La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]   [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] EmptyLun 25 Juin - 19:45

Test : The Hills Have Eyes (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] The_hi10

VO+VFF


Le Film : 8/20


Avec le visionnement The Hills Have Eyes, dont c’est la première fois que je le voyais, cela vient me confirmer, que je ne suis pas fan du Wes Craven d’avant les années 90, mise à part pour A Nightmare on Elm Street. Je n’ai pas vraiment aimé The Hills Have Eyes. Le film semble avoir très mal vieilli. Les personnages ne sont pas très attachants. Les cannibales n’ont rien de bien extra. Il n’y a rien de bien effrayant dans ce film. Aucunes scènes ne m’ont vraiment marquées, bien que quelques-unes vers la fin soient plutôt sympa, comme celle avec Pluto et le chien, et le meurtre final. Sinon, le film peine à captiver. Et, aussi, certaines scènes sont très mal filmées, et d’autres, complètement ridicules. Bref, une œuvre, peut-être culte, mais clairement pas réussit! Je préfère davantage le remake d’Alexandre Aja, au film original de Wes Craven.


Le Blu-Ray :

Image : 10/20

Bien qu’il date de 35 ans, je me serais attendu à une meilleure image que ça. Certains films, encore plus vieux, ont bénéficiés d’un bien meilleur transfert. Pour ce qui est de celui de The Hills Have Eyes, l’image est certainement meilleure qu’à l’époque, mais il reste encore beaucoup de grains et d’artefacts. Les couleurs et les textures sont assez moyennes. Au moins, les niveaux de noirs sont assez profonds. Et, les détails sont plutôt bons.


Bonus : 15/20

  • Audio Commentary with director Wes Craven and producer Peter Locke – Pas écouté!
  • "Looking Back at The Hills Have Eyes" Featurette – Un documentaire de quasiment une heure, avec diverses entrevues (acteurs, réalisateur, producteur), extraits du film et autres éléments, abordant les origines de l’histoire, la controverse et les réactions du public. On se remémore les bons vieux souvenirs.
  • "The Directors: The Films of Wes Craven" Documnetary – À travers diverses entrevues d’acteurs, ayant travaillés avec Wes Craven, on examine la vie et la carrière du réalisateur. On couvre pas mal tous les films de Craven.
  • Restoration Demo – Petit vidéo de 4 minutes, où l’on compare l’image restaurée et la vieille image.
  • Trailers – Diverses bandes-annonces du film!
  • Alternate Ending – Une fin alternative, d’environ dix minutes, qui nous offrent quelques scènes supplémentaires, après la vraie fin du film.
  • Stills Galleries – Trois galeries d’images!
  • Wes Craven Biography – Une trentaine de page sur la biographie de Wes Craven!
  • DVD-Rom Features – Pas regardé!


Les bonus sont plus intéressants à regarder, surtout les deux longs documentaires, que le film. Mais, n’ayant pas aimé le film, je vais me débarrasser de mon édition Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]   [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] EmptyLun 25 Juin - 23:58

Quel est l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]   [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] EmptyMar 26 Juin - 1:57

Le Tavernier a écrit:
Quel est l'éditeur ?

E1 Entertainment, au Canada! Et, aux États-Unis, Image Entertainment!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]   [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] EmptyMar 26 Juin - 11:36

Tu ne te doutais pas que le transfert serait moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]   [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] EmptyMar 26 Juin - 14:10

Non! J'ai acheté le film sur un coup de tête. De toute manière, je déjà revendu le film. J'aurais gardé le film, malgré un transfert moyen, si je l'avais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]   [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] EmptyMar 26 Juin - 16:12

Sinon qu'offre la fin alternative ?
Pour un film si vieux je suis curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]   [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] EmptyMar 26 Juin - 18:31

Bah...au lieu de se terminer sur le chum de la fille, tuant l'un des cannibales, cela se poursuit, avec le frère et la sœur, ceux-ci tentant de tuer le même cannibale, en faisant exploser le camping car. La dernière scène est un gros happy-end.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]   [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] EmptyMar 26 Juin - 20:13

Ok merci John. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]   [Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] La Colline a des yeux (1977) [Import CAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Saw 6 (Import CAN)
» [Blu-Ray] Taken (Import US)
» [Blu-Ray] Saw 3D (Import Can)
» [Blu-Ray] On The Job (Import US)
» [Blu-Ray] Don Jon (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser