La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Tucker & Dale vs. Evil (Import CAN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Tucker & Dale vs. Evil (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Tucker & Dale vs. Evil (Import CAN)   [Blu-Ray] Tucker & Dale vs. Evil (Import CAN) EmptyDim 15 Jan - 17:57

Test : Tucker & Dale vs Evil (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] Tucker & Dale vs. Evil (Import CAN) Tucker10

VOSTA


Le Film : 17/20


Peut-être pas aussi excellent que je l’aurais espéré, alors que les 20 dernières minutes nous laissent sur notre appétit, mais quand même une très bonne comédie horrifique. Dès les premières minutes, j’ai été conquis. Je me suis beaucoup amusé, à regarder ce slasher pas comme les autres. J’ai adoré chacune des morts, qui se sont avérées surprenantes, violentes et remplies d’humour noir. L’histoire s’est révélée assez originale, pleine de surprises et d’hommages. Aussi, j’ai trouvé le duo Tyler Labine/Alan Tudyk vraiment génial. Ceux-ci sont excellents, dans le rôle des deux péquenauds. Et, j’ai aussi bien aimé, ceux qui interprètent les étudiants, surtout la très sexy Katrina Bowden et Jesse Moss. Au final, malgré une dernière demi-heure qui déçoit quelques peu, Tucker & Dale vs Evil est une comédie horrifique vraiment nice.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Superbe transfert, pour un film d’horreur sorti directe en DVD! Les couleurs sont riches et vives, avec un grand sens du contraste. Les tons de peau sont impeccables. Les niveaux de noir sont magnifiques, même dans les moments les plus sombres. Les scènes sont bien détaillées. Il y a juste à voir les gros plans sur les visages, ou comment les poils de barbe de Dale sont visibles.


Bonus : 12/20

  • Audio Commentary by Director Eli Craig and actors Tyler Labine and Alan Tudyk – Pas écouté!
  • Making of Tucker and Dale Vs. Evil – Un making-of, certes conventionnel, mais quand même sympa! Il y a de multiples entrevues, avec le réalisateur/co-scénariste, tous les acteurs, l’autre co-scénariste et les producteurs., des séquences du film et de tournage.
  • Tucker and Dale ARE Evil: The College Kids' Point of View – Court-métrage d’un peu plus de 16 minutes, qui est en fait un mélange de scènes du film, qui nous fait voir le point de vues des étudiants, par rapport aux supposées attaques de Tucker et Dale. Ça aurait été bien plus intéressants, si de nouvelles scènes auraient été ajoutées.
  • Outtakes – Un très amusant 8 minutes de prise ratée!
  • Storyboards – Ici, on a 97 dessins de storyboards de diverses scènes du film.
  • HDNet: A Look at Tucker & Dale Vs. Evil – Une version courte du making-of!
  • Theatrical Trailer – Bande-annonce du film!
  • Trailers – Bandes-annonces des films distribués d’Alliance Films!


Une édition décevante, niveau bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Tucker & Dale vs. Evil (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Tucker & Dale vs. Evil (Import CAN)   [Blu-Ray] Tucker & Dale vs. Evil (Import CAN) EmptyLun 16 Jan - 2:40

Celui-ci je ne le louperai pas. Il sort en salles début février en France, j'irai peut-être ou attendrai le BR.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Tucker & Dale vs. Evil (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] See No Evil 2 (Import US)
» [Blu-Ray] Resident Evil: Afterlife (Import CAN)
» [Blu-Ray] Resident Evil: Retribution (Import US)
» [Blu-Ray] Resident Evil: Extinction (Import US)
» [Blu-Ray] Evil Dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser