| Actualité de la série | |
|
+3Le Tavernier meredith Eliane 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Doggett Modérateur

Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Actualité de la série Jeu 29 Avr - 15:51 | |
| La saison 8 de Desperate Housewives devrait être la dernière
ABC envisage-t-elle un avenir à la « Lost » pour « Desperate Housewives » ? C'est en tout cas ce que suggère le toujours très bien informé Hollywood Deadline. Ainsi, ABC, qui n'a toujours pas renouvelé la série, envisagerait de la reconduire directement pour deux saisons supplémentaires. La saison 8 de la série marquerait donc la fin du show.
Les dirigeants du network seraient actuellement en train de négocier avec les principaux scénaristes du show pour un contrat de 2 ans supplémentaires. Un moyen pour la chaine de maitriser les coûts de production jusqu'à la fin de la série et de s'assurer de la continuité du show.
Marc Cherry, le scénariste / producteur de la série, est encore sous contrat pour 3 ans avec ABC Studios qui produit Desperate Housewives. ABC souhaiterait ainsi que Cherry s'occupe des deux dernières années des Housewives et se consacre ensuite au développement d'une nouvelle série.
Cherry avait entamé le développement de deux projets cette saison mais les a finalement abandonné, trop occupé (à semer la tyrannie ?) sur le plateau de Desperate Housewives. Concernant enfin les actrices, leurs contrats s'achèveront lors de la saison 7 à venir. ABC Studios va donc devoir également négocier avec elles en amont avant d'annoncer un tel plan pour la série. Source: SeriesLive.com | |
|
 | |
Eliane Schtroumpf Gourmand et Grognon

Age : 48 Messages : 1324 Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous. Série Favorite : X-Files Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Actualité de la série Dim 16 Mai - 20:31 | |
| | |
|
 | |
John Doggett Modérateur

Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Actualité de la série Mer 19 Mai - 20:52 | |
| Kyle McLachlan quitte Desperate Housewives Mieux vaut tard que jamais ! Après 4 saisons passés dans la série, Kyle MacLachlan, alias Orson Odges, ne sera plus au casting de Desperate Housewives la saison prochaine. C'est le deuxième départ d'un personnage régulier cette saison après Dana Delany (Katherine) il y a quelques mois. Aucune raison officielle n'a été communiquée quant au départ de l'acteur. Mais au vu du traitement du personnage ces derniers temps, et principalement en saison 6, on peut imaginer qu'il s'agit d'un commun accord. La saison 7 promet donc des changements. Avec le départ de Kyle MacLachlan et Dana Delany, le retour de Mark Moses et l'arrivée de Vanessa L. Williams, un vent frais va souffler à Wisteria Lane. Cela suffira-t-il à relancer les audiences de Desperate Housewives ? Source: SeriesLive.com | |
|
 | |

Age : 48 Messages : 1324 Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous. Série Favorite : X-Files Inscrit le : 05/04/2008
 | |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la série Dim 21 Nov - 15:28 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la série Dim 24 Avr - 22:32 | |
| | |
|
 | |
John Doggett Modérateur

| Sujet: Re: Actualité de la série Mer 10 Aoû - 15:48 | |
| Desperate Housewives arrêtée par ABC en 2012! Il y a un temps pour tout, et il semble que pour ABC celui de Desperate Housewives touche à sa fin. Selon le site Deadline, le network américain devrait annoncer dimanche la fin de sa série emblématique au terme de la huitième saison, dont la diffusion débutera à la rentrée. Après avoir été un énorme carton lors de ses premières saisons, la série a essuyé de nombreuses critiques sur le non-renouvellement de ses intrigues et les audiences ont peu à peu plongé ces dernières années. Même si ces dernières restent bonnes pour ABC, et surtout à l'international où la série a gardé de nombreux fidèles, il semble que la chaîne ait décidé de mettre un terme à l'aventure des femmes de Wisteria Lane, et ce, malgré une option contractuelle du casting principal pour une neuvième saison. La série reviendra à l'antenne le 25 septembre où elle devra faire face à une nouvelle concurrence, puisque CBS a décidé de programmer l'un de ses programmes phares, The Good Wife. Source: Serieslive.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la série Sam 11 Fév - 18:39 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la série Ven 28 Sep - 17:47 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Le Tavernier Administrateur

Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Actualité de la série Mar 9 Avr - 17:41 | |
| Au début ils ont réunis 24 millions d'Américains. It's amazing ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Actualité de la série  | |
| |
|
 | |
| Actualité de la série | |
|