AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Blu-Ray] See No Evil 2 (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 34
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: [Blu-Ray] See No Evil 2 (Import US)   Lun 1 Déc - 17:03

Test : See No Evil 2 (Import US – Zone A)



VOSTA


Le Film : 14/20


Pas que See No Evil soit un super film, mais j’avais plutôt bien aimé. Donc, à l’annonce de cette suite, réalisée par les Soska Sisters et avec Katherine Isabelle et Danielle Harris, j’étais très ravi et j’avais hâte à sa sortie. Ainsi, avec beaucoup d’attente, je suis resté sur mon appétit après le visionnement. Par contre, j’ai trouvé le film quand même bon. Tout d’abord. la première moitié du film est assez inégale, même parfois ridicule comme son final, avec des meurtres hors-champs et ordinaires, ainsi que des scènes longues et inutiles. Heureusement, la seconde moitié est par contre assez efficace, avec un bon petit suspense, un rythme plus haletant et deux morts assez violentes. Mais, il reste, qu’on est loin du gore et des infusions de sang du premier film. Sinon, les personnages ne sont pas des plus intéressants et attachants. Et, Jacob Goodnight n’est pas très effrayant. À part ça, la réalisation des sœurs Soska m’a généralement bien plu, avec quelques jolis plans. Aussi, j’ai bien aimé le rebondissement, concernant la survie d’un des personnages. Enfin bref, See No Evil 2 est un film pas trop mal dans l’ensemble, il divertit bien, mais est inégal et pas aussi bon que je l’espérais, comme bien des gens.


Le Blu-Ray :

Image : 15/20

Se déroulant pratiquement toujours dans le noir, les scènes ne sont pas toujours très détaillées. De plus, les couleurs sont assez limitées. Heureusement, les noirs sont solides.


Bonus : 12/20

  • Twisted Twins (Soska Sisters) – Une très bonne featurette, dans laquelle les sœurs Soska nous font un résumé de leur biographie, pour ensuite les suivre sur le tournage du film, dont l’ambiance était très détendue, au fun. Il y a aussi des entrevues avec les différents acteurs.
  • Autopsy: Dissecting the Kills – Cette seconde featurette se centre sur les effets spéciaux utilisés, pour certains meurtres du film. C’est vraiment intéressant à voir.
  • Kane’s Goodnight: An Icon Reborn – Une dernière featurette, où les réalisatrices et les acteurs parlent de Glenn Jacobs l’homme, Kane le lutteur et de Jacob Goodnight le serial killer.
  • Trailers – Bandes-annonces des nouveautés distribués par Lionsgate!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] See No Evil 2 (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création replique resident evil
» Epic Chez Napalm Round 3, Evil Sunz Vs Khorne
» Presentation d\'angel ... or evil ^^
» resident evil 1,2,3 et 4
» Présentation Evil Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers: