La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Blu-Ray] Capitaine Phillips (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Capitaine Phillips (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Capitaine Phillips (Import US)   [Blu-Ray] Capitaine Phillips (Import US) EmptyLun 3 Mar - 6:37

Test : Captain Phillips (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Capitaine Phillips (Import US) Captai10

VOSTF+VFQ


Le Film : 20/20


Quelle claque! Je ne m’attendais vraiment pas à un tel film. Un suspense à couper le souffle! Une intensité insoutenable! Des situations extrêmement prenantes! Un Tom Hanks livrant une performance époustouflante, avec face-à-lui, un Barkhad Abdi fort convaincant! Une réalisation parfaite de Paul Greengrass! Ainsi donc, Captain Phillips m’a prit de court, m’a captivé du début à la fin et selon moi, fait parti des meilleurs films de 2013, même des dernières années.


Le Blu-Ray :

Image : 20/20

Sans surprise! Avec un transfert en 4K, on ne pouvait pas s’attendre à rien d’autres, qu’une image hallucinante. Les couleurs sont étincelantes et réalistes. Les détails sont raffinés. Les traits de visage, la sueur, les blessures et bien d’autres éléments sont hyper bien retransmis à l’écran. Aussi, la clarté de l’image est exceptionnelle. Et, les niveaux de noirs sont superbes.


Bonus : 16/20

  • Audio Commentary with Director Paul Greengrass – Pas écouté!
  • Capturing Captain Phillips – Making-of en trois parties, pour une durée de quasiment une heure!
    • Embarkation – Une première partie vraiment intéressante, qui débute par de courtes entrevues avec le véritable Capitaine Phillips et sa femme, ainsi que des images-vidéos des vrais évènements, pour ensuite nous amener à Malte sur le bateau, où va être tourné le film. À travers quelques entrevues des acteurs, des producteurs et du réalisateur, en parlant beaucoup du style de réalisation de Greengrass, et aussi, la préparation des acteurs à manœuvrer un bateau, on débute le tournage du film.
    • Full Ahead – On centre la deuxième partie sur le tournage des scènes en pleine mer des somaliens, du jeu des acteurs et l’excellente direction d’acteurs du réalisateur. On termine le tout, avec quelques faits sur le monde de piraterie de nos jours.
    • Stand Fast – On termine avec le tournage à l’extérieur du bateau de sauvetage, avec le Capitaine Richard Phillips nous révélant quelques infos sur sa captivité, le travail des Navy SEALs et avec le final dans l’infirmerie, complètement improvisé.
  • Previews – Bandes-annonces des films de Sony!


Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Capitaine Phillips (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Saw 3D (Import Can)
» [Blu-Ray] On The Job (Import US)
» [Blu-Ray] Don Jon (Import CAN)
» [Blu-Ray] Saw 6 (Import CAN)
» [Blu-Ray] Taken (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser