La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Blu-Ray] Buried (Import CAN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Buried (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Buried (Import CAN)   [Blu-Ray] Buried (Import CAN) EmptyMer 19 Jan - 0:37

Test : Buried (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] Buried (Import CAN) Buried12


VO+VF


Le Film : 12/20


Autant j’adore les films à huis-clos d’habitude, autant celui-ci m’a moyennement captivé. J’ai trouvé, que Buried était trop long et il n’a pas eu l’effet escompté, sur moi. Je n’ai pas réussi à véritablement embarquer dans le film. De plus, certaines prises de vues de Rodrigo Cortés m’ont fait à quelques occasions, décrocher du film. Des prises, où le cercueil semblait immense. Sinon, j’ai trouvé le concept vraiment original. Ryan Reynolds joue son rôle à merveille. Il y a de bonnes scènes de tension et dramatique, surtout vers la fin du film. Mais bon, bien que je ne regrette pas d’avoir regardé Buried, je ne crois pas le revoir aussitôt.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Bien que la majorité du film se déroule dans le noir, l’image est tout de même vraiment belle. Les quelques couleurs, qu’on peut y apercevoir, sont très jolies. Et, les scènes sont bien détaillées, surtout celles avec de gros plans sur le visage de Ryan Reynolds, avec le sang dans sa barbe et la sueur dans sa face.


Bonus : 10/20

  • Unearthing Buried: The Making of Buried – Seul veritable bonus sur ce Blu-Ray, ce petit making-of s’est avéré vraiment intéressant. On est plongé au coeur de la production du film.
  • Theatrical Trailer – La bande-annonce du film!
  • Trailers – Diverses bandes-annonces!



Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Buried (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Buried (Import CAN)   [Blu-Ray] Buried (Import CAN) EmptyMer 19 Jan - 1:02

La VF est doublée au Québec ?
Il est bel et bien zoné ? Car parfois ils l'annoncent zoné A mais il est peut visible en B ou All Zone. Je ne sais pas si tu as ces infos.
J'ai quasiment que des bons retours sur ce film à commencer par Agent Mulder.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Buried (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Buried (Import CAN)   [Blu-Ray] Buried (Import CAN) EmptyMer 19 Jan - 1:54

Le Tavernier a écrit:
La VF est doublée au Québec ?
Il est bel et bien zoné ? Car parfois ils l'annoncent zoné A mais il est peut visible en B ou All Zone. Je ne sais pas si tu as ces infos.
J'ai quasiment que des bons retours sur ce film à commencer par Agent Mulder.

Pour le doublage, je crois, que c'est une VFF.

Pour la zone, il est inscrit au dos du Blu-Ray, A. Mais, je ne peux pas te dire, s'il est All Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Buried (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Buried (Import CAN)   [Blu-Ray] Buried (Import CAN) EmptyMer 19 Jan - 2:03

Ok merci John. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Buried (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Buried (Import CAN)   [Blu-Ray] Buried (Import CAN) EmptyDim 23 Jan - 14:56

En effet, je comprends mal comment on peut noter aussi faiblement Buried. Il s'agit d'un thriller oppressant, capable de nous nouer les nerfs dans tous les sens pendant 1h30 sans jamais s'essouffler.

Mais bon, on ne peut pas être sensible à tous les films non-plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Buried (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Buried (Import CAN)   [Blu-Ray] Buried (Import CAN) EmptyDim 23 Jan - 16:13

Agent Mulder a écrit:
En effet, je comprends mal comment on peut noter aussi faiblement Buried. Il s'agit d'un thriller oppressant, capable de nous nouer les nerfs dans tous les sens pendant 1h30 sans jamais s'essouffler.

J'ai malheureusement rien ressentis de ça.

Voir un gars, parlé au cell pendant 1h30, ne m'a pas vraiment palpité.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Buried (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Buried (Import CAN)   [Blu-Ray] Buried (Import CAN) EmptyLun 24 Jan - 20:01

Peut-être que la VF est à chier. Je l'ai vu en VOSTFR au Festival de Deauville et tout le monde était vraiment scotché au film jusqu'à la fin, avec le protagoniste tout le temps. La fin m'a vraiment retourné, un mec a même chialé toutes les larmes de son corps (bon, ça devait être une fiotte, d'accord Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Buried (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Buried (Import CAN)   [Blu-Ray] Buried (Import CAN) EmptyLun 7 Fév - 21:14

Après vérification, il s'agit hélas d'une version québéquoise, non d'une version française. Les noms d'Etat et de ville sont prononcés à la québéquoise (Boston est prononcé Bosse-thon, Michigan michi-gant), certains noms d'institution sont prononcés à l'américaine, et un léger accent s'entend de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] Buried (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Buried (Import CAN)   [Blu-Ray] Buried (Import CAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Buried (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser