Le Tavernier Administrateur

Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | |
fylou Six Feet Under

Age : 113 Messages : 3 Localisation : Lyon Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Saison 6 (Fin) Dim 1 Juin - 12:56 | |
| Est-ce que vous aviez remarqué que : Beecher joue dans Shaft? Chris Keller dans Ne York Unité Spécial? Simon Adebisi est Mr Eko dans Lost? Augustus Hill est Mickael dans Lost? Si vous pouvez me citer d'autres exemples comme ça, je suis preneur. Le moment qui m'a fait sans doute le plus rire dans OZ, c'est juste culte : https://www.dailymotion.com/video/x10mbi_oz-duo-beechershillinger_fun | |
|

Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Saison 6 (Fin) Dim 1 Juin - 13:00 | |
| Oui comme l'infirmière qui joue dans Dexter Kareem Said dans Grey's Anatomy Le directeur Glenn dans pas mal de films notamment.
Sinon pas mal la vidéo, voilà pourquoi les VO sont nécessaires ! | |
|
fylou Six Feet Under

Age : 113 Messages : 3 Localisation : Lyon Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Saison 6 (Fin) Dim 1 Juin - 13:09 | |
| - Le Tavernier a écrit:
- Oui comme l'infirmière qui joue dans Dexter
Kareem Said dans Grey's Anatomy Le directeur Glenn dans pas mal de films notamment.
Sinon pas mal la vidéo, voilà pourquoi les VO sont nécessaires ! Glynn pas Glenn D'ailleurs d'après Wiki, il jouera dans le film Dragon Ball Sinon Mukada est avec Keller dans NY Unite Special | |
|

| Sujet: Re: Saison 6 (Fin) Dim 1 Juin - 13:17 | |
| Oui Glynn.  Sinon pour Kareem Said je trouve qu'il est méconnaissable dans Grey's sans sa barbe et sa chechia. | |
|
Jeremy Jericho

Age : 38 Messages : 439 Localisation : vol 815 Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Saison 6 (Fin) Sam 6 Oct - 23:41 | |
| J approche de la fin,il me reste 2episodes  je n ai pas pu noter et résumer tous les épisodes comme je l aurais voulu (emploi du temps charger) Vu que j ai eu du mal avec les premiers épisodes je pense la redémarrer j'essayerais de donner mon avis au mieux car cette série et dans mon top 4.. Pour en revenir à cette saisons je la trouve très mauvaise,avec un scénario qui veut finir la série trop vite et bêtement..cependant je n'ai aucune idée de ceux qui va ce passé pour les deux dernier épisodes on Vera bien.. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saison 6 (Fin)  | |
| |
|