La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2009] Inglourious Basterds

Aller en bas 
+6
mak63
mulder72
Gobbo
Le Tavernier
Holy
John Doggett
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2009] Inglourious Basterds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Inglourious Basterds   [2009] Inglourious Basterds - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:24

Inglourious Basterds 19/20
Je partage vos avis TLH et John !
Quel orgasme cinématographique !
Je vais observer un certain recul car je suis à deux doigts de lui offrir la palme du meilleur Tarantino. Du début à la fin j'ai été littéralement scotché. La mise en scène, la photographie, les acteurs, leurs personnages, la bande son, son rythme, sa férocité malgré de légères retenues. Tout penche en sa faveur, un brûlot, une ogive nucléaire. Le grand retour d'un cinéaste qui nous manquait depuis le dyptique Kill Bill. Inglorious Basterds nous prend en otage 2h30 durant lesquelles on ne voit pas le temps passer malgré la succession des chapitres. On a pu lire des critiques concernant son casting international et surtout des choix douteux concernant ses acteurs Français. Mise à part Mélanie Laurent qui merdouille un chouia vers la fin (quoi que...!) on est face à d'excellents acteurs. Brad Pitt est hilarant surtout lors de sa rencontre avec l'un des monstres du film. A mourir de rires. Il y a pas mal d'humour certes mais le film n'est pas tendre pour autant.
Je ne vais pas attendre de longs mois pour le revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Inglourious Basterds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Inglourious Basterds   [2009] Inglourious Basterds - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:37

À vrai dire, ce n'est pas tellement Mélanie Laurent qui cabotine (encore que, certaines scènes laissent à désirer - en même temps, elle fera pas mieux dans La Rafle !) mais plutôt son confrère Jackie Ido, qui débite son texte avec des intonations on ne peut plus théâtrales. Mais bon, la performance de Christoph Waltz suffit pour compenser ces quelques bévues.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
 
[2009] Inglourious Basterds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2009] Away We Go
» [2009] Les Intrus
» [2009] The Box
» [2009] Lie To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser