La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] True Blood - Saison 5 (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] True Blood - Saison 5 (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] True Blood - Saison 5 (Import US)   [Blu-Ray] True Blood - Saison 5 (Import US) EmptyLun 10 Juin - 1:24

Test : True Blood – The Complete Fifth Season (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] True Blood - Saison 5 (Import US) True_b10

VOSTF+VFF


La Saison : 17/20


Assez inégale dans ses intrigues et comportant pas mal de longueur, cette cinquième saison m’a quand même bien plu. J’ai apprécié le retour de Russell Edgington et celui, de Steve Newlin. La présence de Christopher Meloni en vampire a été sensas, tout comme l’anglaise Lucy Griffiths, personnifiant Nora, la sœur d’Eric. Dommage, que cela ait été de courte durée pour Meloni. D’ailleurs, bien que cela ait été parfois mal gérer, j’ai beaucoup aimé l’intrigue générale du conseil des vampires, de Lilith et l’aspect religieux. Sinon, à mon grand plaisir, le monde des fées a été plus exploité que dans la précédente saison. Par contre, j’ai trouvé plutôt ordinaire, voir inutile, les intrigues de Terry, Lafayette et même, celle de Sam et Luna. Et, à mon grand regret, on n’a pas eu droit à des scènes de nue avec Anna Paquin. Au final, une saison en dents de scie, surtout dans sa première moitié, mais quand même bonne!


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Un très bon transfert! Les couleurs sont variantes et très belles. Les niveaux de noirs sont profonds et très satisfaisants. Les détails sont nombreux. Les textures sont révélatrices. Les gros plans sont formidables.


Bonus : 13/20

Disque 1 à 5:

  • Enhanced Viewing Mode – Ce mode d’affichage amélioré n’a rien d’extra. Quelques notes de production, des anecdotes, des biographies de personnages, etc. Le tout est très inégal et pas toujours, des plus intéressants.
  • Inside the Episodes – Chaque épisode nous offre une courte featurette de 3 ou 4 minutes, où le créateur, les réalisateurs, les scénaristes et autres nous offrent des anecdotes de certaines scènes et racontent un peu l’histoire des intrigues de l’épisode. Le tout est dans l’ensemble vraiment intéressant, nous éclaircissant sur le but de certaines intrigues.


Disque 2:

  • Audio Commentary on "We'll Meet Again" with actor Chris Bauer (Andy), writer Alexander Woo and director Romeo Tirone – Pas écouté!


Disque 3:

  • Autopsy: True Blood Episode Six – Le bonus le plus intéressant de cette édition! Un PiP, dans lequel Alan Ball, les acteurs et l’équipe technique parlent de l’épisode six en détail, que ce soit des intrigues, des personnages, de la performance des acteurs, des décors, de la réalisation et bien d’autres choses. Le tout est d’une durée de 63 minutes.


Disque 4:

  • Audio Commentary on "Somebody That I Used to Know" with actor/director Stephen Moyer (Bill) and writer Mark Hudis – Pas écouté!
  • Audio Commentary on "Everybody Wants to Rule the World" with director Dan Attias and actors Denis O'Hare (Russell) and Carrie Preston (Arlene) – Pas écouté!


Disque 5:

  • Audio Commentary on "Sunset" with co-executive producer/writer Angela Robinson and director Lesli Linka Glatter – Pas écouté!
  • Audio Commentary on "Save Yourself" with actor Anna Paquin (Sookie), creator/executive producer Alan Ball and director Michael Lehmann – Pas écouté!
  • True Blood Lines – Séparé en six catégories (humain, vampire, métamorphe, loup-garou, sorcière, fée), ce bonus interactif nous offre des textes (seulement en anglais) donnant des infos sur chacun des personnages de la saison.
  • Authority Confessionals – Un trente minutes de bla bla, où les personnages de Nora, Steve Newlin, Salome, Kibwe, Rosalyn et Russell nous parlent de leurs origines, de Lilith, de la bible des vampires, de leur passé, etc. J’ai trouvé ça peu intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] True Blood - Saison 5 (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] True Blood - Saison 6 (Import US)
» [Blu-Ray] True Detective - Saison 1 (Import US)
» [Blu-Ray] The Following - Saison 2 (Import US)
» [Blu-Ray] True Romance (Import US)
» [Blu-Ray] Spartacus - Blood & Sand (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser