| News sur 90210 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meredith Prison Break

Age : 48 Messages : 1299 Localisation : Moselle Inscrit le : 06/04/2008
 | Sujet: Shannen Doherty: rapports agréables avec Jennie Garth Ven 29 Aoû - 14:32 | |
| Shannen Doherty avait la réputation d'être particulièrement difficile. Selon plusieurs, l'actrice était la plus désagréable parmi tous les comédiens de «Beverly Hills, 90210». Avec l'âge, Doherty aurait changé et dit maintenant que ses rapports avec sa covedette Jennie Garth sont au beau fixe.
Doherty et Garth jouaient ensemble dans la première mouture de ce roman-savon pour jeunes. Elles ont repris leurs rôles respectifs de Brenda Walsh et Kelly Taylor dans la nouvelle version de «90210» qui sera diffusée à compter du 2 septembre.
«Il était presque réconfortant de savoir que je travaillerais avec quelqu'un qui avait participé à la série originale et avait vécu les mêmes expériences», a dit Doherty au sujet de Garth, en entrevue au magazine Radar. «Ok! Nous avons déjà vécu la guerre ensemble. Je n'ai jamais pensé que ce serait bizarre. Je sais que j'ai beaucoup vieilli. Je pourrais présumer qu'elle a également vieilli tout autant.»
Au début des années 90, Garth avait affirmé qu'elle et sa covedette se chamaillaient comme «chien et chat». Un peu plus prudente, elle a récemment fait savoir à l'émission «Extra» que ses rapports avec Doherty s'étaient améliorés
Source : matin.qc.ca | |
|
 | |
Bbval711 Prison Break

Age : 48 Messages : 1140 Localisation : Belgique Inscrit le : 05/04/2008
 | |
 | |
meredith Prison Break

| Sujet: Re: News sur 90210 Ven 29 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
 | |
Le Tavernier Administrateur

Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | Sujet: Re: News sur 90210 Sam 30 Aoû - 1:25 | |
| Attends que la célébrité revienne pour elle, elle reviendra à ses amours, la méchanceté. | |
|
 | |
meredith Prison Break

| Sujet: Re: News sur 90210 Sam 30 Aoû - 1:28 | |
| - Le Tavernier a écrit:
- Attends que la célébrité revienne pour elle, elle reviendra à ses amours, la méchanceté.
Je suis plutôt du même avis que toi. Chassez le naturel, il revient au galop. | |
|
 | |
meredith Prison Break

| Sujet: Tiffani Thiessen dit non à 90210 Mer 3 Sep - 19:15 | |
| C'est définitif. La garce de Beverly Hills, Valérie Malone, ne reviendra pas dans le spin-off de la série. La belle Tiffani Amber Thiessen (34 ans) qui interprétait le rôle avait déjà décliné l'offre des producteurs. Elle a dernièrement confirmé ce refus.
Celle qui interprétait la douce Kelly de Sauvés par le Gong avait déjà refusé de remplacer Shannen Doherty dans Charmed. L'ex de Brian Austin Green – le petit-ami actuel de Megan Fox – a donc toujours eu un caractère bien trempé.
N'en déplaise à sa meilleure amie, Jennie Garth, aux producteurs de BH et aux fans de la série culte, l'actrice souhaite aujourd'hui fonder une famille avec son mari, l'acteur Brady Smith, épousé le 9 juillet 2005. Sa réapparition sur nos écrans de télé n'est donc pas pour tout de suite.
Source du 02/09/08 actustar.com | |
|
 | |
Bbval711 Prison Break

| Sujet: Re: News sur 90210 Lun 8 Sep - 20:18 | |
| Elle jouait vraiement bien son rôle de garce à l'époque. C'était celle que j'espérais le moins voir durant mes visionnages à l'époque... mais bon, fallait bien qu'elle apparaisse de temps en temps  | |
|
 | |

Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | Sujet: Re: News sur 90210 Lun 8 Sep - 20:19 | |
| Oui j'aimais pas sa tête aussi, je la préfèrais dans Sauvé par le Gong. | |
|
 | |
Bbval711 Prison Break

| Sujet: Re: News sur 90210 Lun 8 Sep - 20:23 | |
- Oui j'aimais pas sa tête aussi, je la préfèrais dans Sauvé par le Gong.
Pareil...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News sur 90210 Lun 8 Sep - 20:28 | |
| Normal ! On va dire que c'était l'âge de l'innocence avant l'âge de l'insolence. Wooo dès fois je me surprends avec de telles phrases !  | |
|
 | |
Bbval711 Prison Break

| |
 | |
meredith Prison Break

| Sujet: Re: News sur 90210 Lun 8 Sep - 20:41 | |
| Autant je ne l'aimais pas dans Beverly Hills autant j'ai apprécié cette atrice dans la série Fastlane. | |
|
 | |

| Sujet: Re: News sur 90210 Lun 8 Sep - 20:45 | |
| Ah oui Fastlane avec Bill Belamy je crois, c'était passé sur NT1 je crois. Je n'ai pas donné sa chance à cette série pourtant les annonces de la chaîne laissaient présager une sympathique série. | |
|
 | |
meredith Prison Break

| Sujet: Re: News sur 90210 Lun 8 Sep - 20:54 | |
- Ah oui Fastlane avec Bill Belamy je crois, c'était passé sur NT1 je crois.
Je n'ai pas donné sa chance à cette série pourtant les annonces de la chaîne laissaient présager une sympathique série. Oui il jouait dans Fastllane ainsi que Peter Facinelli qui est le mari de Jennie Garth. | |
|
 | |

| Sujet: Jason Priestley derrière la caméra pour 90210 Dim 12 Oct - 12:32 | |
| Jason Priestley retourne filmer à 90210Depuis le début de la série spin-off 90210 diffusée sur The CW aux USA, de nombreux acteurs de la série originale font des apparitions. Jason Priestley, Brendon Walsh dans Beverly Hills, va faire son grand retour dans la série spin-off. Cependant, l'acteur ne revient pas incarner le second jumeau de la famille Walsh, mais son retour se fera derrière la caméra ! Alors qu'il avait déjà réalisé 15 épisodes de la série originale, il va donc retenter l'expérience pour un épisode de 90210. Jason Priestley a déclaré que "cela sera vraiment marrant d'aller réaliser un épisode de 90210 et de travailler avec toute l'équipe. J'espére que Jennie (Garth) ou que Shannen (Doherty) soit présente dans l'épisode que je vais réaliser. Ca serait vraiment fun." Après Jennie Garth (Kelly Marlene Taylor) et Shannen Doherty (Brenda Walsh), Jason Priestley est la troisième personnalité de la série originale à s'impliquer dans cette nouvelle fiction de The CW. Source : serieslive | |
|
 | |
Bbval711 Prison Break

| Sujet: Re: News sur 90210 Dim 12 Oct - 15:24 | |
| Je l'ai appris hier... on va tous les retourver finalement... Ce sera plus 1 "come back" plutôt qu'une série dérivée  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News sur 90210 Dim 12 Oct - 15:50 | |
| Tant qu'il est derrière la caméra on ne peut pas le compter parmi les revenants. | |
|
 | |
Bbval711 Prison Break

| Sujet: Re: News sur 90210 Lun 13 Oct - 1:05 | |
| C'est tout à fait vrai aussi  | |
|
 | |

| Sujet: News sur 90210 Mer 15 Oct - 19:50 | |
| Gros spoiler en vue sur "90210" !
L'acteur Josh Henderson, qui a interprété Austin, le neveu d'Edie dans la saison 3 de "Desperate Housewives", a décroché un rôle dans "90210" ! ATTENTION SPOILERS !!!
|  | Depuis qu'il a fait tourner les têtes dans Desperate Housewives il y a deux ans dans le rôle du neveu d'Edie, Josh Henderson s'était fait relativement discret, hormis dans les pages people des magazines grâce à sa liaison avec Paris Hilton. Il va revenir sur le devant de la scène en Novembre prochain puisqu'il vient de décrocher un rôle dans la série 90210 et pas des moindres ...
ATTENTION SPOILERS ! Dans le pilote de 90210, le père d'Annie et Dixon, interprété par Rob Estes, apprenait qu'il avait un fils quelque part à Beverly Hills. Sa petite amie de l'époque du lycée, devenue la mère de Naomi, a préféré lui cacher sa grossesse. Elle a ensuite fait adopter le bébé et ne l'a jamais revu. Avec le retour de son ex en ville, l'envie de connaître son fils l'a poussée à engager un détective privé pour le retrouver. Josh Henderson va donc interpréter ce jeune homme prénommé Sean, dont l'arrivée dans la vie des Mills ne va pas se faire sans heurts. Dixon, notamment, va avoir du mal à l'accepter.
Source : Allociné |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: News sur 90210 Mar 11 Nov - 2:25 | |
| Tori Spelling de retour dans Smallville avant 90210 ?Tori Spelling (Beverly Hills 90210, So Notorious) dont on a annoncé tout l'été son retour dans le spin-off de Beverly Hills, 90210, sera finalement bien de retour sur la CW, mais dans Smallville. L'actrice a été engagée pour reprendre le rôle de Linda Lake, qu'elle avait tenu dans l'épisode 10 de la saison 6 de Smallville. Par ailleurs, Michael Ausiello affirme que l'actrice est une nouvelle fois entrain de discuter avec les producteurs de la série 90210 pour reprendre son rôle de Donna Martin. Source : serieslives | |
|
 | |

| Sujet: Re: News sur 90210 Mar 13 Jan - 10:53 | |
| TORI SPELLING REVIENT DANS 90210C'est officiel, l'actrice Tori Spelling débarquera bien dans la série de la CW 90210. L'actrice, qui avait tenu le rôle de Donna Martin dans le Beverly Hills original pendant près de 300 épisodes redonnera donc vie à son personnage dans cette récente mouture. La nouvelle arrive après que nombre de spéculations aient couru sur les raisons de son absence à l'écran ces derniers mois, entre conflits financiers (les producteurs lui auraient proposé un salaire bien inférieur à celui dont bénéficient ses anciennes co-stars Shannen Doherty et Jennie Garth), sa récente grossesse et autres inimitiés passées avec l'actrice Shannen Doherty. beverly hills Cette dernière ayant bouclé ses participations il y a peu, tout semble donc aujourd'hui résolu même si l'on ignore encore de quelle manière le personnage sera introduit dans la série. Seule certitude, Donna est aujourd'hui maman. Pour le reste, il faudra attendre que les producteurs en révèlent un peu plus pour savoir si le foin fait autour de ce retour dans les colonnes des magazines américains est vraiment justifié. En attendant, on retrouvera l'actrice dans le futur quinzième épisode de la huitième saison de Smallville. Elle y reprendra le rôle de l'ancienne reporter de lycée Linda Lake, capable de transformer son corps en liquide. Source : Dvdrama | |
|
 | |
John Doggett Modérateur

Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: News sur 90210 Mar 31 Mar - 15:21 | |
| [Spoiler] Déjà un départ et du changement dans 90210 Selon Michael Ausiello, la série 90210 perdra l'un de ses acteurs à la fin de la saison.
Dans la deuxième saison de la série, déjà confirmée par la CW, on ne verra plus Ethan, incarné par Dustin Milligan, en tout cas plus en régulier. Selon une source interne à la série, le contrat de l'acteur n'a pas été renouvelé, même si la porte reste ouverte à une apparition dans la saison 2 pour conclure son intrigue.
Ce départ serait une décision purement créative, tout se passant bien avec l'acteur sur le plateau. Le production a simplement décidé qu'elle avait été au bout du personnage. Cette infiormation arrive alors que Matt Landers a lui été promu comme régulier.
La nouvelle patronne de la série, Rebecca Rand Kirshner (qui a officié avant sur Gilmore Girls), souhaite relancer la série en changeant pas mal de choses. Sa touche sera visible dès le retour de la série après sa pause hivernale ce soir aux Etats-Unis.
Pour la saison 2, elle veut "reconcevoir les choses visuellement. Il y a des opportunité de mieux montrer la culture californienne en terme de mode et de style; ce sera plus contemporain". Et d'ajouter "Si Gossip Girl parle de la jeunesse à New York, je veux que 90210 parle de la jeunne à L.A. et Beverly Hills." Dans les autres changements, la nouvelle productrice a l'intention de beaucoup moins compter sur les anciens de Beverly Hills pour booster les audiences afin de se reconcentrer sur les personnages principaux.Source: SeriesLive.com | |
|
 | |
Eliane Schtroumpf Gourmand et Grognon

Age : 48 Messages : 1324 Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous. Série Favorite : X-Files Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: News sur 90210 Mer 4 Nov - 0:15 | |
| | |
|
 | |
John Doggett Modérateur

Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: News sur 90210 Ven 1 Mar - 5:20 | |
| La série vient d'être annulée. La cinquième saison sera donc la dernière. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News sur 90210  | |
| |
|
 | |
| News sur 90210 | |
|