La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] The Canyons (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] The Canyons (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] The Canyons (Import CAN)   [Blu-Ray] The Canyons (Import CAN) EmptyLun 14 Juil - 3:50

Test : The Canyons (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] The Canyons (Import CAN) The_ca10

VOSTA


Le Film : 14/20


Voilà le fameux film scénarisé par Bret Easton Ellis, l’écrivain du roman d’American Psycho, réalisé par Paul Schrader, le scénariste de Taxi Driver, et mettant en vedette Lindsay Lohan. Perso, j’ai bien aimé la performance de Lindsay Lohan, tout comme celle de James Deen. Ce dernier joue très bien les psychopathes, tandis que Lindsay Lohan semble jouer son rôle à partir de son vécût, rendant sa performance plus authentique. Aussi, la réalisation de Schrader m’a bien plu, nous donnant l’impression d’être voyeur à plusieurs moments et rendant certaines scènes assez intenses. Sinon, la musique est très bonne et les scènes de nues avec Lindsay sont délicieuses. Par contre, en ce qui attrait le scénario d’Ellis, j’ai trouvé le tout assez moyen. L’idée de base était plutôt intéressante. Un thriller-érotique à propos d’un jeune producteur d’Hollywood jaloux et contrôlant, alors que sa petite amie, qui a un amant, tente de se sortir de ce pétrin. Malheureusement, le film ne captive pas toujours et ennuie même par moments. Mais, j’avoue, que le dernier 15-20 minutes m’a tenu en haleine. Au final, bien que je l’aie plutôt bien aimé, The Canyons marquera plus les gens, pour les scènes de nues de Lindsay Lohan que pour tout le reste.


Le Blu-Ray :

Image : 15/20

Très bonne clarté de l’image! Les couleurs sont belles et réalistes. Le contraste est correct. Les détails sont pas trop mal.


Bonus : 5/20

  • Creating The Canyons – Pouvant être vu individuellement ou tous ensemble, on retrouve ici cinq très courtes vidéos nous montrant la distribution, l’équipe de tournage, les lieux de tournage, le matériel utilisé pour tourner le film et le style donner au film. Ses vidéos nous plonge dans les coulisses, avec une musique en fond sonore, donc pas d’entrevues.
  • Creating The Canyons Featurette – Entrevues avec le scénariste Bret Easton Ellis, le producteur Braxton Pope, le réalisateur Paul Schrader et l’acteur James Deen qui nous parlent de comment le film s’est fait et s’auto-congratulent.
  • Trailer – La bande-annonce originale du film!
  • Trailers – Un multitude de bandes-annonces des films offerts par Mongrel!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] The Canyons (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser