La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Blu-Ray] House of Cards - Saison 2 (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] House of Cards - Saison 2 (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] House of Cards - Saison 2 (Import US)   [Blu-Ray] House of Cards - Saison 2 (Import US) EmptyJeu 21 Aoû - 20:15

Test : House of Cards – Volume Two (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] House of Cards - Saison 2 (Import US) House_10

VOSTF+VFQ


Le Film : 18/20


L’année dernière, à moins de deux, j’ai dévoré la première saison de House of Cards, tellement j’ai été subjugué par le brio de cette série. Ainsi donc, mes attentes étaient élevées pour cette seconde saison. S’il ne fait aucun doute, que cette deuxième saison a été vraiment très bonne à regarder, grâce à un casting formidable et la majorité des intrigues bien ficelées, je dois avouer, qu’elle s’est révélée inférieure à la première. Quelques intrigues m’ont laissées sur mon appétit. Le départ précipité d’un personnage, dès le premier épisode, m’a déçu. Et, j’ai trouvé que Frank Underwood n’avait pas la même hargne dans son combat que la saison précédente. Mais bon, ça tout de même été une très bonne saison dans une lutte pour la Présidence, tout en devant éviter la prison.


Le Blu-Ray :

Image : 20/20

De toute beauté! Une photographie superbe! De splendides couleurs très ternes et réalistes! Des niveaux de noirs riches! Des détails et des textures exceptionnels!


Bonus : 15/20

Disque 1:

  • Politics for the Sake Politics – Une multitude personnes (acteurs, conseiller politique, réalisateur, producteur, etc.), dont David Fincher, Kevin Spacey et Kate Mara, parlent des thèmes de la série, tel la nature du pouvoir, la vengeance, la manipulation, les secrets et autres.
  • Direct Address – Le casting et les membres de l’équipe technique abordent l’idée de Frank Underwood nous adressant la parole, les similitudes et les différences entre cette adaptation américaine et celle britannique.


Disque 2:

  • Two Houses – Une très bonne featurette sur la genèse de la série, l’intérêt naissante de David Fincher pour la série originale et le désir de développer la version américaine, l’histoire originale de la version britannique, et le choix du casting et de l’équipe créative.


Disque 3:

  • Table Read – David Fincher nous présente quelques table de lecture de scénario, en mettant l’emphase sur certaines scènes en particulier et nous fait voir la scène de la série.


Disque 4:

  • Line of Succession – En prenant comme exemple le dernier épisode de la saison, on décortique le développement et la production d’une épisode, autant au niveau de la structure des intrigues, de la prise de vue, des différences entre cette série et un drama traditionnelle, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] House of Cards - Saison 2 (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] House of Cards - Saison 1 (Import US)
» [Blu-Ray] Fringe - Saison 3 (Import US)
» [Blu-Ray] White House Down (Import US)
» [Blu-Ray] Being Human - Saison 2 (Import CAN)
» [Blu-Ray] The Following - Saison 1 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser