La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Blu-Ray] The Lords of Salem (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] The Lords of Salem (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] The Lords of Salem (Import CAN)   [Blu-Ray] The Lords of Salem (Import CAN) EmptyDim 13 Oct - 23:39

Test : The Lords of Salem (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] The Lords of Salem (Import CAN) The_lo10

VOSTA+VFQ


Le Film : 18/20


Le style de Rob Zombie m’a toujours beaucoup plu. Certes, Halloween II m’a quelques peu déçu, mais j’ai adoré House of 1000 Corpses, The Devil’s Rejets et Halloween. J’avais donc bien hâte de voir son nouveau film, qu’est The Lords of Salem. Et, le visionnement de ce film a été un vrai régal. Une excellente ambiance! Une histoire vraiment mystérieuse, haletante et angoissante! Une bande son vraiment génial! Des scènes et des plans vraiment sensas! Un jeu d’acteurs impeccable de chacun des acteurs, avec une Sheri Moon Zombie parfaite dans le rôle principal! Donc, au final, Rob Zombie reprend un segment historique des États-Unis, celui des sorcières de Salem, et le transpose superbement au grand écran.


Le Blu-Ray :

Image : 19/20

J’ai resté quelques peu surpris, d’avoir droit à un transfert aussi magnifique. Les couleurs sont, certes limitée, mais sont fantastiques. Les détails sont nombreux, même dans les scènes plus sombres. Les niveaux de noirs sont excellents.


Bonus : 5/20

  • Audio Commentary with Writer/Producer/Director Rob Zombie – Pas Écouté!



Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] The Lords of Salem (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser