| Saison 3 (Fin) | |
|
+4lola Bbval711 Sugar Le Tavernier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tavernier Administrateur

Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | |
 | |

Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Lun 8 Déc - 21:01 | |
|
Le trailer de la saison 3 qui commence le 12 janvier 2009 sur ABC family
| |
|
 | |
Sugar Plus Belle la Vie

Age : 32 Messages : 11 Localisation : Paris Inscrit le : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Mar 13 Jan - 22:52 | |
| Je vais bientot regarder le 3x01 maiiiis je me rapelle plus du tout du dernier episode de la saison 2..!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Mer 14 Jan - 14:17 | |
| - Sugar a écrit:
- Je vais bientot regarder le 3x01 maiiiis je me rapelle plus du tout du dernier episode de la saison 2..!!!
 Spoiler sur la fin de la saison 2 : - Spoiler:
Amanda se fait kidnapper à la fin du bal.
| |
|
 | |
Bbval711 Prison Break

Age : 48 Messages : 1140 Localisation : Belgique Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Jeu 15 Jan - 1:11 | |
| L'annonce d'une saison 3 est plutôt chouette... j'ai hâte de m'y remettre dès sa mise à disposition en VF (biensûr) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Lun 26 Jan - 0:17 | |
| 3x01 - It Happened One Night 16/20 On reprend exactement là où se terminait la saison 2. Un très bon démarrage. Suspense, réflexion et une bonne dose d'action. On découvre une chose importante en fin d'épisode concernant Mark, l'assistant de Stephen. | |
|
 | |
lola Smallville

Age : 52 Messages : 401 Localisation : dans la salle de danse Loisirs : séries tv, cinéma Série Favorite : ghost whisperer Inscrit le : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Mer 22 Avr - 16:03 | |
| La saison 3 a commencé samedi dernier.  | |
|
 | |

| |
 | |
mak63 Smallville

Age : 38 Messages : 413 Localisation : With Barney Loisirs : Série et Cinéma Série Favorite : HIMYM Inscrit le : 12/06/2008
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Lun 27 Avr - 20:28 | |
| Si vous parler de sa diffusion sur M6 la chaine vient de l'annuler a cause de mauvaise audience et remet des rediff de Bones à la place. | |
|
 | |
Scofield The Office

Age : 30 Messages : 233 Localisation : Nord de la France Série Favorite : Supernatural Inscrit le : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Lun 27 Avr - 21:08 | |
| - mak63 a écrit:
- Si vous parler de sa diffusion sur M6 la chaine vient de l'annuler a cause de mauvaise audience et remet des rediff de Bones à la place.
 Je ne verrai jamais la fin de Kyle XY. Bravo M6 ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Mer 29 Avr - 0:47 | |
| - Scofield a écrit:
-
Je ne verrai jamais la fin de Kyle XY. Bravo M6 ! M6 est à bannir au même titre que TF1. M6 n'ont assuré qu'avec la diffusion de Prison Break saison 3. Là on s'était dit qu'aucune chaîne excepté les payantes (Canal+...) ne nous avait proposé de suivre une série juste après la diffusion US. Mais avec Kyle XY ils se foutent de nous. W9 a pris de l'avance sur M6, normal que la 2ème partie de la saison 2 se ramasse sur M6 car W9 l'a diffusé cet automne, les téléspectateurs de la série ne l'ont pas loupé. Plutôt que diffuser la vraie saison 3 M6 a voulu nous berner, résultat les audiences sombrent ! | |
|
 | |
Scofield The Office

Age : 30 Messages : 233 Localisation : Nord de la France Série Favorite : Supernatural Inscrit le : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Mer 29 Avr - 15:41 | |
| Moi qui n'ait pas encore la TNT j'aurais bien aimé suivre la suite de la saison 2 sur M6. Mais c'est clair qu'ils se foutent des téléspectateurs, annuler la diffusion de la série comme ça à cause des audiences alors que ce ne sont même pas des inédits c'est vraiment du nimporte quoi. Le point positif c'est pour ceux qui n'ont jamais vu Bones du début pourront la voir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Sam 4 Juil - 18:14 | |
| 3x02 - Visions d'Avenir 15/20 Un épisode correct mais qui n'a pas l'étoffe d'un seul des épisodes de la saison. On sent bien que l'essence n'y est plus. Celà dit Josh est toujours aussi trippant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Dim 5 Juil - 23:59 | |
| 3x03 - De l'Electricité dans l'Air 16/20Drôle, tendre et émouvant à la fois, un épisode très satisfaisant. Enfin l'âme de la saison 1 est de retour le temps d'un épisode.3x04 - Entre Hommes 15/20Le trip de Kyle, Declan et Josh est très sympa et nous offre une facette de Kyle inédite et délirante lors d'une petite buverie entre potes qui dérape à certains moments. Le final n'annonce rien de rassurant pour nos personnages.
- Spoiler:
Tom Foss est de retour et apporte à Kyle une bien mauvaise nouvelle, la mort de Adam.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Dim 12 Juil - 1:06 | |
| 3x05 - Question de Vie ou de Mort 14,5/20Un drame inattendu plonge la famille Tragger dans le malheur. Un épisode assez émouvant malgré que l'intrigue de base n'évolue pas spécialement.
- Spoiler:
Pendant un instant on pense vraiment que Nicole va mourir.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Lun 13 Juil - 0:47 | |
| 3x06 - Bienvenue à Latnok 15/20Les liens familiaux sont énormes et cet épisode nous montre avec tendresse qu'il n'y a rien de plus fort que la famille. Le final annonce des choses délicates à venir.
- Spoiler:
Amanda est abordée par le futur ennemi de Kyle et Jessi déclare sa flamme à Kyle.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Mar 14 Juil - 20:24 | |
| 3x07 - Alchimie 15/20 La mécanique prend son temps, on est proche de la fin, la saison traîne un peu. Celà dit l'épisode est sympa entre jalousies, trahisons et révélations. Kyle se lâche et lance sa première vulgarité, ça nous vaut un court moment de franche rigolade. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Dim 19 Juil - 0:26 | |
| 3x08 - Un Battement de Cœur 14/20 Certaines situations se révèlent dans un épisode qui vient nous surprendre dans son final avec Kyle et Jessie. Nous sommes toujours dans un remplissage de saison, on sent par moment que les scénaristes ont du mal à plancher.
3x09 - Confrontations 15/20 Un peu plus efficace mais ce n'est pas ça pour autant, ça reste prévisible et à ce stade nous sommes en droit d'avoir quelque chose de plus percutant surtout quand il ne reste qu'un épisode pour conclure définitivement cette série. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Mar 21 Juil - 0:18 | |
| 3x10 - La Révélation 15/20Ils attendent la fin de la saison pour enfin donner dans le vrai cliffhanger. Par contre le twist final est pas très bien foutu mais il surprend tout de même. Pour une fin de série on était en droit d'avoir une fin, une vraie conclusion mais à cause des mauvaises audiences US la série s'arrête là, en plein démarrage d'une nouvelle intrigue.
Spoiler sur la fin :
- Spoiler:
Cassidy est LE frère de Kyle !
Bilan de la saison 3 : Décevante, aussi navrante que la deuxième partie de la saison 2. On avance pas et les choses ne se réveillent qu'à la fin de la saison qui marque également la fin définitive de la série. Nous n'avons pas droit à une réelle conclusion au contraire la saison s'arrête brusquement sur un cliffhanger | |
|
 | |
lola Smallville

Age : 52 Messages : 401 Localisation : dans la salle de danse Loisirs : séries tv, cinéma Série Favorite : ghost whisperer Inscrit le : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Jeu 23 Juil - 12:19 | |
| Je suis dégoutée, je n'ai pas vu la fin.  à M6! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Jeu 23 Juil - 13:43 | |
| - lola a écrit:
- Je suis dégoutée, je n'ai pas vu la fin.
à M6! Elle n'est pas encore passée sur M6 mais ne devrait pas tarder à moins que les mauvaises audiences de la fin de la saison 2 les ait découragé. | |
|
 | |
Jeremy Jericho

Age : 38 Messages : 439 Localisation : vol 815 Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Lun 1 Fév - 0:02 | |
| on peux vraiment dire quon reste sur sa faim lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Lun 1 Fév - 0:05 | |
| Ouais le final c'est du foutage de gueule.  | |
|
 | |
Jeremy Jericho

Age : 38 Messages : 439 Localisation : vol 815 Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Sam 6 Fév - 14:18 | |
| Mais il vont pas la finir? c'est vraiment con quand meme de finir comme sa c'est tout sauf une fin lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 3 (Fin) Sam 6 Fév - 14:46 | |
| Oui, il faut se contenter de cette mauvaise fin. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saison 3 (Fin)  | |
| |
|
 | |
| Saison 3 (Fin) | |
|