La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] The Machinist (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] The Machinist (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] The Machinist (Import US)   [Blu-Ray] The Machinist (Import US) EmptyLun 1 Oct - 2:37

Test : The Machinist (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] The Machinist (Import US) The_ma10

VOSTF+VFQ


Le Film : 20/20


Ça faisait un bail, que je n’avais pas vu ce film. Et, en le revoyant, j’étais sur le cul. The Machinist est une putain d’œuvre. Christian Bale livre la performance de sa vie. Il est supporté par des acteurs (Jennifer Jason Leigh, Aitana Sánchez-Gijón, Michael Ironside, John Sharian) tous vraiment excellents dans leur rôle. Brad Anderson nous offre des scènes vraiment sensas, déstabilisantes. D’ailleurs, certaines scènes rappellent à certains moments le film culte d’Hitchcock, Psycho. Sinon, l’histoire, écrite par Scott Kosar, est tout simplement géniale. Elle est captivante, intrigante, dramatique, surprenante et surtout, flippante. À part ça, Roque Baños nous gratifie d’une excellente trame sonore, tandis que la photographie de Xavi Giménez est tout simplement superbe. Au final, The Machinist est pour moi une perle. Je ne mettrai pas autant de temps, avant de le revoir.


Le Blu-Ray :

Image : 17/20

The Machinist a droit une très jolie image, pour son blu-ray. Les couleurs sont certes ternes, mais très bien rendues. Le niveau de détail est généralement bon. Et, les niveaux de noirs sont forts.


Bonus : 18/20

  • Audio Commentary by Director Brad Anderson – Pas écouté!
  • Manifesting The Machinist – Excellent documentaire, dans lequel Scott Kasar, Brad Anderson, Michael Ironside et des historiens parlent de différents éléments du film, dont d’où est venu l’idée du scénario, comment le projet a finit par aboutir à Barcelone, l’intemporalité du film, les thèmes, les quelques petits problèmes sur le tournage, la performance des acteurs et les personnages, la perte de poids incroyable de Christian Bale, etc. C’est vraiment intéressant!
  • The Machinist: Hiding in Plain Sight – Anderson et Kosar parlent des différents indices (dialogues, objets, personnages, etc.), laissés ici et là pendant tout le film, permettant de découvrir la véritable histoire.
  • The Machinist: Breaking The Rules – On est plongé au cœur du tournage de The Machinist. C’est fascinant, avec toutes ses entrevues et ses vidéos en coulisse. La plupart des sujets sont abordés, que ce soit les lieux de tournage, la photographie, la musique, le choix des acteurs, la perte de poids extrême de Christian Bale, le tournage de certaines scènes, etc.
  • Deleted Scenes – Huit scènes supprimées sans grand intérêt!
  • Theatrical Trailer – Bande-annonce du film!


Une très bonne édition, pour une perle!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] The Machinist (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser