La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Manhunter (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Manhunter (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Manhunter (Import US)   [Blu-Ray] Manhunter (Import US) EmptyVen 23 Sep - 20:17

Test : Manhunter (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] Manhunter (Import US) Manhun11

VO+VFF


Le Film : 16/20


C’est la première fois, que je voyais Manhunter, l’une des premières œuvres de Michael Mann et première adaptation, du roman "Red Dragon" de Thomas Harris. Et, bien que je l’aie beaucoup aimé, j’ai été légèrement déçu. Il faut dire, que je m’attendais à beaucoup, vu la renommée du réalisateur et le statut culte du film. Mais bon, j’ai quand même passé un très bon moment, en le visionnant. J’ai trouvé l’atmosphère du film très bonne. L’enquête m’a beaucoup plu, par son réaliste et son intensité. La mise en scène de Mann est excellente. Il nous offre des scènes vraiment sensas. Et, la performance des acteurs est impeccable. Tom Noonan est très bon, dans le rôle du méchant. Sinon, après To Live and Die in L.A., William Petersen livre une autre brillante performance. D’ailleurs, je ne comprends vraiment pas, que cet acteur, après deux excellents films, n’ait pas connut une carrière fulgurante. Ça aura prit 14 ans et la série CSI, pour vraiment reconnaître le talent de Petersen. Au final, Manhunter est un très bon thriller. Mais, personnellement, j’ai autant aimé Red Dragon de Brett Ratner, l’autre adaptation du roman d‘Harris.


Le Blu-Ray :

Image : 14/20

Un bon transfert, sans plus! L’image de ce blu-ray de Manhunter a ses bons (texture et finesse des détails dans certaines scènes) et moins bons (éraflures et tâches apparaissant dans quelques scènes) côtés. Malgré tout, il reste, que dans l’ensemble apparaît très convenable. Ce n’est pas une image de référence, loin de là, mais elle nous vous enlève pas le goût de voir le film pour autant.


Bonus : 0/20

Pas le moindre bonus, sur cette édition! Au moins, on a enfin le film en panoramique et en français.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Manhunter (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser