La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2007] The Sarah Jane Adventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Loubnaa
Newport Beach
Loubnaa


Féminin

Age : 37
Messages : 208
Localisation : Lyon
Série Favorite : Dead Like Me
Inscrit le : 16/12/2008

[2007] The Sarah Jane Adventures Empty
MessageSujet: [2007] The Sarah Jane Adventures   [2007] The Sarah Jane Adventures EmptySam 3 Jan - 9:15

The Sarah Jane Adventures


[2007] The Sarah Jane Adventures SarahJaneAdventures-1


Il y a 30 ans, le Doctor Who l'a abandonnée sur Terre. Aujourd'hui Sarah Jane Smith est devenue journaliste d'investigation et enquête, en collaboration avec sa petite voisine de 13 ans, sur des phénomènes étranges...


[2007] The Sarah Jane Adventures Group


Je commence tout juste à regarder Docteur Who 2005 que j'apprends qu'un spin off existe et est actuellement déjà à sa 3éme saison. Encore inconnue en France (d'après mes recherches, aucune chaine française n'a encore racheté la série) j'aimerais beaucoup visionné cette série qui s'avère plus familiale que son grand frère. J'ai vraiment hâte de la découvrir en tout cas et je regrette beaucoup le manque de diffusion en France. C'est un peu amputer le Docteur d'une partie de son histoire !

Si quelqu'un à des renseignement sur cette série...
Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] The Sarah Jane Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007] Painkiller Jane
» [2007] Terminator : The Sarah Connor Chronicles
» [1985] Princesse Sarah
» [2015] Pour Sarah
» [2008] Sans Sarah, rien ne va!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser