La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)   [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) EmptyVen 9 Mar - 1:49

Test : 50/50 (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) 50-50_10

VO+VFQ


Le Film : 19/20


50/50 est une œuvre vraiment formidable, une excellente surprise pour moi, portant sur un jeune homme, qui du jour au lendemain, apprend, qu’il est prit d’un cancer, dont je n’en attendais rien du tout. Traité avec beaucoup d’humanité et de réalisme, ce film m’a beaucoup touché. Le mélange, entre drame et humour, s’est avéré vraiment excellent. On passe notre temps, soit à rire ou à pleurer. Jonathan Levine, à la réalisation et Will Reiser, au scénario, on fait du très bon travail. Plusieurs scènes de 50/50 sont marquantes, tellement elles sont fortes en émotions ou tout simplement, par le brio. Les moments de consultation avec la psy sont parmi mes préférés. Aussi, j’ai trouvé la bande son vraiment merveilleuse. Chaque chanson est extra à entendre.

[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) 19760014[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) Small_14
[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) 19753611[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) 19753610

Sinon, niveau casting, celui-ci est vraiment fantastique. Joseph Gordon-Levitt est incroyable dans le rôle principal, le jeune cancéreux. Il est démontre encore une fois, qu’il est un putain de bon acteur. Seth Rogen est aussi vraiment sensas dans son rôle, celui de l’ami. Tandis qu’Anna Kendrick et Bryce Dallas Howard prouve une fois de plus, qu’elles ne sont pas seulement jolies et sexys, mais aussi de brillantes actrices. Et, en retrait, on retrouve des acteurs d’expériences, avec Anjelica Huston, Serge Houde, Matt Frewer et Philip Baker Hall. Bref, 50/50 est une excellente comédie dramatique, mené par une distribution vraiment géniale.


Le Blu-Ray :

Image : 19/20

Une image soignée et éblouissante ressort de cette édition Blu-Ray! Les détails sont étonnants. Les couleurs sont naturelles et équilibrées. Les décors extérieurs sont magnifiques.


Bonus : 13/20

  • Audio Commentary with director Jonathan Levine, writer Will Reiser, and actor Seth Rogen – Pas écouté!
  • Deleted Scenes with optional Commentary from director Jonathan Levine – Avec une intro du réalisateur, on nous présente cinq courtes scènes. Malheureusement, celles-ci n’ont rien de bien intéressantes.
  • The Story of 50/50 – Un documentaire d’environ 8 minutes, divisé comment en deux parties. La première, dans laquelle le producteur Evan Goldberg, le scénariste Will Reiser et l’acteur Seth Rogen parle de l’histoire derrière le film, et la seconde, où on aborde le travail technique de Levine, le jeu des chiens et des anecdotes de l’équipe technique, concernant des personnes décédées d’un cancer.
  • Life Inspires Art – Ce documentaire en quatre parties dévoile, comment des incidents dans la vie de Goldberg, Reiser, Rogen, Levine et Gordon-Levitt sont devenus des scènes du film.
  • Seek and Destroy – Un petit deux minutes sur le tournage de la scène, où Adam et Kyle détruisent la peinture de Rachael.
  • Trailers – Diverses bandes-annonces!


Des bonus sympathiques, mais rien de transcendant! Un réel making-of ou des entrevues avec le casting aurait été le bienvenue.


Dernière édition par John Doggett le Ven 9 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)   [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) EmptyVen 9 Mar - 1:51

J'ai du mal avec Seth Rogen. Pour ça que je n'ai jamais regardé Green Hornet. Je reconnais que l'histoire de 50/50 semble intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)   [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) EmptyVen 9 Mar - 1:54

Oublie Rogen et regarde ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)   [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) EmptyVen 9 Mar - 2:21

Ouais mais des fois c'est plus fort que moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)   [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Saw 3D (Import Can)
» [Blu-Ray] On The Job (Import US)
» [Blu-Ray] Don Jon (Import CAN)
» [Blu-Ray] Saw 6 (Import CAN)
» [Blu-Ray] Taken (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser