La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Predator 2 (Import US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Predator 2 (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Predator 2 (Import US)   [Blu-Ray] Predator 2 (Import US) EmptyJeu 5 Avr - 18:34

Test : Predator 2 (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Predator 2 (Import US) Predat10

VO+VFF


Le Film : 15/20


Cela faisait un bail, que je n’avais pas vu ce film. Et, je trouve toujours, que Predator 2 est une bonne suite. Elle n’égale pas l’opus avec Arnold, mais elle offre quand même de très bons moments et nous en dévoile un peu plus sur les Predators. La prémisse du film rappelle beaucoup celle du premier opus, mais cette fois-ci, au lieu d’être dans une jungle, avec des guérillos, des soldats surentraînés et un Predator, on est dans la ville de Los Angeles, avec des gangs de rues, des policiers et un Predator. À part ça, les scènes d’action sont vraiment nice. L’intro est explosive et violente, avec cette fusillade entre les colombiens et les policiers. La séquence du train est très intense. Et, le segment dans le vaisseau des Predators est génial, malgré des effets visuels pas toujours réussis. Aussi, les nombreuses attaques du Predator sont violentes et sanglantes. Et, ses gadgets sont vraiment cool, tout comme la créature elle-même. Mais, comme bien des gens, j’ai trouvé le final trop long. Sinon, bien que j’aie apprécié le personnage de Danny Glover, ce dernier est très cliché, tout comme les autres personnages du film. D’ailleurs, j’ai reconnu le visage de bien des acteurs (Bill Paxton, Adam Baldwin, Gary Busey), dont je ne me rappelais, qu’il jouait dans ce film. Au final, Predator 2 est une suite plaisante à regarder. Un bon mélange action/horreur, comme son prédécesseur!


Le Blu-Ray :

Image : 16/20

La FOX offre un bon transfert, malgré l’époque du film. Les noirs sont assez bons. Les couleurs sont très belles, surtout dans l’intro. Les tons de chair sont tout à fait corrects. Et, les scènes sont très bien détaillées, tout au long du film. On remarquera un léger grain, mais rien de bien grave.


Bonus : 14/20

  • Audio Commentary with director Stephen Hopkins – Pas écouté!
  • Audio Commentary with On-Set Writer Ernest Volkman – Pas écouté!
  • The Hunter and the Hunted – The Making of Predator 2 – Classique, ce making-of! Mais, le mélange d’entrevues des acteurs, des producteurs et du réalisateur, des coulisses du film, des séquences de tournage et des extraits des deux Predator rend le tout quand même intéressant. Divers sujets sont abordés, comme les similitudes et les différences entre les deux films, les personnages, les maquilles, la conception du costume du Predator, la création du vaisseau, etc.
  • Evolutions with optional commentary by visual effects supervisor Joel Hynek – Le superviseur des effets visuels Joel Hynek nous présente la création de trois effets, dont celui le titre principal, la mort d’un colombien en début de film par le Predator, le Predator qui se déplace dans une ruelle et l’attaque du Predator dans le métro.
  • Weapons of Choice – On nous présente les différentes armes du Predator, que l’on retrouve dans le film.
  • Hard Core Segments – Ce segment nous présente des extraits de fausses nouvelles d’actualités, fait par le journaliste du début du film. On le suit partout sur le terrain. Le tout est quand même sympa. Cela développe le personnage du journaliste, et nous en montre un peu plus sur le film.
  • Promotional Gallery – Finalement, dans cette section, on retrouve de multiples bandes-annonces et spots télés, ainsi que trois petites featurettes de 3 à 6 minutes chacune extrêmement promotionnelles.


Des bonus somme toute intéressants, malgré leur côté très promotionnel!


Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Predator 2 (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Predator 2 (Import US)   [Blu-Ray] Predator 2 (Import US) EmptyVen 6 Avr - 10:14

Petite suite bien sympa et BR Français vraiment convaincant, le transfert HD doit etre le meme pour nos 2 pays. Perso je crois lui avoir mis 18 parce que c'est du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Predator 2 (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Predator
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)
» [Blu-Ray] The Box (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser