La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Blu-Ray] Taxi 3

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Taxi 3 Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Taxi 3   [Blu-Ray] Taxi 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:35

Test : Taxi 3

[Blu-Ray] Taxi 3 Taxi_310

VFF


Le Film : 16/20


Je redécouvre ce Taxi 3, comme ça a été le cas avec le premier opus. Un troisième opus qui veut débuter en force, avec la présence d’une grosse guest star, en la personne de Sylvester Stallone, dont le personnage va faire appel aux services de Daniel. Ensuite, on enchaîne avec un générique d’intro parodiant James Bond. Perso, j’ai trouvé tout ça assez moyen. Mais, la suite m’a beaucoup plu, avec cette histoire de voleurs vêtus en Père Noël, ainsi que des problèmes de couple de Daniel/Lilly et Émilien/Petra. Les gags sur les grossesses sont très bons. D’ailleurs, la plupart des gags de cet opus m’ont bien fait rire. À part ça, le rythme du film est bon. La bande son est vraiment bonne. Les persos sont toujours aussi sympa et bien joués. Aussi, en plus de Stallone comme guest star dans l’intro, on a aussi droit à Bai Ling. Au final, Taxi 3 est une bonne suite, qui s’apprécie autant que le premier film.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Très belle image! Les couleurs sont très belles. Les plans rapprochés et les gros plans bénéficient d’une superbe définition.


Bonus : 14/20

  • Commentaire Audio de Gérard Krawczyk – Pas écouté!
  • Clips Wanna Kick Rayman – Des clips d’un dessin animé, ou je ne sais quoi, totalement stupide!
  • Bandes-Annonces – Quelques bandes-annonces des films offerts par ARP!
  • Making-of du Film – Un bon making-of de 52 minutes! Après avoir introduit le tout avec la première du film, on s’attarde un bon dix minutes sur la séquence d’intro. Le segment s’attardant sur les différents taxis utilisés dans le film est fort intéressant. On explore aussi les trucs utilisés, pour certaines cascades. Voir Michel Julienne à l’œuvre est vraiment nice! On assiste aussi au tournage de plusieurs scènes, en terminant par celui dans les Alpes. Et, on a droit à quelques séquences, où l’on peut voir le réalisateur diriger ses acteurs, surtout Bernard Farcy.
  • Making-of de la BO – Makng-of de quasiment 50 minutes sur la trame sonore! Un mélange d’entrevues des différentes personnes ayant participés à la trame, et de séquences d’enregistrements.
  • Clip 1: Busta Flex/Humprey – ‘Qu’est-c’tu fous cette nuit?’ – Un Un premier clip vidéo!
  • Clip 2: Eloquence/Kaylah – ‘Match Nul’ – Deuxième clip vidéo qui m’a davantage plu que le premier.
  • Gouille et Gar (Court-Métrage) – Court-métrage sans intérêt!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Taxi 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Taxi 4
» [Blu-Ray] Taxi
» [2007] Taxi 0-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser