La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2003] Les Frères Scott

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:05

One Tree Hill - 02X05 (I Will Dare) - 18/20

Un épisode très drôle, avec des petites touches dramatiques, ici et là! Micro est hilarant!


One Tree Hill - 02X06 (We Might as Well Be Strangers) - 17/20

Certains personnages tentent de régler leurs petits problèmes, et d'autres passent d'agréables moments.


One Tree Hill - 02X07 (Let the Reigns Go Loose) - 17/20

Entre Lucas et Felix, ce n'est pas la joie. À part ça, c'est un épisode très sympa!


One Tree Hill - 02X08 (Truth, Bitter Truth) - 16/20

Un bon petit épisode, qui s'adresse davantage aux filles, avec son party pyjama!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 20 Déc - 3:22

One Tree Hill - 02X09 (The Trick Is to Keep Breathing) - 18/20

Alors, que ça devait être une soirée de rêve pour les étudiants de Tree Hill, ça vire plutôt au drame.


One Tree Hill - 02X10 (Don't Take Me for Granted) - 18/20

Un autre épisode très dramatique! On a droit, à quelques révélations et surprises. D'ailleurs, ça m'a surpris, que le choix de Lucas soit Brooke et non Peyton.


One Tree Hill - 02X11 (The Heart Brings You Back) - 17/20

C'est la routine à Tree Hill! Il y a de l'amour, de la tristesse, des révélations, des excuses, etc.


One Tree Hill - 02X12 (Between Order and Randomness) - 16/20

Je n'aime pas vraiment le couple Brooke/Felix! Et, j'ai l'impression, que Dan prépare un très mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 5:49

Holy a écrit:
Le meilleur reste à venir à mon sens ! La seconde saison se regarde, mais sans plus...
En revanche la saison 3 et 4 sont meilleures... Je verrai bientôt la saison 5.

Tu avais raison! La deuxième saison est bonne, mais en dessous de la première.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 5:52

One Tree Hill - 02X13 (The Hero Dies in This One) - 17/20

Un épisode très triste! C'est loin d'être le grand bonheur, pour la plupart des personnages.


One Tree Hill - 02X14 (The Quiet Things That No One Ever Knows) - 16/20

Quelle jouissance, de voir Nathan frapper Dan! À part ça, c'était un bon petit épisode, plutôt prévisible.


One Tree Hill - 02X15 (Unopened Letter to the World) - 17/20

Si, au départ, je trouvais le choix de Lucas vraiment stupide. Ses véritables raisons, de ce choix, m'ont rassurées.


One Tree Hill - 02X16 (Somewhere a Clock Is Ticking) - 17/20

Un autre épisode, où le malheur triomphe sur le bonheur! Sinon, je trouve que Lucas et Brooke devrait former, à un nouveau un couple. Ils vont incroyablement bien, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 5:43

One Tree Hill - 02X17 (Something I Can Never Have) - 16/20

Certains personnages partent, et d'autres restent.


One Tree Hill - 02X18 (The Lonesome Road) - 17/20

Quelques scènes fortes, en émotions! Dan Scott est toujours un e****é de première.


One Tree Hill - 02X19 (I'm Wide Awake, It's Morning) - 16/20

Un petit épisode sympa, où encore une fois, il y a un incident tragique.


One Tree Hill - 02X20 (Lifetime Piling Up) - 15/20

Un épisode, à la fois intéressant et inutile! Certes, il est intéressant de découvrir, comment ça aurait été la vie, si Dan avait épousé Karen. Mais, je trouve, que ça ne fait pas avancer la série.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:17

One Tree Hill - 02X21 (What Could Have Been) - 17/20

Dan Scott continue ses petites magouilles. Ça semble être fini, entre Haley et Nathan. Et, il semble, que le couple Brooke et Lucas ne se reformera pas.


One Tree Hill - 02X22 (The Tide That Left and Never Came Back) - 18/20

Un épisode très bouleversant!


One Tree Hill - 02X23 (The Leavers Dance) - 19/20

Un Season Finale extrêmement émouvant et rempli de rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:57

One Tree Hill - Saison 2 Créé par Mark Schwahn

[2003] Les Frères Scott - Page 2 248803pt1


Une autre saison de terminer! Personnellement, j’ai trouvé cette seconde saison, inférieure à la première. Les épisodes sont assez inégaux. Ça va du bon, au très captivant. Mais, c’est quand une bonne saison, qui nous offrent un très grands lots d’émotions. Sinon, comme pour la précédente saison, ce sont les histoires d’amours, qui sont le point central de la série et tout tourne autour. Il y a de nouveaux personnages, qui se joignent à la série, tel qu’Andy Hargrove, Chris Keller, Jules, Felix et Anna Taggaro, Erica Marsh et Taylor James. Ils apporteront chacun, un petit quelque chose (positif ou négatif), à cette deuxième saison. En ce qui concerne les anciens personnages, ils sont tous de retour, et ils ont évolués. Ils vivront de très bons et de très désagréables moments. Nouveaux couples, nouveaux amis, réalisation de rêves, mais aussi peines d’amour, drogues, accidents, maladies. Les sujets, de cette deuxième saison, sont parfois très obscures et plus matures. La trame sonore est toujours aussi superbe. Et, le Season 2 Finale est vraiment excellent! Il nous offre des scènes extrêmement émouvantes et qui nous surprennent, jusqu’à la dernière minute. Bref, une seconde saison qui ne m’a pas autant plus que la précédente, mais qui m’aura fait vivre de nombreuses émotions. Vivement la troisième saison!

Note: 16,75/20
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 3:07

One Tree Hill - 03X01 (Like You Like an Arsonist) - 17/20

Un bon Season Premiere! Tout le monde est de retour. On nous résume, à travers des flash-back, ce qui s'est pensé, pour chacun des personnages.


One Tree Hill - 03X02 (From the Edge of the Deep Green Sea) - 17/20

Ça ne va pas trop fort, au niveau des couples. Dan croit avoir découvert, qui est à l'origine de l'incendie.


One Tree Hill - 03X03 (First Day on a Brand New Planet) - 17/20

Haley tente de reconquérir Nathan, et Lucas tente la même chose, avec Brooke. Et, Dan essaie toujours de faire le mal, autour de lui.


One Tree Hill - 03X04 (An Attempt to Tip the Scales) - 19/20

Un épisode vraiment extra! Un excellent mélange de scènes drôles (conflit entre Deb et Dan) et de scènes tristes (Peyton et Ellie)! Aussi, j'adore le personnage de Mouth (Micro en vf).
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:03

One Tree Hill - 03X05 (A Multitude of Casualties) - 18/20

Un autre excellent épisode, marqué par des scènes d'humour et des scènes dramatiques!


One Tree Hill - 03X06 (Locked Hearts and Hand Grenades) - 17/20

Les vacheries continussent, entre Deb et Dan! Sinon, Brooke ne cesse de faire des bourdes, au lieu de se remettre en couple avec Nathan.


One Tree Hill - 03X07 (Champagne for My Real Friends, Real Pain for My Sham Friends) - 17/20

Un bon épisode! Les scènes, avec Micro et Peyton, sont très touchantes. À part ça, l'épisode se termine sur une scène vraiment désolante.


One Tree Hill - 03X08 (The Worst Day Since Yesterday) - 18/20

La saison continue dans la bonne voie. Elle est extrêmement bien dosée, en humour et en drame. En tout cas, les conflits, ce n'est pas ça qui manque, dans cette troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:32

One Tree Hill - 03X09 (How a Resurrection Really Feels) - 19/20

Excellent épisode, du début à la fin, qui nous fait passer par diverses émotions!


One Tree Hill - 03X10 (Brave New World) - 17/20

Très touchantes, les scènes entre Peyton et Ellie!


One Tree Hill - 03X11 (Return of the Future) - 18/20

Pour une fois qu'un épisode n'était pas trop dramatique, il a fallut que ça finisse par un revirement final, pas vraiment surprenant. Mais bon, ça reste un très bon épisode!


One Tree Hill - 03X12 (I've Got Dreams to Remember) - 17/20

Un épisode qui m'a rappelé des souvenirs, lorsque j'étais à leur âge et dans leur situation!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 1:02

Je voulais seulement dire, que je trouve vraiment ça le fun, que dans chaque bonus des coffrets DVD, Mark Schwahn (créateur de la série) soit présent. Il s'investit vraiment à fond, dans sa série.

Aussi, je voudrais rajouter, que même si sa série va très bien, il devrait l'arrêter, après une ultime septième ou huitième saison. Ça donne rien d'étirer la série sur 15 saisons, si après 4-5-6 ou peu importe le nombre, ça devient du réchauffer. Je parle pour One Tree Hill, mais ça s'applique aussi aux autres séries. Une série est mieux d'être arrêter, pendant qu'elle est en pente ascendente (The Sopranos, Six Feet Under), plutôt que descendante (Stargate SG-1, JAG).
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:24

Avant de commencer à fêter, je me suis fais 3 petits épisodes.


One Tree Hill - 03X13 (The Wind That Blew My Heart Away) - 19/20

Un épisode vraiment incroyable! Ça se concentre sur les couples Haley/Nathan, Brooke/Lucas et Karen/Keith, mais aussi sur la relation de Peyton/Ellie!


One Tree Hill - 03X14 (All Tomorrow's Parties) - 18/20

Un épisode très amusant!


One Tree Hill - 03X15 (Just Watch the Fireworks) - 18/20

La principale chose que je retiens de cet épisode, c'est sa superbe trame sonore. Mais, il y a aussi le retour du personnage de Jimmy Edwards.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:01

One Tree Hill - 03X16 (With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept) - 19/20

Un épisode vraiment tragique! D'ailleurs, ça se termine avec une finale vraiment inattendue, qui risque de changer complètement la série.


One Tree Hill - 03X17 (Who Will Survive, and What Will Be Left of Them) - 18/20

Le retour est dur, pour les élèves de Tree Hill, après la terrible tragédie. Et, l'enfer ne fait que commencer, pour Dan Scott!


One Tree Hill - 03X18 (When It Isn't Like It Should Be) - 18/20

Après deux épisodes extrêmement dramatiques, l'humour refait surface. Je trouve très amusant, le couple Skills/Bevin.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:36

One Tree Hill - 03X19 (I Slept with Someone in Fall Out Boy and All I Got Was This Stupid Song Written About Me) - 18/20

C'est le retour à la vie normale, à Tree Hill. Il y a des révélations, des coeurs brisés, etc.


One Tree Hill - 03X20 (Everyday Is a Sunday Evening) - 17/20

Un bon petit épisode sympathique, qui est principalement centré sur le championnat de basket-ball!
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:21

John Doggett a écrit:
One Tree Hill - 03X20 (Everyday Is a Sunday Evening) - 17/20

Un bon petit épisode sympathique, qui est principalement centré sur le championnat de basket-ball!
Je trouve que la série maîtrise assez son côté sportif avec le basket-ball !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:46

Holy a écrit:
John Doggett a écrit:
One Tree Hill - 03X20 (Everyday Is a Sunday Evening) - 17/20

Un bon petit épisode sympathique, qui est principalement centré sur le championnat de basket-ball!
Je trouve que la série maîtrise assez son côté sportif avec le basket-ball !!

Effectivement! C'est bien maîtrisé!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:13

One Tree Hill - 03X21 (Over the Hills and Far Away) - 18/20

Excellent mélange d'humour et de drame! J'ai le sentiment que Peyton risque de foutre, encore une fois, la marde entre Lucas et Brooke. Et, pour la première fois, j'ai un peu pitié, pour Rachel.


One Tree Hill - 03X22 (The Show Must Go On) - 18/20

Si, la partie mariage est un peu gnan gnan, celle-ci est entrecoupée de scènes vraiment excellentes. Ça va de la révélation de Deb à Dan (
Spoiler:
), des nouveaux problèmes entre Brooke, Peyton et Lucas, mais aussi, d'une finale, à la fois mystérieuse et dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:18

Tu t'es fait 7 épisodes aujourd'hui John !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:26

Le Tavernier a écrit:
Tu t'es fait 7 épisodes aujourd'hui John !? Shocked

Ouais! Rolling Eyes

Ma copine et moi avont décidés de passer, une petite journée tranquille, à visionner les derniers épisodes de la saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:30

Eh beh tu l'apprécies à fond cette série, ça me rappelle ma découverte de Lost, j'avais passé presque que 15h non-stop avec mes frères sur la première saison de Lost.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:46

One Tree Hill - Saison 3 Créé par Mark Schwahn

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Onetreehillsaison3rd0


Après une bonne seconde saison, mais un peu décevante, à comparer la première, One Tree Hill revient en grande force, avec une saison remplie de mystère, d’amour, de trahison, de très fortes émotions, de rebondissements et de meurtre. De nouveaux personnages se joignent à la série, tel que Rachel Gatina et Cooper Lee. Mais, il y a aussi des personnages secondaires qui prennent plus de place dans la série, comme ‘Mouth’ McFadden, Skills ou Bevin Mirskey. Tous des personnages qui apportent, de bons et de mauvais moments, à la saison. Les principaux personnages sont toujours aussi attachants et bien interprétés. Depuis le début de la série, j'ai toujours eu un faible, pour Brooke Davis (Sophia Bush). :lovetolove: C’est de nouveau le bonheur, entre Haley et Nathan. Brooke et Lucas sont de nouveau ensemble, mais malheureusement, leur couple est très vacillant. D’ailleurs, je trouve dommage, que les scénaristes n’aient pas laissés de répits, au couple Brooke/Lucas. Personnellement, je trouve, que c’est le plus beau couple, qu’il y ait eu dans cette série, jusqu’à présent. À part ça, les thèmes, abordés, sont toujours aussi bien maîtrisés et pleins d’émotions. La trame sonore est impeccable. Sinon, mes épisodes favoris, de cette troisième saison, sont 'An Attempt to Tip the Scales', 'How a Resurrection Really Feels', 'The Wind That Blew My Heart Away' et 'With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept'. Bref, une troisième saison qui remonte énormément le niveau de cette série. En espérant, que les prochaines saisons soient aussi excellentes.

Note: 17,75/20
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:38

John Doggett a écrit:
Depuis le début de la série, j'ai toujours eu un faible, pour Brooke Davis (Sophia Bush). :lovetolove:
Moi c'est Peyton, na nin ... Laughing Laughing . Suivie par Rachel !!! Si si elle sait se faire apprécier !

John Doggett a écrit:
Bref, une troisième saison qui remonte énormément le niveau de cette série. En espérant, que les prochaines saisons soient aussi excellentes.
La 4è assure aussi bien !!! Mais ça je te l'ai déjà dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:35

Holy a écrit:
John Doggett a écrit:
Depuis le début de la série, j'ai toujours eu un faible, pour Brooke Davis (Sophia Bush). :lovetolove:

Moi c'est Peyton, na nin ... Laughing Laughing . Suivie par Rachel !!! Si si elle sait se faire apprécier !

Peyton est quasiment toujours malheureuse, et elle nuie au couple Brooke/Lucas Mad . Ce qui fait que je l'apprécie plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:21

One Tree Hill - 04X01 (The Same Deep Water as You) - 16/20

Un bon début de saison! Mais, je m'attendais à beaucoup mieux! J'ai adoré, ce que disais Lucas, en voix-off. Malheureusement, tout comme dans la série Dawson's Creek, mes espoirs s'effondrent, en ce qui attrait le couple, auquel je croyais le plus. Cela me rappelle, quand je regardais Dawson’s Creek et que Dawson et Joey sortaient ensemble. J’avais été grandement déçu, lors de leur rupture. La même chose se produit dans One Tree Hill, avec Lucas et Brooke. Ça peut paraître stupide…ma réaction. Mais, comme dans toutes séries, il y a toujours des personnages, auxquelles on s’attache le plus. Et, dans cette série, c’est Lucas et Brooke.


One Tree Hill - 04X02 (Things I Forgot at Birth) - 16/20

J'ai l'impression, que la saison a un peu de mal, à décoller. Les deux premiers épisodes sont bons. Mais, ils ne sont pas aussi percutants, que ceux de la troisième saison.


One Tree Hill - 04X03 (Good News for People Who Love Bad News) - 18/20

Enfin, la saison semble décoller! Dan Scott fait tout, pour réparer ses énormes erreurs. Rachel tente toujours de mettre le trouble. Derek ne semble pas être l'homme, qui laisse croire.


One Tree Hill - 04X04 (Can't Stop This Thing We've Started) - 17/20

Deb est de nouveau, une véritable bitch! Derek est, de plus en plus, bizarre. À part ça, ce n'est pas la joie, entre Brooke, Lucas et Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:53

One Tree Hill - 04X05 (I Love You But I've Chosen Darkness) - 18/20

Le suspense est à son maximum, avec Derek qui harcèle Peyton.


One Tree Hill - 04X06 (Where Did You Sleep Last Night?) - 17/20

Un petit épisode sympa! Brooke baise, ici et là. Peyton continue d'être terrorisée, par Derek. Mais, l'autre Derek et Lucas font tout, pour l'aider. Daunte ne semble pas être un gars très cool. Mais, le plus intéressant dans les derniers épisodes, ce sont les diverses menaces que Dan reçoit ou voit. C’est très mystérieux!


One Tree Hill - 04X07 (All These Things That I've Done) - 17/20

Brooke a de nouveau le coeur brisé, et Nathan se met dans de beaux draps.


One Tree Hill - 04X08 (Nothing Left to Say But Goodbye) - 17/20

J'aime bien hâte de voir, comment va se terminer cette histoire entre Nathan et Daunte. Encore une fois, mes espoirs sont anéantis, à propos de Brooke et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Les Frères Scott   [2003] Les Frères Scott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2003] Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2003] Dead Like Me
» [2003] Tru Calling
» [2003] Las Vegas
» [2003] Nip/Tuck
» [2003] NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser