La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN)   [Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN) EmptyLun 12 Mar - 3:14

Test : Immortals (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN) Immort10

VOSTF+VFF


Le Film : 18/20


Je sais, que beaucoup de gens ont détestés ce film, mais moi, j’ai tripé comme fou à le regarder. J’ai adoré de bout en bout. Tarsem Singh (The Cell) a fait du sacré bon travail, avec son Immortals. Il a créé un univers et une vision bien à lui. Chaque scène, qui défile à l’écran, est d’une incroyable beauté, à couper le souffle et brillamment pensée. La photographie, travail de Brendan Galvin, est magnifique. Les couleurs sont incroyablement belles. Les décors sont extras. Certains, ou même beaucoup, reprocheront la très grande utilisation d’effets spéciaux. Mais, dans le cas d’Immortals, ils sont extrêmement bien réussis et utilisés. On n’en a rien à redire. Aussi, comme les amateurs de 300 et de ce film, j’ai trouvé les scènes de combats vraiment géniales. Elles sont superbement bien mises en scènes, excitantes, très violentes et très sanglantes. Si, les 25-30 dernières minutes sont vraiment sensas, j'ai trouvé la scène d'intro totalement hallucinante.

[Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN) 19844510[Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN) 19699810[Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN) 19844512
[Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN) 19844511[Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN) 19933410[Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN) Small_19

À part ça, j’ai beaucoup aimé l’histoire. Certes, c’est une autre histoire, entre méchants et gentils guerriers, et il y a quelques clichés bien apparents. Mais, le tout est rendu vraiment intéressant et original, par la très bonne utilisation des mythes de la Grèce antique. De plus, le tout est très bien rythmé, entre les scènes d'action et les scènes de dialogues. L'histoire progresse bien, sans prendre trop de raccourcis et ne développant bien l'intrigue. Finalement, j’ai trouvé les personnages vraiment intéressants et assez bien développés. Les acteurs, qui les interprètent, ont fait du très bon boulot. Leur performance est vraiment très bonne, que ce soit la star du film Henry Cavill en Thésée, Mickey Rourke en Hypérion, Freida Pinto en Oracle, dont on peut admirer les jolies courbes lors d’une scène d’amour, Stephen Dorff en Stavros, Isabel Lucas en Athena ou encore, Luke Evans en Zeus. Donc, au final, Immortals est pour moi, un péplum mythologique vraiment fantastique à regarder.


Le Blu-Ray :

Image : 20/20

L’image est impeccable. Le niveau de clarté est exceptionnel. Les couleurs sont splendides et vivantes. Les textures, dont celles des armures et des tissus, sont superbes. Les tons de chair sont parfaitement bronzés. Et, les noirs sont profonds.


Bonus : 14/20

  • "It’s No Myth" Featurette – Des experts en mythologies parlent des mythes grecs et du film!
  • "Caravaggio Meets Fight Club : Tarsem’s Vision" Featurette – Making-of de vingt minutes, divisé en quatre parties! On aborde la vision du réalisateur (chacun va de ses commentaires sur le réalisateur et son style), les effets spéciaux (on nous fait voir quelques scènes en pleine transformation, où débute les effets spéciaux et fini les vrais décors, ainsi que quelques scènes de coups violents), les cascades (on retrouve les acteurs à l’entraînement et en plein tournage de scènes) et la trame sonore (diverses personnes abordent la composition de celle-ci et du travail de Trevor Morris).
  • Alternate Opening : Young Theseus – Une intro intéressante, dans laquelle on découvre un jeune Thésée très en colère, rejeté et incrédule face aux Dieux, et se voyant former par un vieil homme.
  • Alternate Ending : This Is Our Last Embrace – Dans cette fin alternative, la mort d’Hypérion est un plus longue, tandis que celle de Thésée est différente.
  • Alternate Ending : Theseus Kills Hyperion – Une autre fin alternative, où encore là, la mort d’Hypérion et de Thésée est totalement différente.
  • Deleted Scenes – Huit petites scènes supprimées, sans grand intérêt!
  • Immortals:Gods & Heroes – Graphic Novel – Un petit comic book numérique de 26 pages, qui raconte divers mythes grecs. Si, les images sont très jolies, on regrettera de ne pas pouvoir zoomer, car le texte dans les bulles est beaucoup trop pettit.
  • Theatrical Trailer – Bande-annonce du film!


Des bonus assez plaisants à regarder!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Les Immortels (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser