La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Machete (Import US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Machete (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Machete (Import US)   [Blu-Ray] Machete (Import US) EmptyLun 3 Fév - 5:47

Test : Machete (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Machete (Import US) Machet10

VO+VFQ


Le Film : 17/20


Quand j’ai vu Machete la première fois, j’avais été quelques peu déçu. Mes attentes étant plutôt élevées, au vu de la fameuse fausse bande-annonce. Mais, en le revoyant cette fois-ci, je l’ai davantage apprécié. L’intro dépote grave, avec toutes ses morts violentes et cette putain de chica. La suite, avec cette histoire d’immigration et de sénateur, est certes simpliste, mais efficace. Le casting fait grave la job. Chacun joue son rôle à la merveille. Les scènes d’action sont vraiment excellentes, très violentes et sanglantes. Le coup des tripes comme corde est toujours aussi cool à voir. Les répliques sont trop nice. Les quelques gags sont bien placés et très amusants. Le côté grindhouse est vraiment plaisant. Bref, ce premier opus de la trilogie Machete offre un bon divertissement.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Mise à part l’intro, où l’image fait très grindhouse, le reste du film possède une image très belle. Elle est claire, nette et coloré. Les détails sont époustouflants. Les couleurs sont chaudes.


Bonus : 5/20

  • Deleted Scenes – Une dizaine de scènes sans intérêt! L’histoire des sœurs jumelles auraient été une très mauvaise idée.
  • Theatrical Trailer – La bande-annonce officielle!
  • Red Band Theatrical Trailer – La bande-annonce officielle du film, version Robert Rodriguez!
  • Sneak Peeks – Quelques bandes-annonces des films de la FOX!
  • BD-Live Exclusive Deleted Scene – Une courte scène supprimée qui ne vaut pas vraiment le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Machete (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Machete (Import US)   [Blu-Ray] Machete (Import US) EmptyLun 3 Fév - 17:22

Ca me donne envie de remettre mon blu-ray dans la PS3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Machete (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser