La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Blu-Ray] Mortal Kombat (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Mortal Kombat (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Mortal Kombat (Import US)   [Blu-Ray] Mortal Kombat (Import US) EmptyVen 6 Juin - 16:48

Test : Mortal Kombat (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] Mortal Kombat (Import US) Mortal10

VOSTF+VFQ


Le Film : 14/20


En revoyant Mortal Kombat aujourd’hui, je me rends bien compte, que ce film est un joli nanar. Mais, malgré tout, j’ai eu du plaisir de le revoir. Un véritable plaisir coupable! Je me rappelais chaque scène et chaque dialogue. À l’époque, quand le film est sorti en VHS, mes parents me l’avaient acheté et à chaque samedi matin, je le visionnais. Pour en revenir à ma critique du film, les défauts sont très apparents, avec des effets visuels qui ont très mal vieillis, des dialogues assez ridicules surtout ceux de Christopher Lambert, mais tout de même délicieux à entendre, un jeu d’acteurs très moyen, un enchaînement de scènes très discutable et une histoire des plus simplistes. Mais, on appréciera, ou j’ai apprécié, les décors, l’excellente trame sonore techno et quelques combats, dont celui entre Scorpion et Johnny Cage, Sub-Zero et Liu Kang, ainsi que celui entre Liu Kang et Reptile, avec son le fameux ‘bicycle kick’. Ah oui! Quelle beauté cette Talisa Soto, celle interprétant Kitana! Bref, avoir découvert ce film aujourd’hui, je ne l’aurais sûrement pas apprécié. Mais, dans ce cas-ci, Mortal Kombat est un film, qui a chérit ma jeunesse.


Le Blu-Ray :

Image : 13/20

Une image correcte! Les couleurs ressortent plutôt bien. Les détails sont assez décents. Le grain de l’époque semble avoir été préservé.


Bonus : 3/20

  • Mortal Kombat: The Journey Begins – Un affreux film animé de 39 minutes, sorti en 1995! Je n’ai pas pu le regarder jusqu’à la fin.
  • Mortal Kombat Videogame Trailer – Un aperçu du nouveau jeu Mortal Kombat, sorti il y a quelques années sur PS3 et XBOX 360!
  • Mortal Kombat Theatrical Trailer – Bande-annonce du film en faible qualité!



Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Mortal Kombat (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Mortal Kombat: Legacy II (Import US)
» [Blu-Ray] The Box (Import US)
» [Blu-Ray] In the Air (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser