La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Disparue (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Disparue (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Disparue (Import CAN)   [Blu-Ray] Disparue (Import CAN) EmptyLun 16 Juil - 4:24

Test : Gone (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] Disparue (Import CAN) Gone_c10

VO+VF


Le Film : 16/20


C’est peut-être à cause de mon amour fou pour Amanda Seyfried, mais j’ai bien aimé Gone. J’ai trouvé, que c’était un bon petit thriller, offrant son lot de bons moments. Certes, j’ai trouvé, que l’histoire n’avait rien de bien extra, surtout le fait que les indices semblaient assez faciles à découvrir pour Jill, mais j’ai quand même embarqué sans trop de mal. Tout au long du film, on se demande, si Jill est folle ou non. Les pistes sont nombreuses. J’adore trop, quand Jill envoie baladé le flic à la fin. À part ça, le rythme du film s’est avéré haletant. Les quelques scènes d’action m’ont bien plu, dont une jolie course-poursuite. Comme toujours, j’ai trouvé le jeu d’Amanda Seyfried très bon. D’ailleurs, son personnage est le seul réellement intéressant dans ce film, étant donné que les autres sont assez mal développés. Sinon, on reconnaîtra quelques têtes connues, comme Jennifer Carpenter, Wes Bentley, Katherine Moening et Joel David Moore. Donc, au final, Gone m’a bien divertit et m’a tenu en haleine, pendant ses 94 minutes.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Un très beau transfert, avec une image nette et attrayante! Les détails sont très nombreux. Le côté bleuté de la photographie du film ressort extrêmement bien. Les noirs sont profonds. On regrettera, que le final dans la forêt, avec Jill, soit un peu trop sombre.


Bonus : 2/20

  • Trailers – Diverses bandes-annonces des films d’Eone Films!



Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Disparue (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser