La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Riddick (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Riddick (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Riddick (Import CAN)   [Blu-Ray] Riddick (Import CAN) EmptyLun 10 Fév - 5:14

Test : Riddick (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] Riddick (Import CAN) Riddic10

VOSTF+VFQ


Le Film : 15/20


Certainement, ma grosse déception des films sortis en 2013. Twohy et Diesel se sont quelques peu fourvoyés avec cette suite. Le film est quand même bon, mais je m’attendais à quelque chose de nettement mieux, pas une sorte de remake/suite de Pitch Black et The Chronicles of Riddick. En tout cas, mise à part l’intro qui expédie assez vite les Necromancers et la suite, les 35 minutes suivantes, où on se croirait dans un film Disney, avec Riddick et son pitou, j’ai assez bien aimé le film. Le tout devient un peu plus intéressant, avec l’arrivée des deux groupes de mercenaires venant tenter de capturer ou d’éliminer Riddick. Bien attendu, rien de bien original là! Au moins c’est sympa. Le meilleur du film est quand même dans sa dernière demi-heure, beaucoup semblable à Pitch Black, avec beaucoup d’action, de suspense, un côté horrifique et quelques gags bien placés, comme le coup de la petite boîte. Les créatures sont vraiment bien foutues. Sinon, en plus de revoir Vin Diesel en Riddick, j’ai bien apprécié la présence de Jordi Mollà, Katee Sackhoff et Dave Bautista. Au final, Riddick est une suite en deçà de ses prédécesseurs, mais qui se laisse quand même regarder, surtout pour sa seconde heure.


Le Blu-Ray :

Image : 20/20

Une image sans faille! Des couleurs chaudes et vives! Des noirs riches! Des textures fines et des détails nombreux!


Bonus : 14/20

  • The Twohy Touch – Pendant que les acteurs souligne les qualités des deux premiers films et de leur liberté, concernant leur personnage, Twohy, Diesel et les producteurs parlent de la genèse du film et comment ils en sont venus à faire cette suite.
  • Riddickian Tech – Une petite visite guidée très détaillée des vaisseaux spatiaux et du repaire des mercenaires, ainsi une description des composantes des motos volantes et le tournage de quelques scènes avec celles-ci.
  • Vin's Riddick – On discute ici de l’implication de Vin dans cette suite, en tant qu’acteur et producteur, et de l’évolution de son personnage. Aussi, lLes autres acteurs soulignent les nombreuses qualités de notre cher héros.
  • Meet the Mercs – On nous présente les différents mercenaires du film, autant leur personnage que leur habillement.
  • The World of Riddick – On se concentre sur le tournage de certaines scènes d’action, impliquant les créatures et des effets visuels.
  • Riddick: Blindsided – Une version animée et légèrement différente de l’intro, avec Riddick et les Necromancers!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Riddick (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Riddick Collection (Import US)
» [Blu-Ray] Don Jon (Import CAN)
» [Blu-Ray] Saw 6 (Import CAN)
» [Blu-Ray] Taken (Import US)
» [Blu-Ray] In the Air (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser