La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Cartel (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Cartel (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Cartel (Import US)   [Blu-Ray] Cartel (Import US) EmptyVen 18 Juil - 20:36

Test : The Counselor (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] Cartel (Import US) The_co10

VOSTF (Montage Prolongé Intégral seulement)+VFQ (Version Cinéma seulement)


Le Film : 19/20


Six ans après American Gangster, Ridley Scott s’attaque de nouveau au monde de la drogue et des dangereux criminels. Après un vingt minutes de visionner, on peut comprendre, pourquoi plusieurs personnes n’ont pas aimés le film. Les scènes sont longues, tout comme les dialogues, le rythme est lent et l’histoire semble complexe. Il y a juste à voir la scène du diamant, qui, pour moi, est vraiment géniale. Dans mon cas, j’ai adoré The Counselor. Le casting (Michael Fassbender, Javier Bardem, Cameron Diaz, Penelope Cruz et Brad Pitt) n’est pas seulement alléchant, le jeu de ceux-ci est excellent. La réalisation de Ridley Scott est top qualité. Niveau histoire, bien que je dois avouer avoir trouvé le tout dur à suivre par moments, j’ai beaucoup aimé. C’est captivant, intrigant et bien ficelé. Pour un premier scénario, le nouveau venu de 81 ans, Cormac McCarthy, a fait du bon boulot. Sinon, quelques scènes sont assez marquantes, comme la très chaude scène d’intro, alors qu’on retrouve Penelope Cruz et Michael Fassbender au lit. Les deux scènes de décapitation sont vraiment nice. La fusillade sur la route pour la possession du camion est très violente. D’ailleurs, dans les 30-40 dernières minutes, les scènes d’action très violentes s’enchaînent et surprennent. Au final, excellent film, différent de ce que l’on aurait pu s’attendre ou que l’on voit d’habitude.


Le Blu-Ray :

Image : 19/20

Une image quasi parfaite! De superbes couleurs qui graduent, alors que les décors varient. Une très bonne finesse des détails! Les gros plans sont excellents.


Bonus : 16/20

Disque Version Cinéma:

  • Viral Pieces: Uncut – Trois courts-métrages qui met en vedette quelques personnages du film, comme Laura (Penelope Cruz), Le Conseiller (Michael Fassbender), ainsi que Reiner (Javier Bardem) et Maulkina (Cameron Diaz). Cela permet d’approfondir un peu plus de les approdondir.
  • Theatrical Trailers and TV Spots – Trois bandes-annonces et une dizaine de spots télés!
  • Sneak Peek – Différentes bandes-annonces des films de la Fox!


Disque Montage Prolongé Intégral:

  • Truth of the Situation: Making The Counselor – Depuis le Maximum Movie Mode de la Warner et quelques PiP des autres compagnies, cela fait un bout, que nous n’avions pas eu droit à un bonus interactif d’intérêt. Étalé sur trois heures et demie, ce bonus, qui se déroule pendant le visionnement du montage prolongé intégral du film, est un mélange de commentaire audio par Ridley Scott et de nombreuses featurettes qui s’intègrent superbement bien pendant visionnement du film. Que ce soit le commentaire audio, que normalement je n’aurais pas écouté si ça n’avait pas été de ce bonus spécial, ou les diverses featurettes, qui comprennent des entrevues avec le réalisateur, les acteurs et des membres de l’équipe technique, ainsi que des séquences dans les coulisses, tout est très intéressant et complet. On y apprend beaucoup d’informations sur le tournage, sur les personnages, l’histoire, etc. Bien sûr, il faut avoir apprécié le film, pour se lancer dans le visionnement de ce bonus, étant donné la très longue durée de celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Cartel (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Saw 6 (Import CAN)
» [Blu-Ray] Taken (Import US)
» [Blu-Ray] In the Air (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser