La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2011] Once Upon a Time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: [2011] Once Upon a Time   [2011] Once Upon a Time EmptyJeu 19 Mai - 3:14

Once Upon a Time
Série créée en 2011 par Adam Horowitz & Edward Kitsis


[2011] Once Upon a Time Once-u10


De nos jours, dans une petite ville du Maine, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir une femme au passé trouble qui y emmènage avec son petit garçon. L'attirante mère de famille et maire de la ville est aussi "Evil Queen". Soeur Mary Margaret Blanchard, une institutrice religieuse, n'est autre que Blanche-Neige, sur qui l'"Evil Queen" a jeté un sort. Alors elle attend son prince charmant et fait appel à Rumplestiltskin, un expert en magie noire, pour l'aider. Archie, un gentleman excentrique, qui se ballade toujours dans la rue avec une ombrelle et un Dalmatien en laisse, est l'équivalent de Jiminy Cricket. Il sait tout ce qui se passe dans la ville...





Distribution:

Ginnifer Goodwin Sister Mary Margaret Blanchard / Snow White
Josh Dallas Prince Charming
Jennifer Morrison Anna
Robert Carlyle ???
Lee Arenberg Grumpy
Lana Parrilla Mayor Regina / Evil Queen
Jamie Dornan Sheriff
Raphael Sbarge Archie
Jakob Davies Pinocchio


Scénariste et producteur sur la série Lost, Adam Horowitz et Edward Kitsis ont décidés de créer leur propre série, avec Once Upon a Time. Une série qui s’inspire de différents contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [2011] Once Upon a Time   [2011] Once Upon a Time EmptyLun 24 Oct - 3:55

Once Upon a Time - 01X01 (Pilot) - 16/20

Sympathique, ce pilot! Il y a de bonnes scènes dans les deux mondes. Pas mal d’action et de drame! Ginnifer Goodwin est très bonne. Malheureusement, ce ne sera pas assez, pour que je poursuivre le visionnement en anglais. Mais, c’est sûr, que je visionner la série au moment de sa diffusion en français.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
[V]isiteur
Lady Swan


Féminin

Age : 28
Messages : 28
Localisation : Québec
Inscrit le : 15/12/2012

[2011] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [2011] Once Upon a Time   [2011] Once Upon a Time EmptyDim 16 Déc - 18:35

Je ne suis une fan de cette série! J'en suis à la saison 2 (je suis la diffusion d'ABC donc je pense être à jour!). Les personnages de contes qui se mélangent, l'histoire de plus en plus prenante après chaque épisodes. Je suis en amour, je pense ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [2011] Once Upon a Time   [2011] Once Upon a Time EmptyLun 8 Avr - 22:25

Arrow TV Grandes Chaînes:
[2011] Once Upon a Time Once_u10 [2011] Once Upon a Time Once_u11
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [2011] Once Upon a Time   [2011] Once Upon a Time EmptyMer 1 Avr - 21:06

Revu:

Once Upon a Time - 01X01 (Pilot) - 16/20

Revu ce pilot! Mon avis n’a pas changé de la première fois. L’épisode est sympa, mais rien qui m’a subjugué. On a une bonne vue d’ensemble avec ce pilot, autant au niveau des personnages que de l’histoire. En voyant les épisodes suivants, je devrais apprécier un peu plus la série.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [2011] Once Upon a Time   [2011] Once Upon a Time EmptyJeu 9 Avr - 15:09

Once Upon a Time - 01X02 (The Thing You Love Most) - -/20

J'ai tellement peiné à terminer cette épisode. Il ne s'y passe rien d'intéressant, autant à Storybrooke que dans le monde magique. De si bonnes et jolies actrice dans une série soporifique! De plus, à lire de nombreux commentaires, cela ne s'arrange pas par la suite. Donc, pour moi, le visionnement de Once Upon a Time est terminé. Anyway, ce n'est pas les séries à voir, qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2011] Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: [2011] Once Upon a Time   [2011] Once Upon a Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2011] Once Upon a Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2011] Camelot
» [2011] Platane
» [2011] Pan Am
» [2011] 19-2
» [2011] Malenfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser