La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Blu-Ray] Aux Portes de l'Au-Delà (Import US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Aux Portes de l'Au-Delà (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Aux Portes de l'Au-Delà (Import US)   [Blu-Ray] Aux Portes de l'Au-Delà (Import US) EmptyDim 29 Juin - 15:19

Test : From Beyond (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Aux Portes de l'Au-Delà (Import US) From_b10

VOSTA


Le Film : 18/20


Avec la sortie du Blu-Ray de Scream Factory, je découvre pour la première fois From Beyond, l’un des films culte de Stuart Gordon. Sans trop savoir à quoi m’attendre, j’ai trouvé le film vraiment bon. J’ai trouvé l’histoire très bonne et assez originale. Les créatures sont vraiment bien faites. Le visuel est superbe. Il y a quelques bonnes scènes gore. Le dernier vingt minutes est complètement fou. Jeffrey Combs, Ted Sorel et Barbara Crampton jouent très bien leur rôle. Concernant Barbara, elle nous offre quelques scènes assez sexy. Bref, en ayant trouvé From Beyond très bon, j’ai bien hâte de découvrir Re-Animator.


Le Blu-Ray :

Image : 15/20

Image assez claire et bien détaillée! La palette de couleurs est généralement bonne, mais aurait pu être plus dynamique. Les textures sont satisfaisantes.


Bonus : 14/20

  • Audio Commentary by Director Stuart Gordon, Producer Brian Yuzna, and Actors Barbara Crampton and Jeffrey Combs – Pas Écouté!
  • Audio Commentary by Screenwriter Dennis Paoli – Pas Écouté!
  • Multiple Dimensions -- A Look at the Film's Extensive Make-Up & Creature Effects with Special Effects John Buechler, Anthony Doublin, John Naulin, and Mark Shstrom – Très bon documentaire avec ceux qui ont travaillés sur les effets spéciaux du film. Ils nous parlent des créatures, de la liberté qu’ils ont eue pour les créer, des scènes gores et d’une blessure grave qu’il y a eu sur le plateau. J’ai bien aimé aussi le commentaire d’un des artisans, comme quoi faire ce film aujourd’hui, les créateurs de CGI n’auraient pas le guts de faire ce genre de créatures et de scènes gores.
  • Paging Dr. McMichaels - An Interview with Actress Barbara Crampton – Entrevue récente avec l’actrice Barbare Crampton! Celle-ci se remémore son travail sur son film et sa relation avec Jeffrey Combs, nous mentionne que c’est son rôle préféré des films qu’elle a fait avec Stuart Gordon, nous parle du ton du film et des ajouts qu’elle a fait dans la scène finale, etc.
  • A Tortured Soul - Interview with Actor Jeffrey Combs – Longue et très bonne entrevue avec l’acteur Jeffrey Combs qui aborde les longues heures pour les effets maquillages, le tournage en Italie et bien d’autres choses.
  • An Empire Productions -Interview with Executive Producer Charles Band – Le producteur exécutif Charles Band revient sur le plaisir de tourner en Italie, le style de l’image et les effets spéciaux.
  • The Director's Perspective – Stuart Gordon aborde le défi de faire un autre film après Re-Animator, du plaisir de Jeffrey Combs de revenir et de la réticence de Barbara Crampton, du visuel du film, de l’idée de faire un film sur une autre histoire de Lovecraft, et aussi, de la réaction du public et des critiques.
  • The Editing Room "Lost an Found" – On parle ici de comment les négatives ont été retrouvées et la qualité de l’image améliorée.
  • Interview with the Composer – Entrevue avec le compositeur Richard Band, dans laquelle il parle de son travail sur différentes scènes, dont certaines impliquant des tensions sexuelles et la nouvelle dimension, ou encore, des scènes de suspense.
  • Photo Gallery – Une galerie d’une cinquantaine de photos, présentée en diapositive!
  • Trailer – La bande-annonce originale du film en HD!
  • Storyboard To Film Comparison – Après une courte intro de Stuat Gordon, on peut voir quatre scènes et leur storyboard.


Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Aux Portes de l'Au-Delà (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Aux Portes de l'Au-Delà (Import US)   [Blu-Ray] Aux Portes de l'Au-Delà (Import US) EmptyDim 29 Juin - 22:39

Je préfère ce film à Reanimator, en même temps ils font différents.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Aux Portes de l'Au-Delà (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)
» [Blu-Ray] The Box (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser