La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Blu-Ray] Starbuck (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Starbuck (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Starbuck (Import CAN)   [Blu-Ray] Starbuck (Import CAN) EmptyVen 1 Mar - 21:57

Test : Starbuck (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] Starbuck (Import CAN) Starbu10

VFQ


Le Film : 18/20


Peu de films Québécois me plaise. Mais, parfois, j’en apprécie. Et, dans le cas de Starbuck, je l’ai beaucoup aimé. Co-scénarisé par Ken Scott et Martin Petit, et réalisé par Ken Scott, Starbuck est une excellente comédie dramatique. Elle alterne merveilleusement bien, entre des punch lines vraiment amusantes et des scènes, très émouvantes. Les dialogues sont intelligents. L’histoire est originale et prenante. De plus, Patrick Huard est tout simplement génial dans le rôle de David Wozniak alias Starbuck. L’une de ses meilleures performances, en carrière! Ses partenaires de jeu sont eux aussi très bon dans ce film. C’est sans oublier, la très bonne trame sonore! Au final, Starbuck est un sacré bon film Québécois, qui m’a beaucoup fait rire, tout en m’émouvant.


Le Blu-Ray :

Image : 19/20

Excellent transfert! Les couleurs sont très belles. Il y a une jolie profondeur. C’est bien détaillé.


Bonus : 6/20

  • Bêtisiers – Un bêtisiers qui mélange scènes ratées et scènes du film plutôt dramatiques!
  • Scènes Supprimées – Sept scènes supprimées, dont seulement une ou deux auraient méritées être du film.
  • Vidéoclip de la chanson ‘L’atelier’ de David Giguère – Le vidéoclip d’une chanson du film, dont l’interprète joue aussi un des enfants de Starbuck.
  • Galerie de Bandes-Annonces – Bandes-annonces des films offerts par eOne Films!


Rien de bien génial, en ce qui attrait les bonus.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Starbuck (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] In the Air (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser