| Masters of Horror (Introduction) | |
|
+4lola Zabou Titix Le Tavernier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tavernier Administrateur

Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | Sujet: Masters of Horror (Introduction) Dim 30 Mar - 3:27 | |
| Masters of Horror Sur une idée de Mick Garris [2005-2007] Masters of Horror est une anthologie de l'horreur qui réunie les plus grands réalisateurs du genre qui mettent en scènes des téléfilms horrifiques sur une durée approximative d'une heure par épisode. Vous pouvez regarder n'importe quel épisode sans soucis de chronologie, c'est un concentré de scènes gore pour certains films, parsemé d'un humour léger et fin pour d'autres mais cette franchise redonne toutes ses lettres de noblesse au genre. Bien entendu la qualité des épisodes varie d'un épisode à un autre. Cette série s'est arrêtée après la deuxième saison (Avis personnel) Les épisodes les plus réussis :- J'AURAI LEUR PEAU - LA FIN ABSOLUE DU MONDE - UNE FAMILLE RECOMPOSEE - JENIFER - LA GUERRE DES SEXES - V COMME VAMPIRE (Avis personnel) Les épisodes à éviter :- LA DANSE DES MORTS - LES FORCES OBSCURES - MORT CLINIQUE - LA MUSE - CHOCOLAT | |
|
 | |
Titix Chevalier d'Athena

Age : 47 Messages : 1143 Localisation : Paris Loisirs : Lecture, cinéma Série Favorite : Les Experts Miami Inscrit le : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Mar 8 Avr - 1:33 | |
| Depuis quelques temps, je trouvais que les films d'horreurs ne nous fichaient plus la trouille comme dans les années 1980. Et bien là Master of Horror a réussi son coup hormis certains épisodes. Mais dans l'ensemble, ça fait très peur. Dans certains épisodes il y a une bonne dose d'humour noir. | |
|
 | |

Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Mar 8 Avr - 1:37 | |
| - Titix a écrit:
- Depuis quelques temps, je trouvais que les films d'horreurs ne nous fichaient plus la trouille comme dans les années 1980. Et bien là Master of Horror a réussi son coup hormis certains épisodes. Mais dans l'ensemble, ça fait très peur. Dans certains épisodes il y a une bonne dose d'humour noir.
Oui cette série est excellente, dommage qu'ils l'aient arrêté après la saison 2. | |
|
 | |
Zabou Ma Famille d'Abord

Age : 43 Messages : 71 Localisation : Metz Loisirs : Films Séries TV Jeux vidéo Série Favorite : X Files Inscrit le : 03/04/2008
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Mar 8 Avr - 12:45 | |
| Je n'ai pas encore tout vu mais la seconde saison a des épisodes bien plus intéressant que la première! | |
|
 | |
lola Smallville

Age : 52 Messages : 401 Localisation : dans la salle de danse Loisirs : séries tv, cinéma Série Favorite : ghost whisperer Inscrit le : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Sam 26 Avr - 21:31 | |
| Il faudrait qu'un jour je regarde cette série. Cela me paraît assez intéressant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Sam 26 Avr - 21:33 | |
| Ce qui est bien, c'est que tu n'es pas obligée de te taper tous les épisodes, on peut te conseiller les meilleurs car ils ne se suivent pas.  | |
|
 | |
lola Smallville

Age : 52 Messages : 401 Localisation : dans la salle de danse Loisirs : séries tv, cinéma Série Favorite : ghost whisperer Inscrit le : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Sam 26 Avr - 21:44 | |
| Donc, ce sont des acteurs différents à chaque fois avec une histoire complète. | |
|
 | |
John Doggett Modérateur

Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Sam 26 Avr - 21:45 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Sam 26 Avr - 21:50 | |
| Maintenant si tu veux connaître les meilleurs épisodes (d'après moi ceci dit), réfère toi à mon avis dans le premier post du sujet.  | |
|
 | |
Holy Vampire Slayer

Age : 42 Messages : 1515 Localisation : Sunnydale (...ou le 59) Série Favorite : Buffy contre les vampires Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Sam 26 Avr - 22:01 | |
| - lola a écrit:
- Donc, ce sont des acteurs différents à chaque fois avec une histoire complète.
Les épisodes non aucun lien entre eux ! Libre à chaque réalisateur du genre... C'est plus une compilation de moyen métrages horrifiques et quel plaisir de retrouver des réalisateurs absents du grand écran comme John Carpenter, Dario Argento, Joe Dante... | |
|
 | |
lola Smallville

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Sam 26 Avr - 22:06 | |
| C'est cool ça! On n'est pas obligé de regarder dans un ordre précis comme pour les autres séries. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Jeu 1 Mai - 15:27 | |
| - lola a écrit:
- C'est cool ça! On n'est pas obligé de regarder dans un ordre précis comme pour les autres séries.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne.  Pour info Lola, il y a des épisodes de la saison 1 disponible à moins de 5 ou 6 euros quelques fois sur CDiscount, en ce moment il sont à 8 ou 9 euros. Les prix varient selon les jours. | |
|
 | |
Tele-Loisirs-Hanté World's Best Boss

Age : 33 Messages : 2923 Localisation : France Loisirs : Jeux video, informatique, cinema Série Favorite : The Office Inscrit le : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Jeu 1 Mai - 15:33 | |
| Je connais de nom, j'aimerais beaucoup m'y mettre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Jeu 1 Mai - 15:37 | |
| - ¤Tele-Loisirs-Hanté¤ a écrit:
- Je connais de nom, j'aimerais beaucoup m'y mettre.
Vu que tu es un amateur du genre, tu te dois de découvrir cette série.  | |
|
 | |
Titix Chevalier d'Athena

Age : 47 Messages : 1143 Localisation : Paris Loisirs : Lecture, cinéma Série Favorite : Les Experts Miami Inscrit le : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Mar 6 Mai - 13:40 | |
| Jennifer m'a beaucoup marqué. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Mar 6 Mai - 13:42 | |
| - Titix a écrit:
- Jennifer m'a beaucoup marqué.
C'est le premier ou le deuxième que j'ai vu, j'étais sur le c..  | |
|
 | |
Titix Chevalier d'Athena

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Sam 10 Mai - 1:29 | |
| t'as vue hein?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Sam 10 Mai - 1:32 | |
| Oui en plus Jenifer est dotée d'un magnifique corps mais le visage... aïe ! Argento a réussit son épisode. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Ven 21 Nov - 18:36 | |
| La série débarque sur NRJ12 à partir du 28 novembre 2008 avec les 2 premiers épisodes à la suite.
Les 3è et 4è épisodes le jeudi 4 décembre à 23h55.
Voici l'occasion de découvrir cette excellente à déconseiller aux âmes sensibles, la série sera diffusée en version Française. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Dim 9 Aoû - 11:25 | |
| Les épisodes Chocolat de Mick Garris et Vote ou Crève de Joe Dante de la saison 1 seront diffusés sur RTL9 lundi 10 Août 2009 de 22h40 à 00h40 ! | |
|
 | |
Choupie(*_*) Oz

Age : 30 Messages : 100 Localisation : Dans le pays des rêves... Série Favorite : Dexter Inscrit le : 13/12/2012
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Sam 15 Déc - 18:35 | |
| J'attaque le tout premier ce soir (*_*) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Dim 16 Déc - 20:51 | |
| - Choupie(*_*) a écrit:
- J'attaque le tout premier ce soir (*_*)
Alors verdict ? | |
|
 | |
Choupie(*_*) Oz

Age : 30 Messages : 100 Localisation : Dans le pays des rêves... Série Favorite : Dexter Inscrit le : 13/12/2012
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Dim 16 Déc - 21:32 | |
| - Le Tavernier a écrit:
- Choupie(*_*) a écrit:
- J'attaque le tout premier ce soir (*_*)
Alors verdict ? J'ai regardée l'épisode 1 Saison 1. Et franchement, je m'attendais à de vrai épisode d'horreur... J'ai était un peu déçu... Le ''méchant'' est très cliché. - Spoiler:
Par contre l'histoire entre la fille et son mari est pas mal. Et le fait qu'a la fin on découvre qu'elle l'a tué et la façon dont elle en fait ''une oeuvre'' de la maison ça j'ai bien aimée!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Dim 16 Déc - 22:19 | |
| C'est lequel l'épisode 1 ? | |
|
 | |
Choupie(*_*) Oz

| Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction) Dim 16 Déc - 22:23 | |
| - Le Tavernier a écrit:
- C'est lequel l'épisode 1 ?
C'est La Survivante (Incident On and Off A Mountain Road) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Masters of Horror (Introduction)  | |
| |
|
 | |
| Masters of Horror (Introduction) | |