La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] The Box (Import US)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] The Box (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] The Box (Import US)   [Blu-Ray] The Box (Import US) EmptyLun 15 Nov - 15:54

Test : The Box (Import US – Zone All)


[Blu-Ray] The Box (Import US) The_bo11

VOSTF+VFQ


Le Film : 18/20


Pas aussi excellent que Donnie Darko et Southland Tales, mais tout de même vraiment très bon! The Box est un film très intéressant, autant par l’hommage qui rend aux films des années 60-70, avec ses détails (voitures, vêtements, décors, style de vie) que par son ambiance et sa trame sonore, qui s’avère tous deux des plus inquiétants. De plus, j’ai adoré l’histoire du film. Une histoire captivante, intrigante, surprenante, originale et assez freakante. Aussi, la réalisation de Richard Kelly est très bien maîtrisé et impressionnante. Et, finalement, Cameron Diaz, James Marsden et Frank Langella livrent tous trois d'excellentes performances. Bref, pour moi, The Box est un très bon film, qui m’a conquis dès les premières minutes et qui s’est avéré être, un véritable délice. Donc, les amateurs de Richard Kelly devraient normalement apprécier sa troisième œuvre.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Le fait, qu’il y ait un léger grain dans l’image, dans certaines scènes, ne gâche aucunement la qualité de l’image, cela ne fait que nous imprégner plus de l’atmosphère des années 70. Les couleurs sont riches, nuancées et contrastées. Les décors sont très bien définis. La très belle photographie de Steven Poster est très bien rendue. Bref, sans être parfaite, l’image de The Box est vraiment superbe.


Bonus : 13/20

  • Audio Commentary by Director Richard Kelly – Pas écouté!
  • The Box: Grounded in Reality – On découvre, à travers ce petit documentaire, que Richard Kelly rend un vibrant hommage à ses parents dans son film, par la voie des personnages des Norma et Arthur. Mise à part l’histoire de la boîte, qui est bien entendu inspirer de la nouvelle de Richard Matheson, tout le reste (le métier des deux protagonistes, l’histoire du pied, etc.) est réaliste. Ses parents racontent d’ailleurs, brièvement, leur vie.
  • Richard Matheson: In his own words – Pendant environ cinq minutes, Richard Matheson nous parle de ses œuvres, de ses débuts, de son inspiration pour The Box et de ses fans.
  • Visual Effects Revealed – On nous parle des techniques utilisées, pour différents effets spéciaux, tel la modification du visage de Frank Langella, la scène avec James Mardsen et les trois cube d’eau, ainsi que le vieillissement de la ville de Richmond, pour qu’elle est l’air d’une ville des années 70.
  • Music Video Prequels – Trois petites vidéos sensées être mystérieuses, qui semblent être des scènes coupées, du moins la dernière.


Très décevant, les bonus qu’ont retrouvent sur ce Blu-Ray. Peut-être que le commentaire audio nous apprend beaucoup sur le film, mais ce n’est pas le cas, pour les documentaires.




Dernière édition par John Doggett le Jeu 6 Jan - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] The Box (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] The Box (Import US)   [Blu-Ray] The Box (Import US) EmptyLun 15 Nov - 18:02

Je lis pas mal de critiques négatives presque autant que Southland Tales, d'ailleurs celui-ci aussi je ne l'ai pas vu, juste les 10 premières minutes et je n'ai jamais eu l'occasion de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] The Box (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] The Box (Import US)   [Blu-Ray] The Box (Import US) EmptyLun 15 Nov - 20:13

Je rejoins les détracteurs !
Le pitch m'attirait vraiment beaucoup mais, perso, le fait que le script se barre sérieusement en couilles et le fait que les effets spéciaux sautent grossièrement aux yeux (le visage du visiteur est une honte) m'ont refroidi d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] The Box (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] The Box (Import US)   [Blu-Ray] The Box (Import US) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] The Box (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser