La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2005] How I met Your Mother

Aller en bas 
+4
Holy
Tele-Loisirs-Hanté
Le Tavernier
mak63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 10:13

1x12 - Seul ou Accompagné 16/20
Un très bon épisode sur le célibat et les préparatifs d'un mariage avec un Ted et un Barney en grande forme.

1x13 - L'Inconnue 16,5/20
La suite du précédent épisode. L'histoire de cette inconnue est prenante et assez drôle puis Robin nous fait des aveux surprenants.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 17:07

Alyson est maman

L'actrice a accouché d'une petite fille le 24 mars dernier, le jour de son anniversaire !
Un anniversaire qui compte double ! Alyson Hannigan qui soufflait ses 35 bougies le 24 mars dernier, a mis au monde le même jour une petite fille, prénommée Satyana. Il s'agit du premier enfant pour l'actrice et son mari, Alexis Denisof, 42 ans. Le bébé, né à Los Angeles, et sa maman se portent bien. Alyson Hannigan avait annoncé sa grossesse en octobre dernier, grossesse qui n'avait pas été intégré dans l'histoire d'How I Met Your Mother. L'actrice avait confié sur le plateau d'Ellen DeGeneres boire une quantité colossale de bière au gingembre et se sentir beaucoup plus distraite que d'habitude : "J'ai le cerveau en 'mode enceinte', a-t-elle constaté, je me sens comme un koala un peu stone qui se tromperait tout le temps dans ce qu'il doit dire !" Hannigan et son mari, rencontré sur le plateau de Buffy contre les vampires en 1999 et épousé en 2003 près de Palm Springs, avaient tenu à garder secret le sexe de leur bébé. L'arrivée de Satyana le jour de l'anniversaire de sa mère signifie autre chose pour le père/époux : Alexis Denisof devra se creuser deux fois plus la tête pour combler les deux femmes de sa vie chaque année !



source AlloCiné
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 18:07

Like a Star @ heaven Sortie demain (14/04) de la saison 3 en dvd (depuis le temps que je l'attend j'espère que amazon va vite me la livret j'ai eu l'email de livraison y a 10 min)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
sofoxy
Newport Beach
sofoxy


Féminin

Age : 38
Messages : 222
Localisation : ou je veux
Inscrit le : 13/05/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 22:45

alors histoire d'être pénible (ui j'aime bien ^^), personnellement je suis globalement déçue par cette 4ème saison, dans le sens ou, j'ai un peu la sensation que c'est une saison "remplissage" pour repousser le moment ou on saura qui est la mère (et donc la fin de la série)
Du coup on se retrouve des fois avec des épisodes à l'humour un peu poussif. et le suspens est quasi au point mort puisque on ne parle plus de la mère, ou d'autres intrigues développées dans les saisons précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 12:40

Arrow Télé 7 Jours:
[2005] How I met Your Mother - Page 5 How_i_10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 17:22

merci du scan .


Sinon je l'avais pas dis mais la série aura bien une saison 5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 0:17

Le 100è épisode de la série sera un épisode musical Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 17:48

Holy a écrit:
Le 100è épisode de la série sera un épisode musical Smile

oui j'ai vu ça trop impatiente car a part pour Alyson pour qui j'ai un peu peur en vu de celui de Buffy je pense que les autres vont s'en sortir a merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 16:35

05x01
trés bon début de saison trop court le format 20 minutes LOL j'adore toujours autant Barney et Robin et la trame sur Ted est énorme aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 17:54

Ce soir serra diffusé au USA le 100 éme épisode de la série . Un épisode musical avec Rachel Blison en guest Star

un petit making Of
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptySam 27 Fév - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 23:32

How I Met Your Mother - 01X01 (Pilot) - 16/20

Un bon pilot! Les personnages sont sympas. Il y a quelques bons gags. Les dialogues sont exquis. Malgré tout, je m’attendais à rire plus. Sinon, le petit rebondissement à la fin est nice.


How I Met Your Mother - 01X02 (Purple Giraffe) - 18/20

Un second épisode bien plus amusant et meilleur, que le pilot! Entre Marshall et Lily qui sont de chauds lapins, depuis leur fiançailles et Barney, qui se retrouve collé à une jolie blonde, dont personne ne connaît, Ted organise une multitudes de fêtes, pour passer du temps avec Robin. L’histoire, de qui est Carlos, m’a bien amusé.


How I Met Your Mother - 01X03 (The Sweet Taste of Liberty) - 19/20

Vraiment excellent, cet épisode! Le personnage de Barney y est tout simplement dément. L’histoire des valises est trop forte. Marshall, dans sa Fierro et ses petites chansons, m’a trop fait rire. Sinon, j’ai bien aimé la petite soirée des filles, avec la tentative de Lily, de se prouver qu’elle peut encore charmer des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 3:01

How I Met Your Mother - 01X04 (Return of the Shirt) - 20/20

Désopilant! Je me suis grave éclaté. Trop drôle, les souvenirs de Ted sur ses ex-copines! D’ailleurs, ce dernier va essayer de reprendre contact avec l’une d’elle, pour ainsi retenter le coup. Sinon, ce cher Barney va amener Robin à dire des conneries, pendant ses reportages. Les répliques de Barney sont trop de la balle.


How I Met Your Mother - 01X05 (Okay Awesome) - 18/20

Tout le monde sort en discothèque, même Marshall et Lily qui avaient débutés par un vin et fromages. Une soirée qui va se révéler très amusante et surprenante. Le twist, par rapport à la fille avec qui dansait Barney, est très amusant. Marshall qui danse comme un déchaîné. Sinon, cet épisode ridiculise les discothèques.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 2:15

How I Met Your Mother - 01X06 (The Slutty Pumpkin) - 16/20

C’est l’halloween! Ted tente de retrouver une fille, rencontré il y a 4 ans, lors d’une fête d’halloween. Barney va tout faire, pour le décourager. Sinon, Marshall et Lily participent à un concours de costume. Et, Robin a beaucoup de misère, niveau relation amoureuse, avec son nouveau copain.


How I Met Your Mother - 01X07 (Matchmaker) - 17/20

Tandis que Ted essaie de trouver l’âme sœur, par la voie d’une agence de rencontre, fonctionnant de manière scientifique, Marshall et Lily doivent confronter une bestiole très particulière. Dans les deux cas, le tout va s’avérer très amusant.


How I Met Your Mother - 01X08 (The Duel) - 18/20

Trop drôle, la conversation téléphonique de Robin avec Barney! D’ailleurs, ce dernier tente de démontrer la véracité de sa Loi de Camelote, à Robin. Sinon, Ted, acceptant mal que Lily se retrouve à officiellement vivre avec eux, après avoir perdu son appart, les confronte de diverses façons. Le duel à l’épée est trop nice.

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 20:47

How I Met Your Mother - 01X09 (Belly Full of Turkey) - 17/20

Un episode assez amusant et surprenant! Lily et Marshall qui rendent visite à la famille très spéciale de Marshall. Et, Barney qui fait du bénévole.


How I Met Your Mother - 01X10 (The Pineapple Incident) - 18/20

Avec les bons conseils de Barney, Ted a mis son cerveau à off, pour ainsi se saouler la gueule. Le tout se terminant, par un lendemain de veille sans souvenir! Un épisode, où Ted va tout déchirer.


How I Met Your Mother - 01X11 (The Limo) - 16/20

Une soirée très sympa dans une limousine, pour le nouvel an! L’histoire du faux-Moby m’a bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 16:43

How I Met Your Mother - 01X12 (The Wedding) - 16/20

Une histoire de mariage assez classique, mais quand même amusante! Une nouvelle chance de Ted, pour conquérir Robin, va de nouveau échouer.


How I Met Your Mother - 01X13 (Drumroll, Please) - 17/20

Pas un épisode hyper drôle, mais un très romantique et mignon! Cet épisode fait suite au précédent. On découvre, que Ted a passé la soirée du mariage avec une jolie fille. Une certaine Victoria! Bien qu’ils se soient promis de plus jamais se revoir, pour garder en mémoire cette superbe soirée, Ted va tout faire pour la retrouvée. En même temps, Robin va reconnaître à Lily, avoir des sentiments pour Ted.


How I Met Your Mother - 01X14 (Zip, Zip, Zip) - 18/20

Ted et Victoria forment désormais un couple. Mais, ils n’ont toujours pas passé à l’acte. La scène, où Marshall les observe de la chambre de bain, est trop marrante. D’ailleurs, c’est l’endroit, où Marshall et Lily vont célébrer leur 9e anniversaire de vie commune. Et, cela va nous donner droit à des moments très amusants. Sinon, de manière très inquiétante, mais aussi très drôle, le temps d’une soirée, Barney et Robin vont former un duo.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 1:53

How I Met Your Mother - 01X15 (Game Night) - 20/20

Trop de la bombe, cet épisode! On découvre une histoire humiliante de chacun des personnages. Si, cela va s’avérer très amusant et surprenant, la palme revient à l’histoire de Barney, qui va nous faire découvrir l’ancien Barney. Un Barney granola et amoureux! La scène de la transformation est trop forte.


How I Met Your Mother - 01X16 (Cupcake) - 20/20

Un autre incroyable épisode! Tandis que Lily, avec Robin et Victoria, magasine sa robe de mariée (un segment désopilant) et que Marshall, avec Barney et Ted, se magasine un costume, pour un futur entrevue de boulot, Ted et Victoria sont sur le point de se séparer, après que celle-ci ait eu une proposition, pour une formation en Allemagne en cupcake, Bref, un épisode touchant et hilarant!


J'adore trop cette sitcom. Moi, qui avait de la misère en regarder une, je suis désormais fan du genre, avec en liste Two and a Half Men, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother et 2 Broke Girls.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 17:56

How I Met Your Mother - 01X17 (Life Among the Gorillas) - 17/20

Ça fait un mois, que Ted et Victoria entretiennent une relation à longue distance. Et, ça pourrait bien être la fin. Sinon, Marshall fait désormais partie de la même boîte de Barney. Et, son changement d’attitude ne plaît guère à Lily. Un épisode quelques peu cliché, mais amusant et mignon!


How I Met Your Mother - 01X18 (Nothing Good Happens After 2 AM) - 18/20

Épisode faisant suite au précédent! Il est 2 heures du matin. Barney tente de démontrer à Marshall et Lily, qu’il peut se passer des choses «légendaires», après 2 heures du mat. La rencontre du Elvis coréen va s’avérer être l’une d’elle. Entre-temps, Ted se rend chez Robin. Malheureusement, cela va assez mal se terminer. Le final va s’avérer très poignant.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 21:44

How I Met Your Mother - 01X19 (Mary the Paralegal) - 17/20

Avec ce qui s’est passé dans le précédent épisode, Robin est très remontée contre Ted. Malgré tout, cela ne va l’empêcher de tenter de rendre jaloux Ted, en étant accompagné de son collègue de travail. Ted va aussi faire la même chose de son côté, sous les bons conseils de Barney, avec une fausse prostituée. Une histoire qui va plutôt mal finir pour Ted. Les scènes, où Ted et Marshall communiquent par télépathie, sont trop marrantes.


How I Met Your Mother - 01X20 (Best Prom Ever) - 17/20

Une opportunité inattendue pousse Marshall et Lily, à organiser leur mariage pour dans deux mois. Et, cela va beaucoup stresser Lily. Sinon, pour engager l’orchestre du mariage, toute la gang va se retrouver à aller à un bal de promotion d’un lycée. L’occasion, pour Lily de réaliser bien des choses, pour Barney de faire l’idiot et pour Robin, de se réconcilier avec Ted!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 1:14

How I Met Your Mother - 01X21 (Milk) - 17/20

Lily panique à l’approche de son mariage. Barney et Marshall font de mauvais coups au bureau, contre une firme concurrente. Et, Ted pourrait bien avoir trouvé l’élu de son cœur, mais son attirance pour Robin va venir tout gâcher.


How I Met Your Mother - 01X22 (Come On) - 19/20

Excellent season finale! Un épisode à la fois amusant, avec Ted qui tente une nouvelle fois de reconquérir Robin (la danse de la pluie de Ted est trop marrante) et triste, avec Marshall qui découvre les plans de Lily, d’aller suivre des cours d’été à San Francisco, et dont le tout va tourner en dispute.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 1:15

How I Met Your Mother - Saison 1 Créé par Carter Bays & Craig Thomas

[2005] How I met Your Mother - Page 5 How_i_14

Awesome! J’ai adoré cette première saison. Moi, qui m’attendais à revendre mes coffrets des deux premières saisons, après avoir vu quelques épisodes. Mais non, je me suis régalé, en regardant cette sitcom. Si, le pilot m’a laissé quelques peu sur ma faim, j’ai totalement embarqué dans la suite de la saison. Je me suis incroyablement attaché aux personnages de Ted, Marshall, Lily, Barney et Robin. Les interprètes (Alyson Hannigan, Jason Segel, Josh Radnor, Cobie Smulders, Neil Patrick Harris) de ceux-ci sont vraiment géniaux. Leurs diverses et nombreuses aventures se sont avérées vraiment amusantes, dramatiques, surprenantes et folles. Entre les stupidités de Barney et le futur mariage de Marshall et Lily, ainsi que leurs mésaventures, il y a eu Ted, qui a tenté de trouver la femme parfaite et, de conquérir et reconquérir cette chère Robin. Ça été vraiment extra de les suivre. Au vu du final de cette première saison, il risque d’y avoir des changements dans la prochaine. En tout cas, How I Met Your Mother compte désormais parmi mes sitcoms favorites. Vivement la prochaine saison!

Note: 17,75/20
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 5:02

How I Met Your Mother - 02X01 (Where Were We?) - 19/20

Trop tordant, ce début de saison! Entre les fabuleux discours de Barney et les multiples baises et câlins du petit couple Ted/Robin, Marshall est sur la déprime, suite à sa rupture d’avec Lily. Barney, Ted et Robin, Marshall tentent de le remettre sur pieds, mais cela va s’avérer ardu. La séquence, où Robin amène Marshall tirer du gun, m’a énormément fait rire.


How I Met Your Mother - 02X02 (The Scorpion and the Toad) - 18/20

Marshall se remet peu à peu de sa rupture d’avec Lily. Barney lui apprend les leçons de la vie, en le sortant dans les bars et en draguant des filles. Mais, ça risque de changer, avec le retour de cette chère Lily. Le final est plutôt poignant, avec les retrouvailles de Marshall et Lily, et amusant, avec le coup fait à Barney.


How I Met Your Mother - 02X03 (Brunch) - 17/20

Un épisode en trois volets, amusant et surprenant, alors que Ted a la visite de ses parents. Tout d’abord, Marshall et Lily se font du gringue, bien qu’ils aient décidés de rester amis. Barney joue les têteux, auprès des parents de Ted. Et, pour ce qui est de Ted et Robin, eux vont découvrir bien des secrets sur les parents de ce dernier, et Robin va tenter de se faire aimer d’eux.


Dernière édition par John Doggett le Mer 25 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 0:27

How I Met Your Mother - 02X04 (Ted Mosby, Architect) - 17/20

Ted et Robin ont leur première dispute, le tout en lien avec le travail d’architecte de Ted et le film, Field of Dreams. Le temps d’une folle soirée, avec Lily, Robin, va tenter de retrouver Ted, pour s’excuser. La lecture de la lettre de Barney à la fin de l’épisode est très amusante.


How I Met Your Mother - 02X05 (World's Greatest Couple) - 18/20

Trop nice, le nouvel appart de Lily et celui de Barney! D’ailleurs, pendant deux semaines, Lily va se retrouver à squatter chez Barney et jouer sa femme. Sinon, Marshall va vivre une relation très particulière, avec l’un de ses amis de l’université.


How I Met Your Mother - 02X06 (Aldrin Justice) - 19/20

Tandis que Barney va se mettre à chasser du couguar (la prof de Marshall), pour venir en aide à son ami, Lily va découvrir le job de Ted, en y étant engagée. Comme patron totalement déjanté de Ted, on retrouve le génial Bryan Cranston.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 20:36

How I Met Your Mother - 02X07 (Swarley) - 19/20

Épisode hyper drôle, avec le nouveau surnom de Barney, Swarley, la nouvelle copine (Morena Baccarin) de Marshall et son regard de fou, et Lily qui tente de reconquérir le cœur de Marshall. Le clin d’œil à Quasimodo est hilarant. Et, sinon, le final va nous réserver une heureuse surprise.


How I Met Your Mother - 02X08 (Atlantic City) - 18/20

Spoiler:
Mais, le destin va sembler leur mettre des bâtons dans les roues. La scène, où Barney joue à un jeu au casino, avec des chinois, est trop démente.


How I Met Your Mother - 02X09 (Slap Bet) - 19/20

Un désopilant épisode qui va tourner autour d’un mystérieux secret de Robin, le tout lié au centre d’achat.
Spoiler:
L’histoire du "Oh" et du "Slap Bet" vont s’avérer vraiment amusant, tout comme les gags sur le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 5:55

How I Met Your Mother - 02X10 (Single Stamina) - 18/20

Un épisode très amusant qui nous découvrir la version gai et noir de Barney, son frère James. Mais, cela va vite changer, quand Barney va découvrir la secret de James. Ce dernier se prépare à se marier. Si, au départ, Barney va accepter assez mal le tout, son avis va finir par changer, à l’annonce qu’il sera oncle. Sinon, Marshall et Ted vont découvrir, quel effet cela a d’être toujours dragué.


How I Met Your Mother - 02X11 (How Lily Stole Christmas) - 18/20

C’est la veille de Noël! Si, au départ, tout s’annonçait des plus joyeux, cela va plutôt tourner au drame. Tandis que Barney va se retrouver à moitié mort, dû à un rhume, la chicane va éclater entre Ted et Lily, après que celle-ci ait entendu un vieux message sur le répondeur, où Ted traitait Lily de sorcière, suite à la séparation de Lily avec Marshall. Deux situations qui vont nous offrir de très amusants moments.


How I Met Your Mother - 02X12 (First Time in New York) - 18/20

La jeune sœur de Robin, Katie (Lucy Hale), est en ville, avec son petit copain. Et, au grand dam de Robin, sa sœur s’apprête à passer à l’acte, pour la première fois. Alors que Robin tente de convaincre sa sœur de ne le pas faire, on a droit aux premières fois de chacun. L’hommage à Dirty Dancing est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2005] How I met Your Mother
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2009] Mother
» [2005] Au Nom de la Loi
» [2005] Rome
» [2005] Unscripted
» [2005] Les Invincibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser