La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] The Strangers (Import US)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] The Strangers (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] The Strangers (Import US)   [Blu-Ray] The Strangers (Import US) EmptyMar 14 Juin - 14:53

Test : The Strangers (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] The Strangers (Import US) The_st12

VOSTF+VFQ


Le Film : 18/20


J’ai encore plus aimé The Strangers, avec un nouveau visionnement. L’intro est vraiment excellente, avec une bonne présentation des deux principaux personnages et en nous faisant bien comprendre, qu’il y a beaucoup de tension entre eux. Ensuite, c’est l’arrivée des étrangers et là, ça devient vraiment flippant. Les premières apparitions foutent carrément la trouille. Dès les premières apparitions jusqu’au final, le film nous tient en haleine, sans temps morts. Le suspense est à son maximum. Il y a pas mal d’action et de mystère. La bande-son rend le tout encore plus angoissant, tout comme le jeu de lumière. Liv Tyler et Scott Speedman sont très bons, dans le rôle du couple. Leurs réactions sont assez réalistes. Et, j’ai trouvé les masques vraiment extra. Sinon, seul le final m’a réellement déçu. Au final, The Strangers est vraiment un très bon film d’angoisse.


Le Blu-Ray :

Image : 16/20

Pour un film de cet acabit et de plus, tourné principalement dans la noirceur, l’image apparaît vraiment très belle. La photographie de Peter Sova ressort superbement bien à l’écran. La palette de couleurs donne un look très années 70 au film. Sinon, les niveaux de noir sont très profonds. Et, les scènes sont assez bien détaillées.


Bonus : 5/20

  • Deleted Scenes – Deux scènes qui n’apportent rien de nouveau.
  • "The Elements of Terror" Featurette – Un bon petit making-of, avec entrevues, tournage de scènes, cascades, maquillages, etc.


Une édition très décevante, niveau bonus! Heureusement, que le film est bon et que l’image est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] The Strangers (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] The Strangers (Import US)   [Blu-Ray] The Strangers (Import US) EmptyMar 14 Juin - 22:49

Tu avais déjà vu le UNRATED ?
Je l'ai cette édition US.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] The Strangers (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] The Strangers (Import US)   [Blu-Ray] The Strangers (Import US) EmptyMar 14 Juin - 23:04

Le Tavernier a écrit:
Tu avais déjà vu le UNRATED ?
Je l'ai cette édition US.

J'ai vu les deux versions. Personnellement, je préfère la version cinéma. Il n'y pas grand chose de rajouter, dans la unrated. De plus, dans la unrated, le final déçoit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] The Strangers (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] The Strangers (Import US)   [Blu-Ray] The Strangers (Import US) EmptySam 18 Juin - 18:58

Perso, je préfère la version Unrated, elle est plus crue que la version cinoche !

Par contre, j'ai toujours tourné le dos à l'édition DVD française vu qu'il n'y avait que la version cinéma ! Et je ne me procurerai pas plus ce BR vu qu'il faut se taper une VFQ... En espérant qu'ils sortent une édition DVD ou BR avec les deux versions et la VF !
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] The Strangers (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] The Strangers (Import US)   [Blu-Ray] The Strangers (Import US) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] The Strangers (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Saw 3D (Import Can)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)
» [Blu-Ray] The Box (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser