La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN)   [Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN) EmptyDim 2 Jan - 19:09

Test : Equilibrium (Import CAN – Zone A)


[Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN) Equili12

VO+VF


Le Film : 17/20


Peut-être pas aussi excellent que dans mes souvenirs, mais Equilibrium demeure un très bon film de science-fiction, une sorte de mélange de The Matrix, Minority Report et Blade Runner, avec une histoire captivante et originale, dans lequel Christian Bale offre une très bonne performance. De plus, le film regorge de très bonnes scènes d’action et de décors vraiment fabuleux. Bref, un film que j’ai adoré redécouvrir et qui vaut vraiment le détour.


Le Blu-Ray :

Image : 17/20

À comparer l’image du DVD, celle du Blu-Ray est nettement meilleure. Le transfert est propre et les couleurs très bleutés donnent une apparence froide et futuriste au film. Les détails sont plus nets et les scènes d’action sont plus impressionnantes en haute définition. Mais, il reste, que ce n’est pas un transfert parfait. Il y a des grains à quelques endroits et certaines scènes auraient pu être améliorées encore plus. Malgré tout, c’est un très bon transfert et de plus, le format de l'image est celui d'origine, donc en 2:35:1.


Bonus : 10/20

  • Feature commentary with director Kurt Wimmer – Pas écouté!
  • Feature commentary with director Kurt Wimmer and producer Lucas Foster – Pas écouté!
  • Finding Equilibrium – Un très court making-of (4:30), où les acteurs nous parlent de ce qui les a poussés à accepter de jouer dans ce film et le réalisateur de son film, alors qu’on nous montre des scènes de tournage et du film


Comme l’édition DVD, cette édition Blu-Ray contient malheureusement très peu de bonus. Les commentaires audios sont peut-être intéressants à écouter, malheureusement je ne suis pas un fan de ce genre de bonus. Sinon, bien que très court, le making-of délivre quelques informations intéressantes.


Dernière édition par John Doggett le Jeu 6 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN)   [Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN) EmptyDim 2 Jan - 19:17

Je ne l'ai vu qu'une fois et j'ai bien aimé le fait de ne plus être attaché aux biens matériels.
Si le BR sort en France je me le prendrai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN)   [Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN) EmptyDim 2 Jan - 20:10

J'adore ce film, j'espère vraiment qu'il sortira en France un jour. Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN)   [Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Equilibrium (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Saw 3D (Import Can)
» [Blu-Ray] On The Job (Import US)
» [Blu-Ray] Don Jon (Import CAN)
» [Blu-Ray] Saw 6 (Import CAN)
» [Blu-Ray] Taken (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser