La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Blu-Ray] Black Dynamite (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Black Dynamite (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Black Dynamite (Import US)   [Blu-Ray] Black Dynamite (Import US) EmptyDim 20 Juil - 22:42

Test : Black Dynamite (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Black Dynamite (Import US) Black_12

VOSTF


Le Film : 17/20


C’est le premier film de blaxploitation que je vois, et j’ai bien aimé. Black Dynamite est une parodie et un hommage aux films du genre, qui ont connus un certain succès dans les années 70. Évidemment, il ne faut pas prendre ce genre de film au premier degré. C’est une comédie d’action, avec une histoire sans queue ni tête. Les gags sont très bons. Les scènes d’action sont bien le fun et violentes, que ce soit les fusillades ou les bastons de kung-fu. Les répliques sont succulentes. Les filles sont superbes. Et, j’ai trouvé Michael Jai White vraiment excellent dans le rôle-titre. Perso, la deuxième moitié du film m’a davantage plu que la première, avec plusieurs scènes vraiment mémorables, dont la fameuse confrontation finale. Bref, après avoir vu ce film, je vais certainement me faire quelques films de blaxploitation de l’époque.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Bien qu’ils aient donnés un style grindhouse à l’image, celle-ci est tout de même de très bonne qualité. Les couleurs font honneur à l’époque et apparaissent superbement bien à l’écran. Les détails sont nombreux. Les différentes sortent de noirs sont solides.


Bonus : 13/20

  • Filmmaker & Cast Commentary – Pas écouté!
  • Deleted & Alternate Scenes – Dans ce 25 minutes de scènes supprimées ou alternatives, on a droit à plusieurs scènes vraiment bonnes, qui aurait méritées d’être dans le film. Certaines sont assez violentes et d’autres très osées.
  • Lightning The Fuse – Un bon making-of d’un peu plus de vingt minutes! Les artisans du film discutent de l’origine du film, des inspirations pour le style de l’image, le développement des personnages, le look et le ton du film, les costumes, le tournage en 16m, le montage, la musique, etc.
  • The 70’s: Back in Action Featurette – Une featurette, où on se remémore les films de blaxploitation et discutent des influences, qui ont permis d’aider à la création de Black Dynamite.
  • The Comic-Con Experience – Avec Scott Sanders, Michael Jai White, Byron Minns et Salli Richardson-Whitfield, on passe un agréable moment à les entendre parler de différentes anecdotes, de leur film et de blaxploitation.
  • Trailers – Bandes-annonces des films offerts par Sony!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Black Dynamite (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Black Dynamite - Saison 1(Import US)
» [2011] Black Dynamite
» [2012] Men in Black III (Import US)
» [Blu-Ray] Black Rain (Import US)
» [2007] Black Donnellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser