La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [2005] How I met Your Mother

Aller en bas 
+4
Holy
Tele-Loisirs-Hanté
Le Tavernier
mak63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 15:13

How I Met Your Mother - 09X21 (Gary Blauman) - 17/20

Trois jours après le mariage, Ted et ‘La Mère’ ont leur première date. Ce cher Ted va en profiter pour lui raconter l’histoire de Gary Blauman, que certains appréciaient et d’autres non. La scène, où l’on découvre, ce que certains sont devenus, est vraiment sympa. Et, le final est très mignon.


How I Met Your Mother - 09X22 (The End of the Aisle) - 18/20

À une demi-heure du mariage, c’est la panique pour Barney et Robin. Une histoire de vœux et de pendentif! Mais, Ted, Marshall et Lily vont tout faire, pour les calmer.


How I Met Your Mother - 09X23 (Last Forever: Part One) - 19/20

How I Met Your Mother - 09X24 (Last Forever: Part Two) - 19/20

C’est la fin! On conclut cette très bonne sitcom, avec un double ou un long épisode. Perso, j’ai trouvé ce season finale vraiment très bon, plus émouvant qu’amusant. Les années vont passer, nous faisant découvrir les moments importants de la vie de ses chers amis. On va aussi découvrir le fameux nom de ‘La Mère’,
Spoiler:
Et, concernant le final, j’ai préféré celui de la version alternative à celui montrer à la télé. Une fin amusante, mignonne et émouvante, alors que l’autre je l’ai trouvé plus ordinaire, clichée.

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 15:14

How I Met Your Mother - Saison 9 Créé par Carter Bays & Craig Thomas

[2005] How I met Your Mother - Page 9 How_i_12

Et oui, cette neuvième saison est venue conclure How I Met Your Mother, cette très bonne sitcom. Ça été neuf bonnes saisons, amusantes et pleines d’émotions. Pour ce qui est de cette neuvième saison, si le premier tiers me laissait craindre le pire, ce qui m’aurait grandement déçu, j’ai trouvé le reste vraiment très bon. Il y a eu de bonnes intrigues, de bons gags et beaucoup d’émotions. Les 22 premiers épisodes se sont déroulés sur une période d’un week-end, tandis que les deux derniers, sur de nombreuses années. L’épisode sur l’avant-dernière claque de Marshall à Barney s’est révélé vraiment épique. L’arrivée de ‘La Mère’ m’a au départ ennuyé. Comme beaucoup de gens, j’ai trouvé, que cela avait prit beaucoup de temps, pour nous la présenter. De plus, on ne la voit pas beaucoup en début de saison. Mais, peu à peu, la saison a avancée et j’ai fini par la trouvée fort sympathique et très jolie. Au final, ça été un véritable plaisir de suivre les dernières péripéties de nos cinq amis.

Note: 17,5/20

Revenir en haut Aller en bas
 
[2005] How I met Your Mother
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [2005] Supernatural
» [2005] Au Nom de la Loi
» [2005] Rome
» [2005] Unscripted
» [2005] Philadelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser