La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2007] Pushing Daisies

Aller en bas 
+2
Le Tavernier
John Doggett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:38

Après plusieurs semaines d'absence, Pushing Daisies fait un retour catastrophique. La série a attirée seulement 4.9 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:18

C'est désormais officiel, Pushing Daisies est mort, du moins la série télé.


Ce n'est pas encore aujourd'hui que la validité artistique d'une série la sauvera de l'annulation. C'est ainsi le coeur lourd que l'on apprend de la bouche même du scénariste Bryan Fuller l'annulation de son excellente série Pushing Daisies par le Network ABC. Une annonce qui tombe alors que le show a enregistré sa plus faible audience mercredi dernier en tombant sous la barre des 5 millions de spectateurs. "Steve McPherson (Le président de ABC) m'a appelé et m'a dit : nous avons fait tout ce que nous avons pu" a confié Fuller à la journaliste Kristin Dos Santos.

Malgré les déchirants appels de fans résonnants depuis plusieurs semaines, malgré les déclarations encourageantes des acteurs et des producteurs de la série, il faudra donc faire une croix sur les réjouissantes aventures de Ned, Chuck, Emerson et Olive. Mais l'aventure pourrait se continuer ailleurs que sur le petit écran : "Il est très probable que la série s'arrête après le 13ème épisode qui, comme vous le savez, s'achève sur un cliffhanger" continue Fuller. "Mais nous discutons actuellement avec DC comics afin de clore la série en bande dessinée, et j'ai déjà une idée toute prête pour un film". On devrait donc rapidement entendre à nouveau parler de Pushing Daisies. Et comme on pouvait l'imaginer après avoir créé une série si colorée, le monsieur est loin de sombrer dans la morosité : "Pour être franc, la nouvelle ne m'attriste pas. Je suis très fier de la série. Nous avons mis en boite 22 excellents épisodes, et il y a vraiment de quoi se féliciter. Je suis certain que je travaillerais à nouveau avec nombre de ces personnes, et j'adorerais le faire à nouveau". Comme annoncé il y a peu, Bryan Fuller devrait désormais rejoindre l'équipe créative de Heroes. Espérons qu'il arrive à redonner un bon coup de fouet à cette autre série, elle aussi proche du naufrage. En attendant, nous restons dépités par la nouvelle, d'autant que rien ne nous assure que les 8 épisodes restants seront bien diffusés sur la chaîne. A l'image de son précédent chef-d'oeuvre Wonderfalls, faudra t'il attendre les DVDs pour savourer les dernières aventures pâtissières imaginées par le scénariste magique ?



Source: DVDrama
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 16:26

Avec une pause de trois semaines et l'annonce de l'arrêt de la série, cela m'a franchement enlevé le goût de continuer à visionner, cette seconde et dernière saison.

Sincèrement, je préfère arrêté le visionnement de la série maintenant et la revisionner plus tard, en intégralité, quand je me serai vraiment remis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 20:55

L'annonce de l'annulation de la série n'aura pas aidé, à faire augmenter les audiences. Seulement 4.5 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, Mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 0:30

Je viens de regarder les deux premiers épisodes sur Canal+. Cette série à tout pour plaire. A la fois comique avec des petites enquêtes et une petite dose de surnaturel. On s'attache vite au pâtissier et a son amour d'enfance .. la voix off qui narre l'histoire a un côté Amélie Poulain. J'accroche totalement, à consommer sans modération.
Bien dommage qu'elle soit annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 1:48

meredith a écrit:
la voix off qui narre l'histoire a un côté Amélie Poulain.
C'est le doubleur de Bruce Willis en VF. Ravi que cette série te plaise Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 5:19

Est-ce que Bryan Fuller a une malédiction?

Il a créé trois séries (Wonderfalls, Dead Like Me, Pushing Daisies), et tous trois ont été annulées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 12:01

Le Terry Gilliams des séries TV. Dead Like Me, je n'ai jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:12

Le Tavernier a écrit:
Le Terry Gilliams des séries TV. Dead Like Me, je n'ai jamais regardé.

J'ai vu 2 épisodes, et ça m'a plus ou moins plu.
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptySam 6 Déc - 20:10

J'ai vu la suite jeudi et franchement , elle est toute mignonne cette série. Elle permet de passer un agréablement moment sans se prendre la tête. Je fais faire cliché en disant que Chuck et Ned sont attendrissants mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptySam 6 Déc - 21:02

meredith a écrit:
Je fais faire cliché en disant que Chuck et Ned sont attendrissants mais tant pis.
Ils sont attendrissants par moments mais des fois elle saoule un peu chuck, je préfère Olive plus délurée et assez marrante comme petit bout de femme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 2:39

Le coffret de la saison 1 qui sortira le 11 février prochain en France sera au prix de :

- 39,99 euros pour le DVD
- 49,99 euros pour le Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 0:22

1x06 - Bitches 15,5/20
Sur fond de polygamie, une intrigue sympathique et les dialogues sont toujours aussi bien écrits.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 17:42

Pushing Daisies - 01X01 (Pie-lette) - 19/20

Toujours aussi bon, ce 'Pilot'!


Pushing Daisies - 01X02 (Dummy) - 18/20

Une très bonne intrigue, à la fois cute et amusante!


Pushing Daisies - 01X03 (The Fun in Funeral) - 17/20

Bien sympa, cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:40

Ca y est tu attaques la saison 1 en VF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:41

Le Tavernier a écrit:
Ca y est tu attaques la saison 1 en VF. Wink

Ouais!

Jeudi prochain, j'aurai terminé la saison.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 5:14

Le Tavernier a écrit:
Le coffret de la saison 1 qui sortira le 11 février prochain en France sera au prix de :

- 39,99 euros pour le DVD
- 49,99 euros pour le Blu-Ray

Crime...c'est cher!

Ça représente...

-66$ pour le DVD
-82$ pour le Blu-Ray


Au Canada, ils se vendent...

-34$ pour le DVD
-45$ pour le Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 12:19

Le Blu-Ray je l'ai pris en import US, il m'est revenu à 27 euros FPI.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptySam 13 Déc - 6:03

Pushing Daisies - 01X04 (Pigeon) - 16/20

Une intrigue plutôt basique! La partie, avec Olive, est beaucoup plus intéressante.


Pushing Daisies - 01X05 (Girth) - 16/20

Emerson et Olive sont vraiment trop marrant! Mais, comme pour le précédent épisode, l'intrigue principal est trop basique. Mais, elle se rattrape, par son côté bizarroïde.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 16:46

Pushing Daisies - 01X06 (Bitches) - 16/20

Bien sympathique, cette intrigue!


Pushing Daisies - 01X07 (Smell of Success) - 17/20

Bien amusante, cette histoire d’explosion par grattage olfactif!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 6:05

Pushing Daisies - 01X08 (Bitter Sweets) - 17/20

Un épisode très original!


Pushing Daisies - 01X09 (Corpsicle) - 16/20

Un bon petit épisode! Le conflit entre Ned et Chuck est très touchant! Le rebondissement, à la toute dernière minute, nous laisse sans voix. J'ai bien hâte de voir, comment Olive va gérer ça.


Dernière édition par John Doggett le Ven 19 Déc - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 6:13

Pushing Daisies - Saison 1 Créé par Bryan Fuller

[2007] Pushing Daisies - Page 3 7691845kz3


Dès le premier épisode de la série, j’ai été charmé par Pushing Daisies, avec son univers « Burtonien », inédite et envoûtante. La série nous embarque dans un monde très féerique. Les décors sont tous aussi magnifiques, un que l’autre et la trame sonore est superbe. Malgré une très courte saison, seulement neuf épisodes, la série nous offre de bons et de très bons épisodes. Ceux-ci sont bizarroïdes, mystérieux et amusants. De plus, la voix off, complètement déjantée, renforcis chacun des épisodes, en nous expliquant les diverses actions qui se déroulent devant nos yeux. À coté de cela, la série est supportée par un fabuleux quatuor d’acteurs, Lee Pace (Ned), Anna Friel (Chuck), Kristin Chenoweth (Olive Snook) et Chi McBride (Emerson Cod). On notera aussi la précense de Barry Sonnenfeld (Men in Black), comme producteur de la série et réalisateur des deux premiers épisodes (Pie-lette, Dummy). Bref, malgré des épisodes inégaux, cette première saison de Pushing Daisies est vraiment passionnante. Les intrigues sont intéressantes et originales, l’univers hallucinant et le casting impeccable. En plus de ça, elle se conclut sur un énorme rebondissement.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptySam 27 Déc - 17:22

1x07 - Smell of Success 14/20
Bien dommage que les histoires ne soient à ce stade pas assez accrocheuses. Par le contre le final de cet épisode laisse entrevoir un éventuel suspense à venir, car pour l'heure la série n'a pas vraiment de fil conducteur, il n'y a pas spécialement d'évolution, nous pouvons sauter un épisode sans mal et ce même si l'intrigue de fond avec les tantes de Chuck évolue petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:01

Arrow Télé 7 Jours:
[2007] Pushing Daisies - Page 3 Pushin10 [2007] Pushing Daisies - Page 3 Pushin11 [2007] Pushing Daisies - Page 3 Pushin12 [2007] Pushing Daisies - Page 3 Pushin13

Arrow TV Grandes Chaïnes:
[2007] Pushing Daisies - Page 3 Pushin15
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 14:37

Un film Pushing Daisies pour clore la série ?


On en parle après l'annulation en novembre dernier, après deux saisons, de la série par ABC.



[2007] Pushing Daisies - Page 3 Pushing_daisies
C'est la traditionnelle information qui fait suite à la fin prématurée d'une série télévisée : la possibilité d'un film pour en clore les principales storylines. Pushing Daisies n'échappe pas à la règle.

Ainsi, lors d'une interview accordée à TV Guide, Kristin Chenoweth, qui interprétait Olive dans Pushing Daisies, a déclaré que Bryan Fuller, le créateur de la série, a déjà une idée pour un film qui permettrait de répondre aux questions laissées en suspens à la fin de la deuxième et dernière saison.

Fuller avait déjà envisagé une suite en comic book, mais un film satisferait certainement les fans, d'autant plus que les acteurs seraient à priori partants. En effet, Chenoweth a déjà assuré qu'elle y participerait et pense que les autres membres du casting de la série en feraient de même. "Je suis sûr que Bryan Fuller ne ferait pas le film sans les six personnages principaux. Aussi, Paul Reubens (ndlr : qui interprètait Oscar Vibenius) fait également partie intégrante de la série - nous avons certaines guest stars dont nous souhaitons fortement le retour", a t-elle déclaré.

Quant à la diffusion des trois derniers épisodes inédits sur ABC, il n'y a pour le moment aucune date annoncée.

Source : serieslive



C'est une très bonne nouvelle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Pushing Daisies   [2007] Pushing Daisies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] Pushing Daisies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Pushing Daisies - Saison 1
» [2007] A Vif
» [2007] Moonlight
» [2007] Mad Men
» [2007] Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser