à la sortie pour voir ça... Mais après c'est : Olà bonhomme n'y va pas, c'est une M*** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:46

Holy a écrit:
Pas étonnant ! Du monde y va à la sortie pour voir ça... Mais après c'est : Olà bonhomme n'y va pas, c'est une M*** Laughing

Comme Astérix aux JO, Les Bronzes 3... etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titix
Chevalier d'Athena
Titix


Masculin

Age : 47
Messages : 1143
Localisation : Paris
Loisirs : Lecture, cinéma
Série Favorite : Les Experts Miami
Inscrit le : 07/04/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 1:32

De toute façon, presque toute la génération Club Dorothée, dont je fais parti, ira le voir. Fight
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 1:35

Titix a écrit:
De toute façon, presque toute la génération Club Dorothée, dont je fais parti, ira le voir. Fight
Pas si sûr Titix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 2:22

La tête de Goku quand il est transformé en Singe :


Spoiler:



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptySam 9 Mai - 18:12

Le démarrage n'augure rien de médiocre, on se laisse aller à la découverte des personnages.
D'abord Goku et son grand-père Gohan, puis Chi Chi (Tchi Tchi en VF Laughing)...
Pour l'heure rien de bien excitant mais ça reste correct surtout au vu du matériel de base difficilement adaptable en live. Le déroulement de l'histoire est simple mais très mal fouillé, on ne sent pas encore venir la patate.
Quelques SFX paraissent cheap par moment, c'est assez contrasté du bon au pire, la cassure est sévère puis d'autres personnages, très mal foutus voir incompatibles avec ceux du manga, viennent noircir le tableau surtout Yamcha qui fait trop fashion-gay, rien à voir avec celui du manga animé. Maître Roshi est joué sans mal par Chow Yun Fat mais l'acteur n'apporte rien de particulier non plus. Bref, passé les personnages, un autre mauvais point celui des décors, le carton pâte est trop grillé. Rien ne vient émoustiller le fan de la célèbre série animé. Pour les autres passez votre chemin vous allez vous ennuyer. Par contre je dois reconnaître que je m'attendais à bien pire au vu des critiques avant et après sa sortie.
Le final veut nous mettre en appétit en faisant monter la sauce pour une éventuelle suite mais ce n'est pas Broly donc rien à faire...

Par contre Chi Chi est une bombe ! Very Happy

06/20
Revenir en haut Aller en bas
Titix
Chevalier d'Athena
Titix


Masculin

Age : 47
Messages : 1143
Localisation : Paris
Loisirs : Lecture, cinéma
Série Favorite : Les Experts Miami
Inscrit le : 07/04/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:33

Si, le compare à l'anime. Moi, je lui mets 2/20 ! Fight
Maintenant, je me dis qu'un effort a été fait pour donner une vie Live à Sangoku et ses amis. (ça fait un peu niais, je sais. LOL) donc, par respect envers le travail de l'equipe. Je mets 10/20. Pour les encouragements ! lolsaiyan
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 2:47

Dragonball: Evolution de James Wong

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 19026322


Synopsis: Un jeune garçon, nommé Goku, doit trouver, selon les dernières volontés de son grand-père, le grand Maître Roshi et recueillir les sept Dragon Ball. Il doit ainsi empêcher Piccolo d'utiliser les Dragon Ball, pour prendre le contrôle du monde.

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 18977861[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 18977862


Je ne suis certes pas le plus grand connaisseur de ce manga, mais c’était à prévoir, que d’adapter Dragon Ball en live n’allait pas être de la tarte. Et, James Wong s’est royalement planté. Une adaptation en image de synthèse, un meilleur budget, un meilleur casting et un meilleur réalisateur, ça aurait pu donner un film vraiment sympa. Mais là, c’est plutôt la catastrophe!

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 19082147[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 19082154u


Tout d’abord le casting est très peu convaincant. Justin Chatwin, dans le rôle de Goku, est clairement discutable. À aucun moment, on croit que c’est lui le fameux Goku. De plus, il manque totalement de charisme. Pour Emmy Rossum (Bulma) et Jamie Chung (Chi Chi), leur joli minois convainc plus, que leur performance. James Marsters fait plus rire, qu’il effraie, dans le rôle de Piccolo. Son costume est aussi amusant, que ceux des bestioles dans Teenage Mutant Ninja Turtles II: The Secret of the Ooze. Il reste Chow Yun-Fat (Maître Roshi), qui semble s’amuser comme un petit fou.

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 19082151[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 19082146


Ce qui déçoit encore plus, c’est que James Wong, le réalisateur de Final Destination 1 & 3, peine à nous offrir un film réellement divertissant. Les combats sont filmés assez platement. Mais, ce sont des combats tellement courts, qu’on n’a même pas le temps d’entrer dans l’ambiance et de s’amuser, comme dans le combat final, entre Goku et Piccolo. De plus, les effets spéciaux laissent vraiment à désirer (manque de budget sûrement), tout comme l’humour. Et, les dialogues sont vraiment affreux. Ajoutons à ça, une histoire très simplifiée et des rebondissements classiques et prévisibles.

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 331630809449111f8b26[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Dragonball20084582


Finalement, si on prend Dragonball: Evolution, comme une grosse comédie d’action kitch, la pilule sera peut-être plus facile à passer. Mais bon, les seules personnes qui risquent d’être véritablement divertit par ce film, c’est les plus jeunes. Pour ma note, je ne mets pas 0, car j’ai déjà vu pire, comme film. De plus, Chow Yun-Fat était plutôt rigolo, les deux jeunes demoiselles très sexy et certaines scènes n’était pas trop mal.

Note: 8/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 11:55

Une vidéo que m'a envoyé Titix, fait par des fans Français c'est mille fois mieux et plus fidèle au manga :

Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:26

Franchement ça tue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Titix
Chevalier d'Athena
Titix


Masculin

Age : 47
Messages : 1143
Localisation : Paris
Loisirs : Lecture, cinéma
Série Favorite : Les Experts Miami
Inscrit le : 07/04/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:04

Vous avez vue ? Wink Wink Wink banane vieux Fight
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 EmptySam 14 Nov - 20:27

Oui, c'est vraiment bien foutu Fight
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Dragon Ball Evolution   [2008] Dragon Ball Evolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Dragon Ball Evolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [1973] La Fureur Du Dragon
» [2007] Dragon Wars
» [2002] Dragon Rouge
» [2008] 10 000 BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser