La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break Empty
MessageSujet: Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break   Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break EmptySam 31 Mai - 18:09

6,4 millions de téléspectateurs ont suivi hier les enquêtes de la juge d'instruction campée par Marine Delterme dans Alice Nevers, le juge est une femme sur TF1. Un chiffre qui place la chaîne en tête des audiences de la soirée.
Derrière, France 2 réalise une audience très correcte, en rassemblant 4,5 millions de curieux devant les reportages d'Envoyé spécial.
Petit score pour le retour de Prison break sur M6, avec seulement 3,6 millions de fidèles rivés devant les trois épisodes diffusés dans la soirée. La faute à la programmation étrange de la Six ou aux intrigues un peu bâclées de cette saison 3?


Source : TV grandes chaînes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break Empty
MessageSujet: Re: Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break   Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break EmptySam 31 Mai - 19:11

Tout simplement les spectateurs se sont orientés vers internet pour voir les derniers épisodes de Prison Break, la faute à M6 qui n'a pas donné de renseignements sur les dates de diffusion des derniers épisodes, laissant les spectateurs dans l'ignorance totale pendant de longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou78
Weeds
Dadou78


Masculin

Age : 33
Messages : 184
Localisation : Yvelines
Loisirs : cyclisme, musique
Série Favorite : Dr House
Inscrit le : 05/04/2008

Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break Empty
MessageSujet: Re: Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break   Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break EmptyDim 1 Juin - 14:37

De plus le retour n'a pas trop été annoncé... perso moi si j'avais pas regardé le programme tv quelques heures auparavant, j'aurai surement loupé les épisodes.

M6 a pas trop insisté sur ça, peut etre quelques petits spot mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break Empty
MessageSujet: Re: Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break   Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break EmptyDim 1 Juin - 14:45

Et bien Dadou tu ne parcours pas assez la Taverne, l'info y est depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou78
Weeds
Dadou78


Masculin

Age : 33
Messages : 184
Localisation : Yvelines
Loisirs : cyclisme, musique
Série Favorite : Dr House
Inscrit le : 05/04/2008

Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break Empty
MessageSujet: Re: Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break   Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break EmptyDim 1 Juin - 19:32

non mais je parle sur la chaine M6, les spots et les annonces de la série ont pas été assez appuyé selon moi...

Pour ce qui est de l'info je le savais j'ai même mis un post là dessus... (mais quand on est tête en l'air c'est pas simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Smallville
lola


Féminin

Age : 53
Messages : 401
Localisation : dans la salle de danse
Loisirs : séries tv, cinéma
Série Favorite : ghost whisperer
Inscrit le : 06/04/2008

Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break Empty
MessageSujet: Re: Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break   Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break EmptyDim 1 Juin - 20:38

Moi, j'ai honte je me suis endormie devant...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dadou78
Weeds
Dadou78


Masculin

Age : 33
Messages : 184
Localisation : Yvelines
Loisirs : cyclisme, musique
Série Favorite : Dr House
Inscrit le : 05/04/2008

Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break Empty
MessageSujet: Re: Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break   Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break EmptyDim 1 Juin - 22:21

ennnnnn...blasphème!!!!! Evil or Very Mad

Sleep devant prison break c'est comme..... manger un banana split sans bananes...c'est impossible Laughing


non perso si tu t'es endormi par ennui, c'est limite parce que ils étaient pas trop mal les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break Empty
MessageSujet: Re: Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break   Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Nevers fait de l'ombre aux héros de Prison break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break en DVD et Blu-Ray
» Prison Break, Les Romans
» Prison Break, le Spin-Off
» Prison Break (Introduction)
» Prison Break, le remake russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Choc/Action :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser