La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US)   [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) EmptyLun 1 Aoû - 16:06

Test : Alpha Dog (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) Alpha_12

VOSTF+VFQ


Le Film : 17/20


Pas trop aimé la première fois, mais j’ai vraiment apprécié ce drame criminel, qu’est Alpha Dog, avec un second visionnement et du recul. J’ai trouvé le film vraiment très bon. L’histoire, tirée de faits réels, est bien ficelée, prenante et tragique. Les acteurs offrent pour la plupart de bonne performance (Ben Foster, Emile Hirsch, Shawn Hatosy, Bruce Willis, Sharon Stone, Olivia Wilde, Amanda Seyfried, Vincent Kartheiser). Mais, c’est Justin Timberlake et Anton Yelchin, qui s’en sortent le mieux dans ce film. Leur performance est vraiment excellente. Sinon, la trame sonore donne du rythme et du style au film. Il y a un bon mélange de scènes dramatiques, d’action, d’humour et sexys. On regrettera seulement un final, qui s’étire en longueur et qui donne l’impression, que le film ne finira jamais. Mais, malgré ça, c’est du très bon. Alpha Dog est vraiment un bon film, qui vaut le visionnement. Ce n’est pas le gros film de gangster, mais ça se laisse regarder avec intérêt.


Le Blu-Ray :

Image : 16/20

Malgré un léger grain et certains plans de nuit un peu trop sombre, l’image de ce Blu-Ray est très bonne. Les couleurs sont naturelles. Les scènes sont bien détaillées, surtout au niveau des gros plans. Et, les niveaux de noirs sont généralement solides.


Bonus : 5/20

  • "Cautionary Tale: The Making of Alpha Dog" Featurette – Petit making-of d’une dizaine de minutes, où le réalisateur et les acteurs parlent du film, des personnages, de l’histoire, des thèmes, etc.


Il est dommage, que pour l’édition Blu-Ray, il n’y ait pas eu plus de bonus de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US)   [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) EmptyMar 2 Aoû - 0:02

Je n'ai eu que de mauvais retours pour ce film. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US)   [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) EmptyMar 2 Aoû - 3:44

Le Tavernier a écrit:
Je n'ai eu que de mauvais retours pour ce film. Rolling Eyes

Je l'ai vu il y a quelques temps, je l'ai trouvé pas mal, l'histoire est très bonne et les acteurs sont bons, il mérite d'être vu. Good
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US)   [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) EmptyMar 2 Aoû - 5:22

Le Tavernier a écrit:
Je n'ai eu que de mauvais retours pour ce film. Rolling Eyes

Comme je le dis dans ma critique. Moi aussi, la première fois, je faisais partie de ceux qui n'appréciait pas trop ce film, mais un nouveau visionnement me le fait beaucoup plus aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US)   [Blu-Ray] Alpha Dog (Import US) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Alpha Dog (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser