La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Aller en bas 
+5
Joe Smoke
John Doggett
Le Tavernier
Tele-Loisirs-Hanté
mak63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofoxy
Newport Beach
sofoxy


Féminin

Age : 38
Messages : 222
Localisation : ou je veux
Inscrit le : 13/05/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:49

aaaaalooors ça y'est je l'ai vu hier
avant de vous dire ce que j'en ai pensé je vous raconte un peu ma vie : perso je suis pas une adepte des films avec Batman, ayant trouvé la plupart chiant à mourir. ensuite mon perso préféré a toujours été le Joker, parce que Batman je le trouve un peu trop pénible et lourd a mon gout lol

donc bref, en voyant la BA avec le Joker je me suis dis quil fallai que jy aille. Jai eu beaucoup de mal aussi a convaincre des amis de venir, certains étant refroidi par les précédents batman et beaucoup comme ta femme n'aimant pas la moindre violence

mais a force de leur avoir vendu le film on y est allé, et javais un peu peur que le film soit une merde et que je me fasse lyncher apres lol mais heureusement nan lol

je lui ai quand même trouvé quelques longueurs et jai un peu décroché sur certains passages.
Par contre en tant que fan du Joker jai dégusté chacunes de ses apparitions surtout que la perf de heath-que je navais encore jamais vu jouer- est carrément E-N-O-R-M-E
cela di tres sincerement sans le Joker je ne sais pas si le film m'aurait plus, même si je le trouve nettement plus abouti et reussi que la majorité des précédents batman

-et gros bémol sur la voix de batman, je me demande ce quils leur a pris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:15

Beucoup s'accorde là-dessus, Batman se fait voler la vedette par le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:05

Batman s'est toujours fait voler la vedette par les vilains dans les films, à part peut être dans Begins.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:32

Vous avez tous réussi à me redonner l'envie de retourner au cinéma rien que pour voir ce film, sachant que ca fait presque 3 ans que j'y étais plus, bravo à vous. Bravo Laughing

J'irais le voir la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 1:13

3 ans, et ben... :/ Laughing

Perso j'y vais demain soir. cheers
Mais en VF Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:56

Le VF ne devrait pas être catastrophique. Sur Begins elle était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:03

Ben c'est surtout pour le Joker...
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:09

Tele-Loisirs-Hanté a écrit:
Ben c'est surtout pour le Joker...

Oui et Maggie aussi la pauvre la VF de merde qu'elle se prend
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:38

J'en reviens juste et woaw ! Shocked
Même si la VF est pas terrible, c'est vraiment excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:31

Que d'avis positifs !!!
J'espère ne pas louper le film en salles en tardant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:24

Enfin vu !!!
Woooo... excellent, il atomise Begins à l'aise.
C'est vrai que le Joker est dément à chaque apparition. J'avoue que la première apparition de Batman est assez forte aussi, il défonce à tour de bras. La meilleure prestation de Batman restera son premier affrontement face au Joker.
Il y a de sacrés morceaux de bravoures dans ce Chevalier Noir.
Je n'attends qu'une chose, sa sortie vidéo pour pouvoir profiter de la VO parce que j'ai été le voir en VF, pour pouvoir jouir d'un écran géant on a pas trop le choix.

Un bon 17,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:28

Le Tavernier a écrit:
Enfin vu !!!
Woooo... excellent, il atomise Begins à l'aise.
C'est vrai que le Joker est dément à chaque apparition. J'avoue que la première apparition de Batman est assez forte aussi, il défonce à tour de bras. La meilleure prestation de Batman restera son premier affrontement face au Joker.
Il y a de sacrés morceaux de bravoures dans ce Chevalier Noir.
Je n'attends qu'une chose, sa sortie vidéo pour pouvoir profiter de la VO parce que j'ai été le voir en VF, pour pouvoir jouir d'un écran géant on a pas trop le choix.

Un bon 17,5/20

Moi aussi, j'attends avec impatiente le DVD ! Il parait que le film est 10X plus apprécié en VO, j'ai trouvé la voix de Batman et du Joker complètement ratés. :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:36

Batman en costume c'est abusé.
Joker on croirait Al Bundy dans Mariés Deux Enfants. Laughing
Outre le sale doublage français le film est vraiment dément, j'ai passé un agréable moment, avec des situations inattendues et féroces.
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:46

Le Tavernier a écrit:
Batman en costume c'est abusé.
Joker on croirait Al Bundy dans Mariés Deux Enfants. Laughing
Outre le sale doublage français le film est vraiment dément, j'ai passé un agréable moment, avec des situations inattendues et féroces.

Ouais le film est une réussite totale
Ma mère a adoré, ce qui ma surpris car elle déteste tout ce qui touche aux super héros.
J'ai du la forcer pour venir, et finalement le coté réaliste de l'histoire à fait mouche.

OMG et la fin ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:05

Ressortie américaine pour "The Dark Knight" ?

Alors que les dollars continuent d'affluer pour la chauve-souris et le Joker, "The Dark Knight, le chevalier noir" devrait ressortir sur les écrans américains début janvier, en vue des nominations aux Oscars.
Ce n'est pas une question d'argent. Avec 512 millions de dollars de recettes au box-office américain (second plus gros succès de l'histoire) et plus de 950 millions de billets verts au niveau mondial, The Dark Knight, Le Chevalier Noir n'a pas besoin de ça. En revanche, si le film de Christopher Nolan est annoncé en ressortie en janvier prochain outre-Atlantique (au moins en IMAX, voire dans les salles traditionnelles), c'est dans l'optique de la course aux Oscars.

Car le long métrage, plébiscité par le public et la critique, pourrait enfin permettre aux super-héros de séduire une Académie habituellement peu friandes de cinéma de genre et encore moins d'adaptations de comic-books. Une ressortie pourrait donc aider à (re)faire monter le buzz autour de la chauve-souris, et pourquoi pas lui offrir des nominations aux statuettes du Meilleur film, du Meilleur scénario adapté, de la Meilleure musique, des Meilleurs effets visuels, des Meilleurs décors ou des Meilleurs maquillages... sans oublier, évidemment, l'Oscar du Meilleur second rôle (à titre posthume) pour laquelle Heath Ledger fait figure de grand favori.

Yoann Sardet avec The Hollywood Reporter
Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:47

The Dark Knight de Christopher Nolan

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Darkknight206521fk9


Synopsis: Alors qu’un procureur zélé vient d’être nommé à Gotham, le Joker, de mèche avec les ténors du crime organisé, sème l’anarchie dans la ville et tente de neutraliser Batman en l’obligeant à se démasquer publiquement, sous peine de commettre un meurtre par jour.

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Darkknight20082144ii7[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Darkknight20086177fz3


L’année 2008 est certainement la meilleure, en qui attrait les films de super-héros. Après les excellents Iron Man, The Incredible Hulk, Hellboy II: The Golden Army et le bon Hancock, vient alors s’ajouter à cette liste, le grandiose The Dark Knight. Le film de Christopher Nolan est sans aucun doute, le meilleur film de super-héros qui ait été fait, jusqu’à présent. Pendant 152 minutes, The Dark Knight m’a véritablement hypnotisé, tellement c’est une énorme réussite, en tout point.

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Darkknight20086231sd1[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Darkknight20086233eu6


La grande force de The Dark Knight est à n’en pas douter, son incroyable casting. La vedette de ce film est sans contredit Heath Ledger, dans le rôle du Joker. Il incarne un être sanguinaire, diabolique; un vrai maniaque, autodestructeur et totalement imprévisible. Son maquillage déformé, sa démarche menaçante et son comportement ultra-violent nous glace le sang et inquiète, à sa moindre de ses présences. Il n’y a aucun doute, sur le fait qu’il mérite une nomination et même un oscar, pour sa performance magistrale. Il compose ici, probablement un des plus troublants et terrifiants méchants de l'histoire des films de super-héros. Malgré sa brillante performance, il ne faudrait pas oublier les autres acteurs, qui offrent eux aussi de superbes prestations. Je parle bien entendu de l’excellent Aaron Eckhart, dans le rôle de Harvey Dent / Two-Face. Il trouve un rôle en or, lui permettant d'explorer une plus large palette d'émotions. Gary Oldman est également bien servi, avec un policier nettement plus développé que dans l'essai précédent. Maggie Gyllenhaal remplace assez bien Katie Holmes, dans le rôle de Rachel Dawes. Mais, personnellement, étant un fan de première heure de Katie Holmes, j’aurais bien aimé, qu’elle soit de retour, dans ce second opus. Christian Bale est toujours en grande forme, et porte toujours aussi bien le costume de Batman. Et, il y a aussi Michael Caine et Morgan Freeman, certes peu présents dans le film, mais ils offrent toujours de très bonnes performances et leurs scènes sont parfois bien marrantes.

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Darkknight20086268bw3[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Darkknight20086267fd7


Certes, le casting est en grosse partie du succès de The Dark Knight, mais Christopher Nolan est aussi responsable, de l’énorme succès de son film. Depuis son premier film, Following, en passant par Memento, Insomnia, Batman Begins et The Prestige, il a toujours su nous livrer des films de très grande qualité, autant niveau réalisation que scénario. Et, il ne fait pas exception, avec The Dark Knight. Dans Batman Begins, Nolan avait prit le temps de bien nous présenter son héros et ses origines. Donc, dans cette suite, il peut maintenant entrer dans le feu de l'action, dès le départ. Et, c’est ce qu’il fait! Côté action, on n’est grandement servie. Les nombreuses scènes d’actions ne sont pas justes là, pour épater la galerie. Elles alimentent aussi le récit. Après une spectaculaire introduction, le rythme de croisière est atteint et plus rien ne peut l'arrêter. Les combats, les poursuites, les explosions se succèdent à l'écran, au point où on ne voit pas du tout le temps passer. Si, vous aviez trouvé Batman Begins sombre et violent, et bien The Dark Knight l’est encore plus. Le suspense et l’adrénaline atteignent aussi un autre niveau. Ce qui est fabuleux de ce film, c’est que Nolan a tourné ses scènes, dans de vrais décors. Le résultat est nettement plus convaincant et réaliste, que celui de ces films qui multiplient les effets visuels créés par ordinateur. Bien, que les scènes d’action aient une très grande place dans The Dark Knight, elles ne sont pas priorisées, au détriment de l'histoire. L'intrigue de ce second opus est complexe et dense, avec des références au terrorisme et à la démocratie. Encore une fois, les frères Nolan nous ont pondus une histoire des plus passionnantes et captivantes. Le tout est agrémenté de la formidable trame sonore instrumentale, du duo de rêve, composé de Hans Zimmer (trilogie Pirates of the Caribbean) et de James Newton Howard (The Sixth Sense).

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Darkknight20089660dt6[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Darkknight20089657hk3


Au final, The Dark Knight est le meilleur film de super-héros, qui ait été fait, jusqu’à présent. Tout est impeccable dans ce film, du casting à la réalisation, en passant par le scénario et la trame sonore. Pour moi, c’est le meilleur film, qui soit sortit en 2008. Un film que je ne me tannerai pas, de revoir et revoir.

Note: 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:02

Tout à fait d'accord John !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:56

Si un jour tu te mets au Blu-Ray John je pense que tu seras aux anges avec ce film car il paraît qu'il est énorme en HD malgré le fait que le format Imax ne soit pas présent dans la totalité de l'oeuvre mise à part quelques moments bien précis. Tout en Imax ça aurait été le top !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:59

Le Tavernier a écrit:
Si un jour tu te mets au Blu-Ray John je pense que tu seras aux anges avec ce film car il paraît qu'il est énorme en HD malgré le fait que le format Imax ne soit pas présent dans la totalité de l'oeuvre mise à part quelques moments bien précis. Tout en Imax ça aurait été le top !

Je confirme, il EST énorme en blu ray, les scènes en IMAX sont magnifiques, c'est la meilleure qualité d'image que j'ai pu voir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:07

Tu m'étonnes Alex, je pense que je vais me le prendre à sa sortie car il sera en coffret BR avec Begins pour 45 euros. C'est saoulant il y a trop de bons titres qui sortent pour les prochaines semaines. Ca va être dur de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:12

Ouai c'est vrai que c'est dur de résister quand il y a plein de titres qui sortent en même temps, jsuis déjà endetté de 100 euros pour ce mois, jsais pas comment jvais faire pour rembourser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:24

Bah va falloir te calmer mon pote, quand on goûte au format c'est dur de résister, je l'avoue mais je me contente de prendre les Big titres que j'attends vraiment. Un tri sélectif quoi, je ne prends que les BR que je suis sûr de mater plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:52

Le bijou ou la brique selon certains (hein Mulder !) sort aujourd'hui en DVD et Blu-Ray ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 13:03

Le Tavernier a écrit:
ou la brique selon certains (hein Mulder !) cheers

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Faut pas exagérer non-plus. J'ai jamais dit que c'était nul, juste que je l'ai trouvé moyen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:54

Vu hier soir... Et je rejoins tout le monde, il est excellent ! Je ne suis pas un grand adepte du film de super héros mais "Batman : The dark knight" va loin !!!

Christopher Nolan parvient à créer de vrais personnages de cinéma et un méchant complètement puissant, Oui ce fameux Jocker mérite toutes éloges ! Le reste du casting reste bon, Christian Bale endosse bien son rôle de Bruce Wayne et même Eric Roberts parvient à convaincre dans son petit rôle Rolling Eyes ...

Le scénario est très bon et les plans du Jocker sont incroyablements vicieux, du terrorisme de haute volé !!

Un film de super héros, 2h20 qui passe à l'aise, quel Film Shocked

5,5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir   [2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] The Dark Knight, Le Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] The Dark Knight (Import US)
» [2012] The Dark Knight Rises
» [2008] Knight Rider
» [2009] Against the Dark
» [Blu-Ray] Don't Be Afraid of the Dark (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser