La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)

Aller en bas 
+4
mégane
John Doggett
Le Tavernier
Agent Mulder
8 participants
AuteurMessage
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyDim 5 Oct - 20:20

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Er111
URGENCES (E.R.)

Créée en 1994 par Michael Crichton, la série Urgences entame cette année sa toute dernière saison. Après 14 années de bons et loyaux services, les urgentistes vont donc quitter le petit écran. Avec un retour, on l'espère, de ses personnages emblématiques encore en vie : Doug Ross, Hathaway, Weaver, Benton, Carter, Elizabeth, Jeannie Boulet... Et, qui sait, peut-être une apparition des personnages défunts comme Romano ou Greene.

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Er310

Quoi qu'il en soit, malgré une baisse de régime dans les dernières saisons (surtout la 11 et la 14), Urgences aura su maintenir son public en haleine durant 15 longues années, sans jamais faiblir sur l'originalité et la qualité. Et malgré ses changements incessants de casting, la série de Michael Crichton parvient encore à captiver.

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Er210

Sans Urgences, Grey's Anatomy n'aurait probablement jamais vu le jour. C'est pourquoi E.R. fera à jamais de l'ombre à son successeur. Smile

E.R. 4 eva ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyDim 5 Oct - 21:18

Je n'ai jamais vraiment accroché mais je lui reconnais un côté assez culte. Grey's Anatomy je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes mais j'ai plus adhéré.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyDim 5 Oct - 21:20

Voilà une série qui faudrait que je revois, depuis le tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyDim 5 Oct - 21:21

John Doggett a écrit:
Voilà une série qui faudrait que je revois, depuis le tout début.
Bon courage, 14 saisons quand même...
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyDim 5 Oct - 21:25

Ouais! Ça va être long, mais ça ne sera pas pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
mégane
Weeds
mégane


Féminin

Age : 46
Messages : 189
Localisation : A droite à gauche !!!!!!!!!
Inscrit le : 29/09/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyDim 5 Oct - 21:33

Y'a trop d'hémoglobine pour moi dans Urgences, depuis le départ de Mark Greenn et ensuite de John Carter je trouve que la série donne des signes d'essoufflement.
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyLun 6 Oct - 0:13

mégane a écrit:
Y'a trop d'hémoglobine pour moi dans Urgences, depuis le départ de Mark Greenn et ensuite de John Carter je trouve que la série donne des signes d'essoufflement.



Tu sais aux urgences, je te confirme qu'il y'a du sang Very Happy La série représente bien la vie des médecins urgentistes.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyLun 6 Oct - 13:34

mégane a écrit:
Y'a trop d'hémoglobine pour moi dans Urgences, depuis le départ de Mark Greenn et ensuite de John Carter je trouve que la série donne des signes d'essoufflement.

Plus de sang depuis le départ de Mark Greene ? Vraiment, je ne suis pas sûr. Il suffit de voir la fusillade au milieu de la saison 6 pour penser le contraire...

Mais il est clair que la série a perdu de sa superbe depuis le départ de Carter, malgré des rebondissements conséquents dans les saisons 12 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyLun 6 Oct - 23:33

Je pense que mégane parlait de l'essouflement de la série depuis les départs et non des effusions de sang...
A confirmer par mégane toutefois Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyMar 7 Oct - 12:09

Bbval711 a écrit:
Je pense que mégane parlait de l'essouflement de la série depuis les départs et non des effusions de sang...
A confirmer par mégane toutefois Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Oui, ça se tient. Good
Putain, toujours ce putain de statut de merde !!!! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyMar 7 Oct - 13:01

Mulder pour ton information passe par .
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyMar 7 Oct - 18:40

Le Tavernier a écrit:
Mulder pour ton information passe par .

Oh, tu sais, je plaisantais. Smile
Quoique j'aurais préféré être Six Feet Under que Plus Belle la Vie... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
mégane
Weeds
mégane


Féminin

Age : 46
Messages : 189
Localisation : A droite à gauche !!!!!!!!!
Inscrit le : 29/09/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyMer 8 Oct - 1:19

Bbval711 a écrit:
Je pense que mégane parlait de l'essouflement de la série depuis les départs et non des effusions de sang...
A confirmer par mégane toutefois Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Je confirme Bbval711 tu as bien compris mon post pour les autres je reconnais que j'ai omis de mettre "un point" après urgence.
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyMer 8 Oct - 9:48

mégane a écrit:
Bbval711 a écrit:
Je pense que mégane parlait de l'essouflement de la série depuis les départs et non des effusions de sang...
A confirmer par mégane toutefois Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Je confirme Bbval711 tu as bien compris mon post pour les autres je reconnais que j'ai omis de mettre "un point" après urgence.


Le point fait toute la différence Very Happy Rassure toi ton post était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyJeu 6 Nov - 12:05

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) MichaelCrichton

Décès de Michael Crichton



Michael Crichton, créateur de la série médicale Urgences, est mort mardi 4 novembre 2008, jour des élections présidentielles aux États-Unis.
L'écrivain américain Michael Crichton, auteur de plusieurs romans à succès comme Jurassic Park (adapté au cinéma par la suite) et de la série Urgences, est mort mardi à Los Angeles à l'âge de 66 ans. Sa famille a précisé les circonstances de sa mort dans un communiqué, évoquant "une lutte courageuse contre le cancer".
En 2008, Michael Crichton avait également créé une nouvelle mini-série de 2 fois 90 minutes pour A&E, intitulée The Andromeda Strain, adaptation de son livre "La variété Androméde".


Source : serieslive
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyVen 16 Jan - 3:02

C'est dans un 2-Hour Series Finale, le Jeudi 2 Avril (21:00 à 23:00), que ce concluera la série ER. Ce 2-Hour sera précédé, à 20:00, d'une rétrospective sur les 15 ans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyDim 25 Jan - 21:57

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) George-clooney-er

George Clooney devrait revenir dans la 15ème et dernière saison de la série. Les puristes seront surement contents.
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyMar 27 Jan - 10:22

Urgences : Julianna Margulies revient avec Clooney ?

Ca se précise. Alors qu'on sait, ou plutôt qu'on croit savoir depuis hier, que George Clooney sera de retour dans Urgences, de nouvelles informations ont fait surface cette nuit aux Etats-Unis. En effet, d'après TV Guide, l'acteur ne sera pas seul pour son retour dans la peau du docteur Doug Ross. Il reviendra avec Julianna Margulies, alias Carol Hathaway.

Les deux personnages formaient l'un des premiers couples emblématiques de la série, et Clooney avait même fait une apparition d'une minute en 2000, un an après son départ, pour expliquer le départ de Carol de l'hôpital Cook County. A l'époque, son apparition avait été gardée secrète jusqu'au dernier moment.

Du côté d'NBC et de Warner Bros., qui produit la série, on ne commente pas ces informations. Les acteurs, eux, avaient d'ailleurs indiqué récemment ne pas vouloir revenir. De son côté, John Wells, showrunner de la série, avait annoncé que George Clooney était trop occupé.

Mais à la lumière des informations parues ces derniers jours, tout cela ressemble aujourd'hui à une manière de ne pas laisser le secret s'échapper, afin de garder la surprise. Une décision que les fans apprécieront, mais il est de plus en plus difficile de garder ce genre de secrets...

Les deux acteurs devraient tourner leur apparition cette semaine, sur un plateau très surveillé et à l'accès très restreint.

Source : Ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
lola
Smallville
lola


Féminin

Age : 53
Messages : 401
Localisation : dans la salle de danse
Loisirs : séries tv, cinéma
Série Favorite : ghost whisperer
Inscrit le : 06/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyDim 1 Fév - 19:28

J'aime bien cette série.
C'est vrai que par moment certaines scènes ne sont pas évidentes à regarder. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyLun 16 Fév - 9:35

Sherry Stringfield revient aux "Urgences"


Les anciens médecins du Cook County continuent à y revenir pour faire leurs adieux à la série. D'après TV Guide, c'est cette fois au tour de Sherry Stringfield de ré-intégrer, vraisemblablement le temps d'un épisode, la série qui l'a rendue célèbre.

L'actrice américaine, âgée de 41 ans, faisait partie du cast original d'Urgences. Elle y avait passé deux saisons complètes dans le rôle du docteur Susan Lewis, avant de quitter la série au début de la troisième saison, en novembre 1996. Cinq ans plus tard, elle faisait son retour au début de la huitième saison, et restait quatre saisons supplémentaires.

Sherry Stringfield suit d'autres ex-stars de la série, dont Noah Wyle, Anthony Edwards et Paul McCrane, tandis que Julianna Margulies et George Clooney ont apparemment tourné leurs scènes il y a trois semaines. On ignore pour l'heure comment son personnage sera ré-introduit dans la série.

Source : Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyJeu 19 Mar - 18:01

Arrow TV Grandes Chaînes:
[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Urgenc10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) EmptyLun 23 Nov - 20:29

Arrow Télé 7 Jours:
[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Urgenc13 [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Urgenc12 [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Urgenc11 [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Urgenc14
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty
MessageSujet: Re: [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)   [1994] Urgences (E.R. : Emergency Room) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1994] Urgences (E.R. : Emergency Room)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2006] The Lost Room
» [1994] Junior
» [1994] Ed Wood
» [1994] Bad Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser