La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Homeland - Saison 1 (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Homeland - Saison 1 (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Homeland - Saison 1 (Import US)   [Blu-Ray] Homeland - Saison 1 (Import US) EmptyMer 6 Nov - 22:36

Test : Homeland: The Complete First Season (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Homeland - Saison 1 (Import US) Homela12

VOSTF


La Série : 17,75/20


Avec un second visionnement, où je ne m’attends plus à un nouveau 24, la saison m’est apparût bien meilleure. Les intrigues m’ont davantage plu. Les relations entre les divers personnages ont démontrées plus d’intensités et d’intérêts. La saison a tranquillement évoluée, nous révélant peu à peu des infos et faisant vivre bien des émotions aux personnages et à nous, jusqu’à offrir une fin de saison enlevante, intense et dramatique. Et, le casting a su offrir d’excellentes prestations, avec Claire Danes et Damian Lewis en tête. Deux persos nous les faisant autant aimer que détester. De plus, avec ce qui se passe dans le dernier épisode, j’ai bien hâte de voir ce qui va arriver dans la seconde saison. En tout cas, revoir cette première saison a vraiment été sensas.


Le Blu-Ray :

Image : 17/20

Une très belle image dans l’ensemble! Un excellent niveau de clarté! Des détails fins! Une palette de couleurs réalistes! Des noirs solides!


Bonus : 11/20

Disque 1:

  • Audio Commentary for "Pilot" with Actors Claire Danes and Damian Lewis, and showrunners Howard Gordon and Alex Gansa – Pas écouté!
  • Deleted Scenes – Un cinq minutes de scènes supprimées, provenant du premier épisode! La dernière scène, étant une version étendue de l’interrogation de Brody, est vraiment intéressante, avec l’état d’esprit de Carrie qui suit l’interrogatoire.


Disque 2:

  • Deleted Scenes – Deux petites scènes supprimées sans grand intérêt! Une conversation entre Mike et Jessica, et une autre, entre Carrie et sa sœur!


Disque 3:

  • Deleted Scenes – Deux scènes totalement inutiles!
  • Week Ten - Prologue to Season Two – Un prologue à la saison 2 de 4 minutes, où l’on retrouve Brody rendant visite à Carrie à l’hôpital.
  • Homeland Season One: Under Surveillance – Le making-of de la saison! On revient sur l’idée derrière la série, la scénarisation, les personnages, la relation entre eux, le jeu des acteurs, la photographie, etc. Un trente minutes vraiment intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Homeland - Saison 1 (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Homeland - Saison 2 (Import US)
» [Blu-Ray] Homeland - Saison 3 (Import US)
» [Blu-Ray] The Following - Saison 2 (Import US)
» [Blu-Ray] Fringe - Saison 5 (Import US)
» [Blu-Ray] The Following - Saison 1 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser