La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage prefere?

Aller en bas 
+3
Le Tavernier
meredith
TomTom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage prefere?
House
Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_lcap67%Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Wilson
Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreman
Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chase
Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cuddy
Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Cameron
Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage prefere?   Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:03

Takamori a écrit:
Nan c'est juste une connerie incomprise par les gens normaux étant donné que j'ai l'esprit complètement marginal (c'est depuis le CP, depuis qu'on m'a dit de mettre mon nom dans la marge ... ça laisse des traces sur le psychisme :/)

^^
Pas de panique Takamori, je ne l'ai pas mal pris du tout Wink Wink
Mais il est vrai que depuis le CP... ca fait loin ça non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage prefere?   Quel est votre personnage  prefere? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:29

Takamori a écrit:
(c'est depuis le CP, depuis qu'on m'a dit de mettre mon nom dans la marge ... ça laisse des traces sur le psychisme :/)

^^
Sacré Taka ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage prefere?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Dramatiques/Comédies :: Dr [H]ouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser