La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2010] Black Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] Black Swan Empty
MessageSujet: [2010] Black Swan   [2010] Black Swan EmptyMer 30 Mar - 17:11

Black Swan de Darren Aronofsky

[2010] Black Swan Black-11

Synopsis: Nina est une ballerine extraordinairement talentueuse, mais dangereusement instable, sur le point de devenir une étoile. Poussée à bout par une séduisante rivale, l’emprise fragile de Nina sur la réalité dérape et elle plonge en plein cauchemar.

Comment dire? Avec tous les gens qui ont déclarés, que Black Swan étaient un chef-d’œuvre, je m’attendais, moi aussi, à déclarer la même chose, après son visionnement. Mais, malheureusement, je ne l’ai pas apprécié autant que vous. Oui, Natalie Portman est époustouflante dans le rôle principal. Elle porte totalement le film sur ses épaules. Les acteurs secondaires sont aussi vraiment excellents, que ce soit Vincent Cassel, Barbara Hershey, Mila Kunis ou Winona Ryder. La réalisation d’Aronofsky est superbement bien maîtrisée. Il nous offre des plans vraiment extra. Les 40 dernières minutes sont vraiment très bonnes, avec des moments assez intenses et freakants. Les numéros de ballet sont magnifiques. Les thèmes du film sont intéressants, bien que déjà exploités maintes fois. La trame sonore est sensas, bien que dans certaines scènes, elle soit beaucoup trop présente. Mais, ce que je reproche à Black Swan, c’est de n’avoir pas su me charmer au niveau de l’histoire. Je n’ai vraiment pas accroché, à celle-ci. C’est dommage à dire, mais à certains moments, je trouvais le film vraiment ennuyeux. Cette histoire de ballet et
Spoiler:
ne m’a pas du tout emballée. J’aurais tellement voulut trouver le film aussi génial, que vous l’avez trouvé. Mais non, je n’ai pas embarqué! Au final, Black Swan est pour moi un bon film, qui possède de nombreuses qualités, mais pas assez, pour que je mette à crier au chef-d’œuvre et que je décide, de le revoir aussitôt.

Note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
 
[2010] Black Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007] Black Water
» [2011] Black Dynamite
» [Blu-Ray] Black Dynamite (Import US)
» [2013] Orphan Black
» [1973] Black Caesar, le Parrain de Harlem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser